Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

RE

Yoshi parle nous un peu de ton DG c la moindre des choses surtout si tu reste a surveiller si quelqu'un dis du mal de toi! comme dis le jlz reste pro!!

a bonne entendeur... chinese

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres!!((garde ta rencoeur pour autre chose))

Modifié par tekben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE

Yoshi parle nous un peu de ton DG c la moindre des choses surtout si tu reste a surveiller si quelqu'un dis du mal de toi! comme dis le jlz reste pro!!

a bonne entendeur...

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres!!((garde ta rencoeur pour autre chose))

OU la quel espri mediocre???

ok il excel surement dans programation mes voila d'autre son des pro en maconnerie d'autre comme boulanger certain comme electronicien etc.... alors nul n'est surhomme et on est tous pareil chacun avec des defaut et des point fort

TSssssssssssssssss

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tekben, faut arreter le cirage de pompe.

jvais certainement faire du hors sujet, mais la faut que ca sorte :)

yoshihiro ce comporte comme un gamin de 12 ans,

a chaque remarque (pas forcement critique), il reagit au quart de tour.

sur leur chan irc c'est encore pire lol. Tu dis un truc de "travers" et boom, au mieux c'est un +m et tout le monde la ferme ou si t'as un peu de chance c'es un Z lined.

et ça arrete pas, c'est comme ca toute la journée, je me demande parfois quand est ce qu'il a le temps de faire ce downgrader.

voila maintenant si le downgrader sort pas vous pouvez dire que c'est a cause de moi :D

maintenant concernant les videos, j'ai jamais vu une vrai team faire des videos pour montrez l'avance de leur taff(ou alors je suis vraiement pas au courant), donc aussi bien celui de yoshi que le autre, pour moi perso ils sont tous au meme niveau.

vivement qu'on est quelques petites surprises sur la scene psp avec des vrai release (fastloader,ect...)

et +1 azerty123, on est d'accord sur ca

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait peut etre un peu respecter les personnes qui ont fait des dons et donner quelques informations, et passer un peu sur les remarques inutiles...

494847[/snapback]

JE crois bien qu il a fait une video , qu'il les a remercié et qu il a dit que le downgrader avancé non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais dire mon avis :

SVP les modos fermez ce POST, et banissez tous ceux qui re-ouvrirons un post la dessus...

Car c'est du grand n'importe quoi, on se croierait dans une cour de récré, et je ne parle pas des retourneurs de veste qui pique par deriere, et une fois que Yoshi post a message lui mettent des "merci a toi" "on ta'adore" "t'es le meilleur" ...

Aretez serieux vous etes vraiment lourd, laissez Yoshi faire son boulot, c'est lui qui avertira quand son taff sera pret, c'est pas vous qui decidé a ca place quand meme??!!

Perso fermez ce post, tous ce que ça ca va amenez, c'est des histoires gratuites...

Sur ce, bonne soiré et encore courage à la Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Utopia !!! je savais pas a se point la mais je pense qu'a en prendre plein la gueule

tout le temps voila se qui arrive il fera pas de cadeaux probleme de maturite certainnement (c encore une autre histoire) j'aurai aime qu'il nous fasse partage son travail, etat d'avancement simplement gentiment sans se soucier de la jalousie des autres, c si simple le PARTAGE!! enfin bon il yaura toujours qu'elqu'un pour dire le contraire ... allez y.... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utopia sans rencune B) pour les autre post ou petit accrochage pas mechan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois correctement mon cher fuktop13, seulement je reprends ce qu'a parfaitement dit utopia, on a plus l'impression que Yoshi fait croitre l'impatience des gens (quitte a les rendre plus que nerveux) plutot que d'avancer avec les autres developpeurs dont nous n'entendons jamais parler d'ailleurs...

Alors je ne viendrais pas poster pour faire de la leche et etre tout admiratif devant quelqu'un qui pour l'instant n'a "véritablement" rien montré.

Je suis conscient que mon post ne fait avancer en rien le topic (je crois rejoindre pas mal de monde) et je m'en excuse d'avance !

Sur ce, soyons patient et les merci tomberont en temps voulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps avec toutes les crtitiques que Yoshihiro et sa team se prend par les premiers venus.... faut pas venir vous plaindre qu'il est pas patient et qu'il vous repond de facon trop direct pour vous ("p'tits chonchon") .... :huh:

Comment reagiriez vous a sa place ??? vous imaginez combien de mail, de MP, de message sur IRC il a reçu ???? toujours pour lui demander la meme chose...

a 99%, les mecs vous n'attendez pas son downgrader pour les emul' mais pour les autres homebrews alors calmez vous un peu arretez de critiquer ou de demander sans arret quand arrive la release etc....

C'est dingue cette mentalité.... si ca va pas assez vite faites le vous meme...

maintenant concernant les videos, j'ai jamais vu une vrai team faire des videos pour montrez l'avance de leur taff(ou alors je suis vraiement pas au courant), donc aussi bien celui de yoshi que le autre, pour moi perso ils sont tous au meme niveau.

Bah je vois pas ou est le probleme , au contraire, il montre au moins que ya de l'avancement :blink: je vois pas le soucis.....

Le DG ne sort pas mais tous les jours il fait une nouvelles vidéos, il ne paut pas tous faire à la fois, travailler et s'amuser...

Et toi tu fais quoi pour la scene PSP ?? kedal mis a part critiquer gratuitement un gars que tu "suceras" des ce soir si ya une release ..... :angry:

Tout a fait d'accord avec toi Yano231, faut fermer ce sujet .....

++

PS: laisse le un peu en paix..... ;)

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissé le tranquille, il à une vie de famille comme tous le monde et perso après tous ce qui c'est passé c'est normal qu'il mais du temps pour donner toutes infos, le mieux c'est de dire oui sa tourne ou pas, si il a vraiment fait un DG car le sujet commence à être lourd, le mieux et de le fermé et d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !

Je me présente je suis un developpeur de la team WaP (notre homepage est accessible depuis vos chers telephones mobiles), et nous sommes 3 à bosser sur un downgrader de psp (2.00, 1.5x vers 1.50). Nous avons déjà reussi a downgrader une de nos psp grace à notre methode.

Nous attendons de pouvoir faire plus de tests avant de diffuser notre outils, mais une animatin GIF sera bientot dispo afin que vous puissiez voir comment ça marche.

De plus je n'ai pas d'enfants et et je peux donc passer mes soirees entieres sur ce projet.

Une date de sortie en pre test pour ceux qui voudront participer : 18 septembre 2005.

Je vous tiens au courant des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu mon post deux page plus loin (vous posté de trop les gars) vise personne en particulié seulement une attitude qui se dégage naturelement.

lol je vous laisse débatre sur des pseudo video. mais bon vos mieu débatre sur un produit fini la patience ya rien de mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a plus l'impression que Yoshi fait croitre l'impatience des gens (quitte a les rendre plus que nerveux)

Mais vous comprenez pas encore que c'est vous qui avez créé et entretienne cette impatience avec tous vos post a la c** ????!!

Avec tous vos "Ca arive quand?", vos critiques, vos insultes et j'en passe vous avez créé vous mêmes tous cela, et c'est Yoshi qui se mare LOL!

Enfin voila ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

perso je prefere savoir la lourdeur ici qu'etalée partout dans le forum....

c'est d'ailleurs pour ça que le sujet est resté ouvert....

désolé c'etait facile.....

++

494865[/snapback]

Bonsoir Jlz, le problème ce n'est pas que sa reste ouvert ou pas, c'est d'arrété de poster pour ne rien dire, nous voulons des news et des bonnes, et perso je ne l'attend plus j'ai pris une CM 1.5 pour exploiter à font cette PSP à font et perso moi j'achéte mais jeux et je vais reprendre une ceramic white le 15, mais il y en a qui attende le DG rien que pour les iso c'est désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime pas repondre a des attaque sur d'autre gas mes la fuktop13 merci et +1

allez @+ je me casse je reviendrai en 2007 pour la ps3 ( y'a qu'a voir ma date d'inscription chez gueux pour voir que je voyage dans le temps des console LOL)

@+ et a la prochaine les GROS gueux j'espere que vous allez ouvrir les yeux moi en tout cas j'ai bien jouer avec vous, c fou ce que l'on peut dir sens etre le vrai soit sur internet LOL

aller@+

et pour les prochain blero qui parle pour rien dir ben,..............non rien

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvu Jlz pour le paratonnerre :)

C'est marrant ce thread... jsuis sur qu'on pourrait meme y trouver une manne d'informations sur le comportement humain !!

- Oh Yoshi Yoshi c'est quand qui sort ton DG ?

- Oh Yoshi t'es où ?

- Oh Yoshi tu te fout de nous ?!

- Oh Yoshi t'exagere tu devrai nous avoir fourni un DG plutot que des videos !

- Yen a marre des mec qui critiquent Yoshi !!

- Yen a marre des suceur de Yoshi !!!

- Faut fermer ce thread c'est de la m... !!]@#

C'est quoi l'etape suivante ?

- Viens te battre Yoshi si t'es un homme !!!!!

- Tiens vla un coup de PSP 1.52 dans ta face de DG !!!!!!!!

- Quand est-ce que tu nous sort une video hot avec le DG sans avoir besoin d'une PSP ???!!!!

Faut amener un psychiatre ici, il va faire une these sur les déviances e-schisophrenes

en tout cas je me marre bien en lisant ce thread :lol:

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces