Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:) la ref de la ms qu il te fo msx-m2gs (achetè a m.g.m-i paris 20eme) . je l utilise depuis samedi et no problemo tous fonctionne nickel :ok: big up a tous

498908[/snapback]

salut pourrais tu me dire si pour les jeux, chargement etc..., la video and co tu ressends un quelconque ralentissement ?

Merci

Ensuite est ce que qq un d'autre pourrais donner son avis pour ce qui est de l'utilisation de la ms

et pas des transferts ?

Ensuite j voudrais savoir si qq un pourrais m'indiquer les vitesses (debits) d'un umd pour voir la diff

Merci

car quand j vois 2,8mo/s ms duo pro

et pres de 80 mo/s duo pro High Speed

j me demande si justement ca se ressents pas

et donc si ca se ressends vraiment pas autant prendre

la duo pro "normal"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ces des bandes de connard MGMI !!! j'ai commandé ma MS Sony de 2 GO samedi dernier et je devais le recevoir demain . Mais maintenant ca va etre dimanche 18 septembre . Putin ils font chié !!! Et je pèse mes mots !!!!

499526[/snapback]

faudrait que tu te calme un peu wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P***** j'ai téléphoné en plus avant de commander et ils m'ont dit qu'il y avait pas de probleme, qu'ils les avait et tout: il se foutent de la gueule du monde: moi aussi c'est remis à jour pour le 18 septembre c koi ce delire là !!!

499732[/snapback]

Idem pour moi, livraison prévue le dimanche 18

En fait quand il parlait d'un stock dde 75 s'était à la commande...

car il y a marqué un nombre dispo en stock à l'entrepot pour vendredi 16 :sorcerer:

Donc en fait il font une promo parce qu'ils en commandent un paquet d'un coup, mais ils s'assurent bien que chaque MS commandée aura un preneur. chinese

Bref "wait and see"...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait exact et ça va même plus loin, ils taxent les cartes de credits avant de les commander comme ça ils deboursent rien et ils ont direct le benefice fait sur les ventes: une techique bien connue hélas...

Quand au stock à l'entrepot, quand j'ai téléphoné ils m'ont bien spécifié je cite: "oui on les a bien rassurez-vous. Là on est samedi donc ça partira lundi et vous l'aurez mercredi" Je cite texto leurs mots: bravo le mensonge !!!

Et si ils me trouvent un transporteur qui me livre le dimanche 18 je leur paye du caviar à volonté ! Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça !

Je peux vous dire que je vais leur faire une bonne pub à eux tiens ! :blink::prout:

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) la ref de la ms qu il te fo msx-m2gs (achetè a m.g.m-i paris 20eme) . je l utilise depuis samedi et no problemo tous fonctionne nickel :ok: big up a tous

498908[/snapback]

salut pourrais tu me dire si pour les jeux, chargement etc..., la video and co tu ressends un quelconque ralentissement ?

Merci

Ensuite est ce que qq un d'autre pourrais donner son avis pour ce qui est de l'utilisation de la ms

et pas des transferts ?

Ensuite j voudrais savoir si qq un pourrais m'indiquer les vitesses (debits) d'un umd pour voir la diff

Merci

car quand j vois 2,8mo/s ms duo pro

et pres de 80 mo/s duo pro High Speed

j me demande si justement ca se ressents pas

et donc si ca se ressends vraiment pas autant prendre

la duo pro "normal"

Merci

499343[/snapback]

personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une news qui va surement en énervé plus d'un...

Sur le site www.pspupdates.com, ils donnent un lien direct pour avoir une MMS pro duo 2Go High Speed SONY...

taux de transfert:80Mo/s

ça laisse rêveur....!!!!

Le prix?

157dollars (trouve pas le symbole sur mon clavier) en euros...prffff..j'sais pas...mais je sais que cela donnerai 130euros environs (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) la ref de la ms qu il te fo msx-m2gs (achetè a m.g.m-i paris 20eme) . je l utilise depuis samedi et no problemo tous fonctionne nickel :ok: big up a tous

498908[/snapback]

salut pourrais tu me dire si pour les jeux, chargement etc..., la video and co tu ressends un quelconque ralentissement ?

Merci

Ensuite est ce que qq un d'autre pourrais donner son avis pour ce qui est de l'utilisation de la ms

et pas des transferts ?

Ensuite j voudrais savoir si qq un pourrais m'indiquer les vitesses (debits) d'un umd pour voir la diff

Merci

car quand j vois 2,8mo/s ms duo pro

et pres de 80 mo/s duo pro High Speed

j me demande si justement ca se ressents pas

et donc si ca se ressends vraiment pas autant prendre

la duo pro "normal"

Merci

499343[/snapback]

Alors pour les ralentissements, RAS, que cela soit pour les vidéo ou les jeux :oki:

Pour le débit entre UMD et MMS, je dirait sans connaitre les perf de l'UMD que la MMS et plus rapide au niveau des temps de chargements.

Le côté plus des MMS c'est que tu ne fais pas tourner de moteur pour avoir tes donnes, donc tu économises de l'autonomie et surtout tu peux avoir sur une MMS plusieurs jeux (ex sur 2Go:Medievil, burnout,code arms,virtua tennis,wipeout(contenant les téléchargements de circuits et vaisseaux) et star soldier).Ce qui te permet de ne pas amener tes UMD partout et de les abîmés :rolleyes:

puis dernière réponse, les High speed sont parfaites pour gagner du temps en transferts (pc à PSP) et j'imagine que tu gagne aussi du temps lorsque tu joues ou regardes une vidéo...Alors si hésites entre une avec ou sans High speed économiquement prends sans et si tu as l'argent prends avec j'imagine que tu en sera très content.

Aller je vous laisse car il faut que je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'es sur de toi Mickey ?? Pour un seul fichier ???

Si t'es sur et que tu m'en apporte la preuve, tu auras le droit de m'appeler Donald et je fermarais bien ma gueu*e...sauf p-e pour fair coin coin...coin !!

+

495175[/snapback]

Bon je réponds un peu tard mais oui je sûr de moi Donald! :D la preuve? euh... soit tu te fait une partition FAT32 pour vérifier par toi même soit tu demandes à Google mais t'inquiètes pas, je suis sûr de moi ;)

Par contre...

Je sais pas si la c'est du FAT32 sur la PSP mais ce que je sais c'est que c'est pas la FAT32 qui limite la taille en fait... c'est Windaube! (et ça je le savais pas) donc rien n'empêcherai Sony de choisir 1Go pour sa taille maxi de fichier... apparement c'est pas le cas mais ça veut pas dire que c'est 4Go non plus... Je pense qu'on a le temps avant de pouvoir faire le test :)

Et puis vient pas me faire chier sur Messenger quand y a marqué "viendez pas faire chier" oki lol

++

495175[/snapback]

<_< T'as qu'à pas te connecter si tu veux pas que j't'embête! :prout:

++ ;)

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je rassures ceux qui ont commandé leurs stick chez MGMI au plus tard samedi dernier: ils ont bien été expédiés contrairement à ce que marque la gestion automatique défaillante de la commande.

J'ai téléphoné ce matin, ils m'ont confirmé et m'ont donné mon numéro de suivi. Je devrais avoir ça demain ou jeudi au plus tard à priori: à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D desolè pour le temp de reponse :P perso je ne ressend aucun relentisement jtrouve ke c grave speed comparè a avant (512 ou 1gb)surtou pour les save !!! voila et pour m.G.m-I moi ge di pas ke ce un bon shop!!!juste ki on la ms 2gb sony dispo !!!ce n' est k un revendeur de C vanpaya de chez sony :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une personne dit sur psp update il donnent un site ou ahcter des MS ultra 2go pour 157 Dollars oké mais a par une photo elle est ou l'url dus site ?

2gbmemsticks_thumb.jpg

C'est bon j'ai trouvé :)

C'est compatible PSP au moin ?

500157[/snapback]

c'est bien sympa comme prix 157$ ça doit faire dans les 130€ (comme j'ai vu plus haut, pas fait le calcul :P ) mais c'est réservé qu'aux USA. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lut sur le forum de pspupdate que se n'est pas des ULTRA 2 mais bien des normal c'es une erreur sur el site je vasi en commandé une et leur envoyer un mail aprés pour elur dire que je veut une ultra 2 comem c'est marqué :) on vera bie nau pire j'aurais la meme que vous j'vous tien au courant j'esper juste que ca metra pas longtent a arrivé quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces