Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

surtout que pour 30€, on trouve des jeux neufs (frais de port compris) en version US sur www.dvdboxoffice.com...  on peut jouer à petit prix et en toute légalité (et pitié, pas l'excuse des émulateurs).

492421[/snapback]

Tu compte pas :

- les frais de port.. 30 eur avec les frais de port (INTERNATIONAL) va falloir que tu nous mette un lien...

- la langue du jeu en anglais seulement

- les frais de douane (eh oui un jour on va te demander de payer... tot ou tard)

jprefere payer 50 euros en france en allant a Carrouf ou meme 35 eur d'occaz plutot que d'avoir le jeu en anglias au prix a peine moins cher

492485[/snapback]

t'as perdu une occasion de te taire mais c'est pas grave, tu rejoins le reste de la bande... les frais de port sont gratuits. si tu commandes un jeu, tu as 99% de chance de ne pas avoir de problème de douanes. tu sais pas lire l'anglais ? tant pis, t'avais qu'à être meilleur à l'école.

le seul truc, c'est que leur taux de change bug un peu, c'est plus 35€ le jeu que 30€. mais bon si t'as envie de payer 25€ de plus pour Untold Legends c'est ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que pour 30€, on trouve des jeux neufs (frais de port compris) en version US sur www.dvdboxoffice.com...  on peut jouer à petit prix et en toute légalité (et pitié, pas l'excuse des émulateurs).

492421[/snapback]

J en trouve pas a 30 euros des jeuX :P

D ailleur y'en a pas a 30 euros , c est les films a 30 euros :D

:oki:

492457[/snapback]

bonjour les assistés du net... suffit de choisir l'euro comme monnaie d'affichage ("change currency" dans le menu à droite) et d'afficher les jeux PSP. tu dois être du genre à demander sur un forum avant de mater sur google nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as perdu une occasion de te taire mais c'est pas grave, tu rejoins le reste de la bande... les frais de port sont gratuits. si tu commandes un jeu, tu as 99% de chance de ne pas avoir de problème de douanes. tu sais pas lire l'anglais ? tant pis, t'avais qu'à être meilleur à l'école.

le seul truc, c'est que leur taux de change bug un peu, c'est plus 35€ le jeu que 30€. mais bon si t'as envie de payer 25€ de plus pour Untold Legends c'est ton droit.

492873[/snapback]

ca va tu t'excite bien tranquile là ???? :shuriken:

pour info jsuis resté cool ok ???!!!

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p**** arretez de partir en c**** (dsl si mes paroles sont injurieuses) mais ce topic nest pas fait pour connaitre les frais de douanes et la langue des jeux acheter en import!!! c'est vraiment pénible de devoirs se taper 5pages de hors sujet dans un topic qui nous interresse.

Bon la première partie de ce post est HS aussi donc excusez moi

J'arrive plus à accéder au site http://www.wab.com , ca vient de chez moi ou cest normal?

PS: encore desolé pour les gros mots cachés que j'ai prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon histoire de calmer tout le monde et de recentrer le sujet voici quelque "infos" en provenance du Chat WAB, eh oui il y en a qui font le squatte sur le chat pour avoir les infos en "temps reel" (Non ce n'est pas moi :P ). vue sur pspupdates.

Avis a ceux qui veulent savoir quand il sortiras, camper sur l'irc : irc.wabserver.com/ #wab

Donc les dernieres news sont...

downgrader 1.5X & 2.0 done 98%

Voila grace a cette information capitale ggne , je suis sûr que tout le monde est heureux. :lol:

Sinon, je vous laisse mediter sur cette phrase de confusius " Une petite impatience ruine un grand projet."

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol terrible merci pour cette info!!! mais tu connaitrais pas le nombre d'heure pour faire augmenter le chiffre d'1%? si on savais ca, un rapide calcul nous permettrait de savoir quand il sortira précisemment. Si vous voulez, jvous ferez le calcul, jsuis en S :D

PS : lol jvien de me rendre compte que mon message pouvait etre moqueur, c'est à prendre au 10eme degré lol, enfin on est presque au bout de lattente!!! c'est ptete pour demain ou apres demain :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les dernieres news sont...

downgrader 1.5X & 2.0 done 98%

C'est bien le genre de truc qui va me faire updaté de 1.52 en 2.0, j'avais peur qu'il y est que le 1.52 qui soit downgradable!

car j'ai bien envie de mettre mes fonds d'ecran perso !!

A votre avis je le fais ou pas ??

En tous cas, c'est une très bonne nouvelle ! Merci à toi pour cette news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas la peine se soir oh mieu y mettent une video mais pas de release du downgrader annoncer pour se soir.

98% veut dire qui reste 2% a coder et coder peut prendre beaucoup de temp on peut pas faire de calcul du style bon en 2jour jai fai 20% donc demain chui a 30% ...

<elz> one last no0b question...

<elz> Which youve heard loads of times :P

<elz> when will you realease mate? =)

<elz> Dunno yet?

<KiLLeR-X> I don't know it, we must finish it, sorry, sincerely I don't know

<elz> Okay, I understand

<elz> take your time

<elz> There are some roumors about tonight...

<elz> is that just bull****?

<KiLLeR-X> it's very stressful

<KiLLeR-X> LOL

<elz> I understand

<elz> But, maybe tonight?

<elz> or is it totally out of reach?

<KiLLeR-X> we won't release nothing tonight

<elz> okay, thanks mate

<KiLLeR-X> yes

<elz> Mind if I post this some places?

<elz> to calm down some people

<KiLLeR-X> post it

<elz> thanks

<KiLLeR-X> oh, some new video high quality

<elz> When?

<KiLLeR-X> we will launch in a few hours

<elz> nice =)

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca metonnerai que ca marche, si j'ai bien compri, le principe cest de lancer lupgrade avec le disc 2.0 et qd il te demande si tu es bien racordé au secteur, tu remplaces l'umd par un autre qui contient le 1.5. lol si cetait si simple, je pense pas que les deux teams qui travaillent sur le downgrade se casse la tete a faire un prog largement plus compliqué.

En plus je crois que ca a deja ete test avec lumines.

Enfin bon, je repose un peu ma question : IL FAUDRA 2 MS POUR DOWNGRADER LA PSP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca metonnerai que ca marche, si j'ai bien compri, le principe cest de lancer lupgrade avec le disc 2.0 et qd il te demande si tu es bien racordé au secteur, tu remplaces l'umd par un autre qui contient le 1.5. lol si cetait si simple, je pense pas que les deux teams qui travaillent sur le downgrade se casse la tete a faire un prog largement plus compliqué.

En plus je crois que ca a deja ete test avec lumines.

Enfin bon, je repose un peu ma question : IL FAUDRA 2 MS POUR DOWNGRADER LA PSP???

493102[/snapback]

Non, juste mettre le programme de 13 MO environ sur une MS, et l'exécuter.

Plus besoin non plus de 2 PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL FAUDRA 2 MS POUR DOWNGRADER LA PSP???

493102[/snapback]

personne ne pourra te repondre pour le moment mais il faudrait mieux que ce soit 2 ms car il sera plus facile de trouver quelqu'un avec une carte qu'avec la psp version 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL FAUDRA 2 MS POUR DOWNGRADER LA PSP???

493102[/snapback]

personne ne pourra te repondre pour le moment mais il faudrait mieux que ce soit 2 ms car il sera plus facile de trouver quelqu'un avec une carte qu'avec la psp version 1.50

493111[/snapback]

Salut,

moi je mise pour PSP: celle a downgrader, et une 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces