Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé de ne pas avoir étté au rdv mais j'ai eu des soucis de modem...

Comme vous avez pu le lire plus haut cette carte fonctionne NIKEL et l'on peut mettre des fichiers de plus de 1Go(testé avec TH underground)

tout passe très bien (ainsi que le dump d'umd)

MERCI sony (ils sont quand même tarés :fou: , ils nous donnent tout pour que...enfin vous me comprenez!!!!)

VIVE la PSP

VIVE le haut débit

Bon maintenant à quand le MMS pro duo de 3 ou 4 Go!!!!

A la prochaine sur un autre sujet...bye bye les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , moi j'ai comander la MS hier alors je vais la recevoir lundi ou mardi ?

497590[/snapback]

voici un link vers un magasin allemand, ils vendent des 2 giga a 157 port compris

http://www.mindfactory.de/cgi-bin/MindStor...17?pid=geizhals

ils livrent vers l europe, je ne comprends pas l allemand mais c est ce qu il me semble pour le prix..si qq1 peut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , moi j'ai comander la MS hier alors je vais la recevoir lundi ou mardi ?

497590[/snapback]

Lors de mon passage à la boutique mgmi, j'ai discuté avec eux et ils m'ont dit que toutes les commandes effectuées avant samedi avaient été envoyé vendredi...

Comme tu as commandé samedi, il y de forte chance que la tienne arrive mardi et non pas lundi....

Une journée...ce n'est rien!!!!!

en tout cas je m'attendais à voir une équipe de jeunes à mgmi, mais c'est tout le contraire...cela n'empêche qu'ils sont très, mais alors très sympa et méga sérieux (pour l'histoire je l'avais commandé sur le site en demandant de me l'envoyer et donc de payer 14 euros de port, mais lorsque je leur ai dit que je venais la chercher...pas de soucis, et ils m'ont bien sur remboursé les frais de port direct/live....)149 euros pour deux Go.....je suis super content de cette affaireet du coup je vais leur rester fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci de ta réponse , je vient de regarder sur le site MGMI et je suis aller dans mon compte et c'est marqué "attendu pour le mardi 13 Septembre 2005" . Bravo pour le délai de livraison ca c'est du rapide :ok: ( pour le prix de la livraison c'est normal ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc apparement cette MS 2 G vaut bien le coup...

Mais est-ce que l'un de vous pourrait donner les temps de transfert observés pour

des fichiers de différentes tailles? Histoire de se rendre compte de la durée...

Merci d'avance

@+ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a 2 dans Paris je crois (plus les adresses exact en tête)

Oui, tu peux les acheter directement en boutiques tu gagneras 15€ de ports, mais tu peux par exemple les commander sur le site de mgmi et cocher la case "recuperer en boutique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut touut le monde

je voulai juste savoir parceque mardi je pars en voyage est ce que MGMI ont une boutique ? si oui où se elle se trouve ?

et pour la Memory stick 2 GO on peut l'acheter directement de leur magasin ?

des réponses rapides me feront tres plaisir merci encore !

498764[/snapback]

leur boutique ce situe près de Nation....

43 cours de voncinnes 75 020...c'est hyper facile d'y aller car il y beaucoup de place pour se stationner (les parisiens me comprennent)...Le métro?Ben c'est nation ou vincennes...C'est une toute petite boutique avec un store "SONY" marqué en gros dessus...Par contre ta carte étant déjà envoyée....tu ne peux plus la récupérer en magasin....Je ne vois pas comment ils pourraient t'en passer une alors que tu vas en recevoir une d'ici demain...Mais avec un peu de chance tu l'auras aujourd'hui!!!!Aler on croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc apparement cette MS 2 G vaut bien le coup...

Mais est-ce que l'un de vous pourrait donner les temps de transfert observés pour

des fichiers de différentes tailles? Histoire de se rendre compte de la durée...

Merci d'avance

@+  :mdr:

498676[/snapback]

je fais les teste dans le journée et je vous tiens au courant!!!!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant par la PSP et non par un lecteur de carte et en tenant compte du temps indiqué par XP (plus ou moins réel), ça a mit environ 14 mn pour copier un fichier ISO de 700 Mo.

Je rappelle que c'est le temps affiché par Windows et non chronométré.

A vérifier et tester avec un lecteur de carte pour voir si c'est plus rapide.

C'est lent mais bon.. c'est 2 go pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Zefranzt & Rahaziyam, je vais patienter pour le résultat des tests...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un autre model à 149€:

MS Pro

Ce ne sont pas des duos, et elles ont l'air + grandes...

Est ce qu'il y a une différence avec celles ci:

MS Pro Duo

qui elles ne sont pas en rupture

Merci pour vos réponses, j'avoue ne pas y connaitre grand chose en MS blush

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Zefranzt & Rahaziyam, je vais patienter pour le résultat des tests...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un autre model à 149€:

MS Pro

Ce ne sont pas des duos, et elles ont l'air + grandes...

Est ce qu'il y a une différence avec celles ci:

MS Pro Duo

qui elles ne sont pas en rupture 

Merci pour vos réponses, j'avoue ne pas y connaitre grand chose en MS  blush

498873[/snapback]

la 1ere n'est pas compatible directement avec la PSP. Il faut passer par un adaptateur (sujet deja ouvert) au pire mais vu le prix de la MS Pro Duo (qui est le meme) autant la prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

alors les tests sont finis et voilà le verdict(précision, les tests furent exécutés avec une PSP relié au PC)

1.7Go copiés en 10mn environ...ce qui nous donne un tranfert de 2.8Mo/s

J'ai ensuite fait un essai avec un lecteur externe et je retrouve sensiblement la même chose, c'est à dire environs 3Mo/s

Je n'ai pas encore essayé avec l'UMD rip de midnight club, mais cela ne devrait pas tarder.Par contre l'UMD rip de tony hawk fonctionne très bien (1.3Go).

Je ne sais plus qui a demandé si l'on pouvait utiliser les memory stick duo...?La réponse est non car ce n'est pas les mêmes dimensions que les memorystick pro duo...

Il n'y a donc que les memory stick pro duo pour la PSP...

PS: le temps indiqué par microsoft est complètement aléatoire et n'est là que pour donner une estimation, alors 700Mo en 14mn...Pas chez moi en tout cas.Les mesures que j'ai fait on été faites avec un chrono (équipé le mec!!!!!).Bien sur il est possible de ne pas voir les mêmes résultats que moi...L'éternelle incompréhension de l'informatique

à peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fichier supérieur à 1Go ne pourra pas etre placé sur la MS PRO DUO de 2Go, c'est inscrit dans la notice téléchargeable sur le site.

495949[/snapback]

ce n'est pas vrai ;) pour midnight club 3, fastloader ne le supporte pas encore. (allez voir la liste de compatibilité)

++

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces