Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Podo182..di moi toi qui possede une MS 2Go apparemment..En ce qui concerne MC3..les chargements sont toujours llong que sur l'UMD ?

Est ce que certains d'entre vous connaissent un bon site pour se procurer une MS 2Go ?

Merci  :)

B) Aliasjim2000 B)

503303[/snapback]

Avec un peu de recherches : http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm , Mais il est indisponible, donc patience, ou vas voir le magasin a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut aliasjim2000 : Les temps de chargement sont beaucoup moins long environ 5 sec je pense c'est tout . Pour être sur je vais chronométré je te tiens au courant :ok:

EDIT : Bon j'ai essayé en mode carrière et ca prend 19 seconde mais c'est bysarre parce qu'on dirait que ca dure à peine 5 seconde . :blink:

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Pourriez vous me dire la différence qu'il y a entre les MS Duo et les Pro Duo?

-La vitesse de transfert PC<->PSP?

-La vitesse d'accès PSP<->MS?

Merci d'avance

PS: désolé si ça a déjà été dit mais il est tard et j'ai la flemme de tout relire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci mais désolé si je parai relou mais j'aimerai plus de précisions svp.

Est-ce que c'est visible pour la lecture des jeux? (chargement plus rapide?) ou est-ce que c'est seulement la vitesse de transfert entre le PC et la MS?

Merci.

505441[/snapback]

La taille des cartes n'est pas la meme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit UP,

je cherche desesperement un site ou des MS 2GB (sony ou sandisk) seraient dispo a un prix abordable ;)

tous les sites que j'ai trouvé sont soit trop chere (du style 300+) soit outofstock soient ne livrent pas en europe...

quelqu'un a des infos? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un site DE (donne sur ce topic) elle est dispo a 145 fdpout ... au niveau des choix pour l'envoie il est proposé :

- Post Nachnahme

- Post Vorkasse

- DHL 24 Std. Express Nachnahme

- Finanzierung (Drucker erforderlich)

- Selbstabholer

- Post Ausland

le dernier choix est-il le bon pour un envoie en france ? (post ausland = poste etrangere) ? ou un des autres correspondrait? ;)

merci!

502415[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tention que ce site se sucre bien sur le transport, surtout que dhl livre partout en europe donc le coup de poste etrangere c est un pretexte pour demander 30 euro pour les frais de livraison, oui 30 euro :prout:

je les ai mailés pour leur faire part du probleme et la reponse c est que j avais tout simplement a payer sur ce compte....soit ils ont mal compris soit ils sucrent exagerement dur le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc faut choisir quel mode de transport pour la france? je piges rien a l'allemand :D

parmis ces choix

- Post Nachnahme

- Post Vorkasse

- DHL 24 Std. Express Nachnahme

- Finanzierung (Drucker erforderlich)

- Selbstabholer

- Post Ausland

508588[/snapback]

post austland mais les frais sont honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bande de gueux :lol:

bon moi j'hesite un peu a m'en prendre une

sinon les frais de port sont peut etre enorme mais ayant deja commande sur ce site, je vous confirme que le produit vous l'avez 2 jours apres c'est ultra rapide lorsqu'il est en stock

bref foncez :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bande de gueux  :lol:

bon moi j'hesite un peu a m'en prendre une

sinon les frais de port sont peut etre enorme mais ayant deja commande sur ce site, je vous confirme que le produit vous l'avez 2 jours apres c'est ultra rapide lorsqu'il est en stock

bref foncez  :sorcerer:

chinese

509626[/snapback]

Hello,

Tu parles du site allemand ou de mgmi.fr car pas de bol pour moi mais MGMI ne livre pas en belgique :( :( :(

Si vous avez d'autres adresses de MSpro duo a 170€ max faites tourner! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.nomatica.fr/memoire/msxm2gsFR.htm

176e en chronopost , sinon 170e ;)

par contre les delais c'est pas marqué enfin j'attends une reponse par mail pour en savoir plus..

perso j'ai passé ma commande , on verra bien.

509971[/snapback]

Hello folkN,

Peux-tu me tenir au courant au niveau de la disponibilité et des délais de livraison? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces