Probleme Avec La Team Gueux


06011988
 Share

Messages recommandés

Bijour a tous

Voila je vais exposer les fais g envoyer ce message a 4 personne de la Team et je n'ai eu aucune reponce

cher LE gueux,

voila je cherche a creer un site pour des jeux d'antologie(nes snes megadrive n64 master systeme et autre) mais ki aurait l'appuie de la teams gueux (profiter de leur hebergement et leur serveur) je fais sa a titre benevol pour refaire vivre ces jeux de toute une epoque

PS: si vous veut en parler plus en detaille on peut ce retrouver sur hotmail

Amicalement 06011988

est ce ke ma proposition est debille :angry: je ne crois je n'ai rien demande en recour pour le plaisir de ces jeux de legende

je ne pense pas avoir été impolie non ??

Vous la a paler des console next gen et en oublier le fondement de ces console on voi de toute par fleurir des cervau de programeur des emulateur pour nos consol (NGC-DS...) bref il me semble que je ne sois pas si c*n que sa en faisant cette offre

j'esperer que ce post fera bouger les chose en ma faveur je n'ai pas voulut etre impolie et autre et ne critique pas le Team mais il me semble qu'une rep negative comme positive aurait de guise

sur ce chao chao

amicallement 06011988

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je dois dire que pour quelqu'un qui demande un service tu as une façon d'aborder les choses un peu spéciales.

Tu m'as envoyé un MP le 1er septembre.

Tu nous demandes un hébergement sur un de nos serveurs.

On ne te réponds pas dans des délais que tu estimes raisonnables.

Maintenant, tu pousses une gueulante et tu dis avoir un problème avec la Team Gueux et à lire ton post c'est presque de notre faute à discuter des next-gen qu'on oublie les anciennes consoles.

Alors pour ta gouverne :

- Des MP et des mails j'en reçois par colis tous les jours.

- Un hébergement sur nos serveurs ne se décide pas comme ça.

- Je suis le seul admin en ce moment et j'ai mille choses à faire.

- Et pour finir j'ai horreur qu'en plus on tente de retourner la situation contre nous en nous faisant passer pour des je m'en foutistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cassé! legueux je te comprend tout a fait, c'est toi le président c'est toi qui décide

490887[/snapback]

Salut,

C'est pas question d'être 'président', je suis pas tout seul à décider, on est une équipe et on a pour habitude de toujours discuter ensemble pour ce genre de chose (d'ailleurs pour ce cas précis c'est Pthichat qui a le dernier mot).

Bref, je n'ai pas répondu pour le casser publiquement, mais parceque je n'apprécie que moyennement la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso je trouve dommage que tu veuilles essayez de faire l'enfant battu !!!

Ces derniers temps nous sommes très occupé, il y a eu lamigration du forum il y a quelques jours, et il y a beaucoup de travail de fond afin de corriger toutes les petites imperfections.

Alors s'il te plait, n'essaie pas de faire de la pub pour rien. Chez nous les gueux on a pour habitude de traiter toutes les demandes et en général assez rapidement dans la mesure de nos disponibilités.

De plus ton projet on en a aucune idée, on ne sait meme pas de quoi il s'agit dans le fond, et la façon de reclamer un espace web pour heberger comme si l'on te devait quelque chose m'irite quelque peu.

Alors merci de revoir ta copie et on en rediscutera

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur, nan c'est pas pour te faire passer pour un dictateur, c'est parce que quand j'ai lu la réfléxion de M chiffres j'ai trouvé qu'il y allait fort, je le juge pas, mais un minimum de respect s'impose vu tout le boulot que votre équipe mene, et on est sur la même longueur d'ondes bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il y a eu erreur sur mon attention sur ce post je ne cherche pas a me faire passer pour un calimero ou autre COIN COIN a coquille j' en suis desoler car je n'ai pas de rep de 4 menbre de la team (g eu l'impression d'être pris pour un c*n ou un neuneu de menbre ce ki n'est pas le cas de toute evidence)

je suis concien de votre travaille mais g été decut de ne pas avoir de reponce et cela ma un peu enerver car ce projet me tener a coeur

Je vous demande encore de mexcuse pour ma reaction attive et non reflechie

J'espere que cette insident ne mettra pas ce projet a la poubelle (si cela vous interrse toujour ce peut vous l'exposer plus crying )sur ce je vous pris de m'excuser encore une fois

Messieurs,Dames je vous dis Bonne nuit et a demain

amicallement 06011988

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait la même réflexion, mais rien ne t'empéche d'ouvrir un espace chez ton FAI et faire ta petite page en PHP, essai de recruter du monde pour agrandir ton cercle de fans, t'es un grand garçon maintenant!

je crois qu'effectivement les webmasters ont déja pas mal de trucs a faire, pas la peine d'en rajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que je peux le faire sous Wanadoo et autre mais j'avais envie de le faire sous gueux comme sa on a tout sous la main (xbox,ps2,gc,ds-psp) et je me suis dit qu'une rubrique Antologi aurait sa place comme pour donner ma contribution a gueux et de toute facon je l'aurait sans rien attendre en retour c'etais juste pour mon plaisir et ces des autre menbre

Mais bon apparament c'est tomber a l'eau

et pour mes faute de francais je tien a dire que je suis dislecsique (je sais c pas une excuse) mais kelkun corrige mes site (sa limite la casse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus c plein d'humour :/ je sais ke j'ai de gros probleme en francais mais pour mes 2 site on me corrriger les fautes donc c'etais facile a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux un coup de mais?

Coup de main??

si c le cas toute aide sera la bienvenu g deja un deseigner web moi a la prog et il me manque un bon redacteur(car c mon pere qui est instite qui me corrige les faute et oui je le sais je ne suis pas tres bon redacteur crying )

si sa interresse kelkun je suis toujour prenneur de personne qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, perso, j'aurais préparer mon projet, j'aurais corriger les fautes, et je me serais préparer convenablement! Long vie a gueux, et Gueux si ta besoin d'aide je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, perso, j'aurais préparer mon projet, j'aurais corriger les fautes, et je me serais préparer convenablement! Long vie a gueux, et Gueux si ta besoin d'aide je peux t'aider.

Mort de rire :mdr: Toi aussi tu fais un max de fautes dans deux phrases...préparé...corrigé...longue...

C'est pas beau!!!

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holla,

il faut pas croire ke je decider sa sur un coup de tete sa été prepare au papier avec mon ami desiner et la on va commence et en plus si korben Wallas nous rejoin sa deverais donner kel que chose de pas mauvais du tout lol

toute fois j'aurais été heureux que lon sois sous la coupe de gueux mais c pas grave pour moi ce ki compte c l'amour des oldies et la prog donc avec ou sans gueux je serait combler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holla,

il faut pas croire ke je decider sa sur un coup de tete sa été prepare au papier avec mon ami desiner et la on va commence et en plus si korben Wallas nous rejoin sa deverais donner kel que chose de pas mauvais du tout lol

toute fois j'aurais été heureux que lon sois sous la coupe de gueux mais c pas grave pour moi ce ki compte c l'amour des oldies et la prog donc avec ou sans gueux je serait combler :)

497331[/snapback]

Comme on te l'a deja dit, présente nous deja quelque chose apres on en rediscutera.

Car on ne peut juger un projet que sur les faits :P

en tout les cas bonne chance pour ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share