Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

pour info que ce soit une pro duo high speed ou pas, tu ne verras aucune différence pour les films ou autres sur ta psp.

tu ne vois la différence que pour les transferts entre pc--> carte mémoire

c'est tout.

donc si tu es un patient de nature pour les transferts de fichiers, pourquoi payé le double pour une carte mémoire?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien deja perso la mienne je ne l'ai pas payé le double , 2-pendant les loding du jeux c'est pas degueux..il y a plus decart sur les 2gb que sur les 1gb (entre les high speed) j'aimerais testé pour voir juste par curiosité , apres c'est certain que si je gagne du simple au double non..mais quand ta 120 balle de diff je prend la plus rapide des deux(apres chacun voit midi a sa porte) la c'est sur on et au double..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fichier supérieur à 1Go ne pourra pas etre placé sur la MS PRO DUO de 2Go, c'est inscrit dans la notice téléchargeable sur le site.

495949[/snapback]

je suis bigleux, car je ne trouve pas ce dont tu parles....

j'ai ouvert comme toi la notice sur le site et....

ben je ne vois pas....

un petit lien ne serait pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais recevoir une MS 1go gratuite !! mais comme je vois une 2go a 149€, je serais tenté de vendre la 1go pour acheter la 2go !

combien je pourrais vendre la 1go neuve jamais déballée ?

sinon sur mgmi, c'est combien les frais de port ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Depuis quand la psp ne sait pas lire les ms pro duo :)

elle peut meme lire les memory stick pro (pas duo) avec un adaptateur, et celle ci font 4Go actuellement et elle a aucun mal a afficher +3500Mo de libre (donc)

de toute maniere il ne faut pas rever pour le moment avoir une carte qui coute le prix ou la moitié du prix de la console c est limite quand meme :)

PS: sur une 1Go tu peux mettre 2 films de 1h40 de tres bonne qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Depuis quand la psp ne sait pas lire les ms pro duo :)

elle peut meme lire les memory stick pro (pas duo) avec un adaptateur, et celle ci font 4Go actuellement et elle a aucun mal a afficher +3500Mo de libre (donc)

de toute maniere il ne faut pas rever pour le moment avoir une carte qui coute le prix ou la moitié du prix de la console c est limite quand meme :)

PS: sur une 1Go tu peux mettre 2 films de 1h40 de tres bonne qualité :)

496245[/snapback]

ce que tu dis est vrai...

mais nous n'avons jamais dit que la PSP ne pouvait pas lire les MMS...Non, nous ne l'avons pas dit...ce que nous disons c'est plus le fait que l'on serait "bridé".Bref, là où nous nous posons des questions c'est tout simplement sur le fait qu'il serait impossible de mettre un fichier sur la MMS de 2Go de plus de 1Go.il faudrait le partitionné...Et là , ça pose probleme pour certaines choses...

Voilà la vrai question!!!

Je vais chercher la MMS de 2Go cet après midi car mgmi a bien été livré ce matin.

Je vous tiendrai donc au courant sur la possibilité de stocker 1 fichier de plus de 1Go sans le partitionner...

La news tombera vers 18h (pour ceux qui ne veulent pas rester devant la pc pour rien...) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On te dis que c'est pas ça le dilemme. On le sais qu'ele est compatible.

Les questions : peut on mettre dessus des fichiers supérieurs à 1Go? Et la psp pourra t elle les lire?

496439[/snapback]

Normalement Oui ( sur 1.50 )

Sinon sur 2.00 , je suis sur a 200% qu'elle est compatible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté une MS 2 go et je suis entrain de faire le transfert via la PSP et ça a l'air super long :( comparé à la High Speed...normal m'enfin... faut voir au niveau des jeux apres..

Edit : apres avoir testé NFS, les temps de chargements sont un tout petit peu plus lent, mais ça reste très correct.

Apres formatage, il reste 1909 Mo dispo.

Enjoy

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ Tous ....

Ben pour répondre à toute vos question voici le test de la Memory Stick 2Go de chez MGMI ....

Ben en fait c'est comme la 1 go avec le double de place ...

2 400 Ko en ecriture .... , les iso de + de 1 Go (testé avec mon chtit Médiévil ...) fctionne très bien ainsi que le rip de UMD vidéo (testé avec mon Spiderman 2 US)

En lecture elle est très bonne, la seule chose qui me dérange c'est la vitesse d'écriture lors des sauvegardes .... Mais c'est une goutte d'eau comparé au reste ... Maintenant c'est vrai qu'elle est 2x plus lente qu'une Sandisk, mais c'est largement suffisant pour la PSP !!!!

Voilà vous savez tout !!!! Donc arrêté les spéculations cette carte à un rapport qualité prix quasi imbattable .... (2Go = 149€) et si votre bourse est trop petite essayé la 1Go (81€) car elle est très bonne aussi !!!!

Ps : Ce matin il en avait au magasin (du 2 et 1 Go)!!!

@ Peluche

K.TasTroFF !!!!!

:ok::oki::ok::oki::ok::oki:

Modifié par ktastroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces