Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

derrière tout ça il y a surement un gros coup de pub! :ok:

je pense que le downgrader va sortir un jour ou l'autre, pour le moment ils nous font mijauter pour qu'à sa sortie ils soient des stars! on parle d'eux, ils n'attendent que ça! woot

alors ne désespérez pas et soyez patients même si ce n'est pas facile... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils nous font mijauter pour qu'à sa sortie ils soient des stars! on parle d'eux, ils n'attendent que ça!

ET on fait quoi là?

Cela fait une semaine que tout les forums ne parle que de ça. et pourtant ils ont rien sortie.

Maintenant si le downgrader fonctionne sur les 1.5X et les 2.0 afin que TOUTES les PSP puissent faire tourner des Homebrew. Et bien je leur donne le droit de jouer les stars.

Sinon la seconde video est une Parodie (tres marrante d'ailleurs), il ne fallait pas la prendre au premier degre framboise. :blink:

Sinon voici un commentaire sur la n,ews de pspupdates

Sorry guys its fake. All it is is the version changer with a new frontend to look like the Sony 1.5 Upgrade. I cant tell you who I am or how I know but you just need to trust me. I know I say like a pussy cause I sign Anonymous but trust me. The real downgrader still requires 2 PSPs its just yosh trying to get a better name for WAB after they got slammed for stealing code and there BC room got shut down.

Je vous le dit, on a pas finie d'en parler de ce downgrader.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je me rend surtout compte qu'il arrive à lancer une appli à partir d'une 1.52 et donc...

Si c'est vraiment le cas alors c'est une avancé beaucoup plus importante qu' "un simple Downgrader".

Donc soi yoshi nous réserve une super surprise soi il nous réserve une surprise, donc de toute façon on à ren à perdre, et fake ou pas et bien tans pis on y aura crus un peu et c'est un peu comme jouer au loto sans rien dépensé (sauf pour la consol), alors si tous ça n'est que du vent merci quand même pour nous avoir fait révé un peu et si c'est vrai alors merci encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde je voulai apporter une info sur la video je me balader sur le chan IRC de wab taleur et apparament la video c normal que sa coupe et que l'on voi qu'il est encore en 1.52, yosh voulai juste montrer qu'il arriver a lancer un eboot modif, et il a encore besoin de sa console 1.52 pour faire des tests.

voila

si vous vous posez plein de question ya plein de réponse sur le chan irc de la team wab alors venez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je me rend surtout compte qu'il arrive à lancer une appli à partir d'une 1.52 et donc...

Si c'est vraiment le cas alors c'est une avancé beaucoup plus importante qu' "un simple Downgrader".

Donc soi yoshi nous réserve une super surprise soi il nous réserve une surprise, donc de toute façon on à ren à perdre, et fake ou pas et bien tans pis on y aura crus un peu et c'est un peu comme jouer au loto sans rien dépensé (sauf pour la consol), alors si tous ça n'est que du vent merci quand même pour nous avoir fait révé un peu et si c'est vrai alors merci encore plus...

491081[/snapback]

non il pars de 1.50 et reboot en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIG LOL a ce qui n'ont pas compri pour l'autre video parodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kayser91 , mes la mon coeur vas lacher avec tout ces annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la news sur le site de la team WAB  www.wab.com

"05-09-2005 : DOWNGRADE DAY WILL COM VERY SOON"

Je souligne "Very soon"

Donc patience les amies :)

491109[/snapback]

Ah ben c'est tout frais ça, ça à du être posté il y a moins d'une heure ...

491117[/snapback]

moins que sa je rafraichissait le site toute les 5 minute lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

05-09-2005 : DOWNGRADE DAY WILL COM VERY SOON

It's not the final release of the awesome WAB downgrader, but it's the next best thing - a clear video clip of the 1.5x and 2.0 (Yes 2.0!) PSP firmware downgrader in action from WAB and PSP-Dev. Not only have we found a way to downgrade 1.5x firmware but now 2.0 firmwares also qualify for a downgrade! Incase you are un-aware PSP-Dev and WAB are two European PSP Development teams who will be releasing this superb downgrader, which will allow the running of homebrew code on ALL PSP's.

EUROPE Rulez da scene...

voila source wab bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh c'est beau la nature humaine... :)

Si vous l'avez profond parceque votre console est protégée c'est pas a Yoshi qui faut en causer mais a l'autre de chez Sony

Ca polemique meme sur des parodies

J'vai faire la parodie de la parodie jvai bien me marrer

Avec le nombre de nabots qui n'arretent pas de mettre en doute moi le downgrader je le garderais pour moi et mes potes a sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobox drole d'argument, si ces comme ca on arrete tous le site de wab, gueux etc..... encore heureux que des gas critique et que d'autre on de l'espoire sinon je te dis pas l'enmerde dans la vie enfin bon ;)

surtout que les gas de wab ou d'autre teams sont blinder et save que dans tout les cas y'aurra des critiques bonne et mauvaise et ils connaisent mieux la nature humaine du net que moi ou toi ou d'autre

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la sortie de la GC j'avais vu une vidéo de très bonne qualité, sans coupure ni rien, ou l'on voyait une personne mettre un ROM gravé dans la console et le jeu se lancer à l'écran. du coup tout le monde y a cru! quelques temps plus tard la même vidéo est sortie mais au lieu d'un CD gravé il mettait un gateau (genre prince de LU) dans la console et le jeu se lançait! ggne

donc tant que l'on aura pas du concret il y aura toujours du sceptissisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche pour moi la bonne nouvelle du jour c'est la collaboration de psp-dev qui sont quand meme en partie a l'origine du Kxploit.

Donc je suis d'accord pour ne pas s'emballer avant d'avoir plus de detail mais je trouve cela tres encourageant.

En tout cas c'est sympa de voir les "messages d'encouragement" anti francais dans les commentaires de pspupdates.

This poor excuse for a 'video' doesn't prove a damn thing... it only buys WAB more time. Fucking cheese eating surrender monkeys!

Comme quoi il y a vraiment des reactions disproportionner.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces