Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol je n'es pa dit que je ne lui faisai pa confiensse il nous a prouver a tous qu'il était capable de beaucoup yoshi mais bon une video ossi mystérieuse .... c'es normale qu'un certain ' doute ' plane sur ce fameux downgrader ten attendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit pas grand chose mais c'est mieux et plus convaincant que celle que j'ai vu hier. On y voyait un peu plus mais on ne voyait pas le résultat et le downgrader n'avait pas l'air au point.

Bon, en tt cas si ca sort, je serais curieux de voir comment vont réagir tout ceux qui ont craché sur yoshi & co

490752[/snapback]

Je vais te dire un truc que le down sorte ou pas ca changera rien a l'histoire, le passé est figé... y a pas que la psp dans la vie et toi t'es trop petit pour avoir été temoin de quoi que ce soit.....alors remues pas la caca y a de meilleurs jeux !!

Entends ce que je te dis !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,*

voila la nouvelle vidéo qui fera taire tout le monde :)

bien meilleur qualité !

downgrade

A°+

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lien n'est pas le bon je pense ,enfin je crois je tombe direct sur direct share

491223[/snapback]

De toutes façons tu rates rien, c'est la parodie qui a deja était postée dans ce thread ...

491228[/snapback]

merci kyu j'avais un peu espoir mais bon pas pour cette fois là!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait arrêter de couiner tout le temps n'empêche. les détracteurs et les suceurs de Yoshihiro font de la peine... vous voulez jouer ? achetez des jeux. faites pas croire que vous pignez autant pour jouer à des émulateurs, ça bluffe personne. alors en attendant qu'il se passe éventuellement quelque chose, prenez votre mal en patience et profitez du bel objet qu'est la PSP pour jouer à des jeux ou mater des vidéos. là ça devient pathétique, y a que les mecs qui proposent de l'exploitation de failles éventuelles qui servent à quelque chose ici. bref. je retourne jouer à Lumines.

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

the-blob  hier, 23:22 Message #106 

Pour ma part je me rend surtout compte qu'il arrive à lancer une appli à partir d'une 1.52 et donc...

rien ne prouve qu il sagit bien d une 1.52 ( un coup de wabchanger et le tour est jouer ). :D

rien de plus facile que de truquer une video :P

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon message perso :

arreter tous de stresser :P

y'a un dicton qui dis , tout viens à point à qui c'est attendre ...

bon sur ce je vais me forza motorsport la tête sur ma box spiderchipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les sceptiques:

une video bidon?

c'est sur ils ont que ca a faire...

ce sont des coders, ils lisent l'hexa comme vous lisez une source en C, ils ont des trucs bien plus passionant a faire qu'un montage video...

ca devient saoulant toutes ces remarques a 2 balles

pensez aux autres qui passent une plombe a lire vos threads pour ne lire que vos plaintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette petite vidéo qui est de très bonne qualité et de plus en regardant l'adresse MAC au début et à la fin de cette vidéo l'on peut voir qu'elle et la même, info où intox cette fois c'est assez dur à dire, et regardé la date lavidéo à etait faite le 06/09 vers 1h, voilà pour l'info et surtout pour d'tendre l'atmosphère...

Merci bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette petite vidéo qui est de très bonne qualité et de plus en regardant l'adresse MAC au début et à la fin de cette vidéo l'on peut voir qu'elle et la même, info où intox cette fois c'est assez dur à dire, et regardé la date lavidéo à etait faite le 06/09 vers 1h, voilà pour l'info et surtout pour d'tendre l'atmosphère...

Merci bye...

491309[/snapback]

Si j'oublie de la mettre en plus dur dur ...

Vidéo Fuck666: http://www.sendmefile.com/00072249

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette petite vidéo qui est de très bonne qualité et de plus en regardant l'adresse MAC au début et à la fin de cette vidéo l'on peut voir qu'elle et la même, info où intox cette fois c'est assez dur à dire, et regardé la date lavidéo à etait faite le 06/09 vers 1h, voilà pour l'info et surtout pour d'tendre l'atmosphère...

Merci bye...

491309[/snapback]

Si j'oublie de la mettre en plus dur dur ...

Vidéo Fuck666: http://www.sendmefile.com/00072249

491311[/snapback]

C'est pas le firmware 2.0, il ya pas l'icone de browser internet... Fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vue sur le détail, moi ce qui me semblai louche c'et qu'en dessous de PSP quand il reboot que ce ne soit pas écrit Playstation Portable, voilà au moins le doute est levé et l'on en parle plus mais c'etait pour faire avancée les chose...

Amicalement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces