Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

Je me suis personnellement "auto - rapporter " pour qu un moderateur intervienne sur mon post mais toujours rien

Mais un eclair ( dans le ciel , y pleut a MArseille la :s) ma fait penser a editer mon post !!!!

Je vais donc gentillement me coucher comme vous me l avez conseillé !

Bonne nuit a vous tous !! Faites de beauX reves !!

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zut. tant pis je le garde pour moi.

Sinon, pour ceux que ca interesse, allez sur ce forum :

forum pspworld.com

Voici comment EUX ils evitent de parler pour ne rien dire comme nous.. Pas de nouvelle de la team wab au 1er sept ? Et bien personne ne revient pour raconter nimp et prolonger le fake de yoshimachin !

494910[/snapback]

La dessus ta raison un topic special rumeur PSP par exemple pourrai regler le probleme!! :oki:

Modifié par tekben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut. tant pis je le garde pour moi.

Sinon, pour ceux que ca interesse, allez sur ce forum :

forum pspworld.com

Voici comment EUX ils evitent de parler pour ne rien dire comme nous.. Pas de nouvelle de la team wab au 1er sept ? Et bien personne ne revient pour raconter nimp et prolonger le fake de yoshimachin !

494910[/snapback]

Mais té rien marrant toi viens pompé le dars a mon chien au lieux faire le clown au moins tu serviras a quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut. tant pis je le garde pour moi.

Sinon, pour ceux que ca interesse, allez sur ce forum :

forum pspworld.com

Voici comment EUX ils evitent de parler pour ne rien dire comme nous.. Pas de nouvelle de la team wab au 1er sept ? Et bien personne ne revient pour raconter nimp et prolonger le fake de yoshimachin !

494910[/snapback]

Mais té rien marrant toi viens pompé le dars a mon chien au lieux faire le clown au moins tu serviras a quelque chose .

494919[/snapback]

Et a part sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces