Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

Lo,

tu connais pas Mickey ??

C'est pas a toi que je parle ... je me souviens pas t'avoir filer mon adresse MSN....

Et pour zouzzz non pas tout a fait pourrissage.... c'est encore technique un peu on parle des restrictions des sytemes de fichier FAT16 et FAT32 !!

Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

je t'explique je pensais, pe- a tord, j'attends confirmation de Mickey, que les memory stick 2Go etati compatible avec la psp mais qu'on ne pouvait pas ecrire dessus des fichiers + gros que 1Go dessus car c'est le systeme de fichier qui l'empechais.....

Mickey dis que non que tu peux inscrire des fichiers jusqu'a 4 Go avec le FAT32...

Mais moi je pense que ca c'est la taille max d'une partiton en FAT32 et non la taille max pour un fichier....mais je peux me tromper car il me semnle avec le recul avoir des partitions en FAT32 bien plus grandes que 4 Go .....

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de PSP (mais je mintéresse :P)

pour la FAT32, la limite de taille de partoche est pas de 4 go heureusement ;)

c'est bien la taille limite de fichiers

d'après http://www.commentcamarche.net/repar/fat32.php3 :

La FAT32 autorise donc des partitions d’une taille beaucoup plus élevée (jusqu’à 8 téraoctets). En réalité la taille théorique maximum d'une partition FAT32 est de 8 To, toutefois Microsoft la limite volontairement à 32 Go sur les systèmes Windows 9x

y'a de la marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai peur de ne pas comprendre, en 1 h et demi de temps tu dis un truc et son contraire et cela concerne le meme produit, pourrais tu nous expliquer......?

++

495112[/snapback]

en allant faire un tour sur leur site ce matin....ohohohohohoh...SURPRISE!!!!

une MMS de 2Go avec sur le packagin la mention "compatible avec...suivi des quelques photos d'appareils sony(camescope/app photos/etc...y compris la photo de la PSP(en 1ère position)"....voilà pourquoi, j'ai acheté ce matin cette MMS de 2Go et que je vais chercher demain matin si ils l'ont reçu...Je les ai appellé et ils semblent que l'arrivage de demain soit au rendez vous..mais bon, tant que je ne l'ai pas....Wait and see

numéro de tel pour les joindre :01 43 72 24 00 01 43 72 32 00 (ils sont super sympa)

:oki:

bref je vous tiendrai au courant si cette carte fonctionne mais franchement acheter un MMS dont la photo de la PSP est dessus avec la mention "compatible"...je ne vois pas comment il en serait autrement!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ai tel au 0143722400 et pas de pb la ms pro duo de 2go à 149 euros est compatible psp (c'est inscrit sur la packaging aussi).

495132[/snapback]

Au risque de me répéter, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité et qu'ils les vendent pour les pspiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ai tel au 0143722400 et pas de pb la ms pro duo de 2go à 149 euros est compatible psp (c'est inscrit sur la packaging aussi).

495132[/snapback]

Au risque de me répéter, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité et qu'ils les vendent pour les pspiste.

495495[/snapback]

on se voit demain à la boutique alors?....

je ne vais pas en dormir de la nuit...cela va être dur d'attendre 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'embette de monter jusqu'à Paris pour une MS, ç'est quand même à 4 heures de POITIERS. lol

J'en ai commandé une hier soir, je devrais la recevoir la semaine prochaine si tout se passe bien.

495501[/snapback]

ah Poitiers et son futuroscope...J'y suis allé cet été et ce fut très sympa.... :ok:

et bien sois au rdv de demain pour le verdict...quel suspens...j'exagère un peu avec mon suspens, v'là que je me prends pour Yoshihiro...pendant que j'y pense j'aurai dû faire comme lui et demander des dons pour que j'achète la MMS et faire le teste pour vous.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

en effet le port n'est pas donné j'espere que ce n'est pas la poste qui s'occupe de ça pour ce prix là ou que nous sommes bien assuré....

Ca y est c'est commandé .... merci pour le tuyaux, je vous revaudrais ca lol.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain,fais nous part de tes impressions sur la MS, ça serait sympa.

Ce qui est bien avec la Futuroscope, c'est que dans les cinémas ya toujours des places assises... comprenez qu'il n'y a jamais personne... depuis les emissions et reportages genre "Combien ça coute"(sal*p*rie d'emission) il y a 5/6 ans... FIN du HS c'est promis, juré les modos chinesechinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

en effet le port n'est pas donné j'espere que ce n'est pas la poste qui s'occupe de ça pour ce prix là ou que nous sommes bien assuré....

Ca y est c'est commandé .... merci pour le tuyaux, je vous revaudrais ca lol.....

++

495513[/snapback]

et bien pour nous "revalloir" cela...un chèque de 169 euros à mon nom me convient parfaitement...qu'en penses tu? :D

blague à part, c'est avec grand plaisir que je, nous partageons les infos (c'est l'essence même d'internet...elle est trop belle la phrase que je viens de sortir.... blush ..j'suis ému!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait Jlz...avec l'image de la bière..cela me fait pensé à Julien Chièz chroniqueur (ne pas remplacer le "ch" de chroniqueur par "g"...)sur Game one....alors si c'est toi....et bien j'apprécie beaucoup ton point de vue et ton boulot (que je suis depuis joypad...)sur les jeux vidéo...

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais une 2Go mais ne trouvant pas de stock j'ai commandé hier soir une 1Go à 75€, j'aurais attendu 1j j'aurais pris la 2Go à 149€ :(

enfin c'est ma CB qui me remercie, je prendrais mieux quand j'en aurais vraiment l'utilité...

495552[/snapback]

Parceque tu ne vois pas de suite l'utilité d'avoir une de 2Go...? :huh:

On te laisse réflêchir alors et fais nous signe quand tu trouves...

le monde est parfois étrange... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais une 2Go mais ne trouvant pas de stock j'ai commandé hier soir une 1Go à 75€, j'aurais attendu 1j j'aurais pris la 2Go à 149€ :(

enfin c'est ma CB qui me remercie, je prendrais mieux quand j'en aurais vraiment l'utilité...

495552[/snapback]

Parceque tu ne vois pas de suite l'utilité d'avoir une de 2Go...? :huh:

On te laisse réflêchir alors et fais nous signe quand tu trouves...

le monde est parfois étrange... :fouf:

495564[/snapback]

si j'en vois bien entendu mais j'ai commandé hier la 1GB alors je ne vais pas en commander une 2GB dans la foulée, alors j'essaie de me trouver une raison hihihi

et puis je préfère la sandisk gaming bleue qui n'est pas encore arrivée :wub:

gaming-mspd-2gb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre...

dès que tu la reçois, revends la sans la déballer (cela augmente le prix) et avec ce que tu récupères prends toi une de 2Go...

Laisses tomber le raisonnement à 0.30cents car cela te fera une 2Go à un prix au final bien suppérieur à la normale!

bref je n'ai rien dit :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien alors vous l'avez recus cette carte sony ? ma question et la suivante les potos si on ne peut mettre des fichiers de plus de 1go,on exploite 2go de memoire fractionné en plusieur partie,film,jeux et autres? mais j'ai tjs entendue dire que la 1gb ct le max pour la psp..enfin sil le dise je suis sur que ils ne mentent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais attendez on en parlé precedemment dans le post , celle a 149 euros n'est pas une high speed..la 2go high speed fait le double de prix! moi perso je possede une 1gb high speed donc je me demande ce que donne une classique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces