Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours ou le boulot ! (parce qu'il en faut du courage pour reprendre le taff aprés de si bonnes vacances !!)

En fait j'aurais juste voulu savoir si il est plus prudent de rester sur le firmware 1.52 ( ce que j'ai sur ma psp), ou alors si apres cette bonne nouvelle de Wab, on peut tout simplement passer au firmware 2.0 ?

Car normalement les 2 versions sont en cours de downgrade donc que ce soit l'un ou l'autre, maintenant ça sera la méme chose, non ?

En tout cas, merci d'avance pour vos conseils et longue vie à GUEUX !!!

Fredix66 :ph34r:

XBOX 1.1 executer 2+hdd 80gb

PSTwo slim tools+swap magic 3.6

GC+capot et puce Viper avec bios Cobra 1.2

PSP 1004K firmware 1.52+MS Sandisk 1gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Fredix66,

C'est une question que je me pose egalement, car j'aimerais bientester le 2.0 egalement. Mais je ne le ferais pas avant la sortie du Downgrader pour deux raisons :

- Par precaution, si jamais il decouvre que cela ne passe pas pour la 2.0 ou qu'il y a un soucis.

- Pour ne pas m'y habituer, en effet difficile de revenir a un 1.50 une fois que l'on goute aux nouveauté apporté par la 2.0. meme si les homebrew compense suffisament la "perte" de ces fonctionnalité.

Donc on ce qui me concerne, je ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

suite a une erreur de manip pendant mes test de modif de firmware je suis passé en 2.0v1 jap bref les grosse nouveauté son la possibilité de changé les wall et allez sur le net mais personnellement a par les modif des wall sa m'intéresse pas vraiment d'allez sur le net avec ma psp donc le retour en 1.50 si cela est possible me fera aucun mal.

sur ce bonne continuation aux team wab et psp-dev et sa serai cool de voir le downgrader pour la fin septembre ou avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Que le downgrader soit vrai ou faux ... peu importe.Ces posts sur la véracité des dires de chacuns sont complètement stériles que ce soit vrai ou pas...

Mais si ils arrivent à lancer un eboot de downgrade non signé sur une 2.0 sans plantage, à quoi ça sert de downgrade ??

Autant lancer direct un eboot de homebrew patché de la même façon que celui de l'hypothétique downgrade et garder son firmware 2.0 qui a quand même l'avantage de gérer le WPA en plus des wallpapers et du browser et etc...

Je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens tout ça, surement car je ne connais pas la totalité du travail de ces messieurs dessus...

Je ne critique pas j'aimerai juste savoir pourquoi et comment ??

<edit>

Et on s'en tape de savoir votre avis sur le fake ou pas fake si machin il fait ci ou ça --RIEN A CARRER--

Si vous donnez votre OPINION ( vérifiez la définition ) au moins essayez de rajouter quelque chose qui concerne le sujet, pas juste "c'est vrai" ou "c'est faux".

Opinion toute seule dans un post = INUTILE

Exemple : le message juste en dessous :P

</edit>

Modifié par agroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshi a declare que cette video est bidon fuck666 a utilise le wab version changer et a mis la version 2.00 et a ensuite lance le downgrade pour repasser en 1.50

donc un enorme fake

491552[/snapback]

La vrai question est de savoir de quelle video l'on parle car il y a celle de la news de gueux, qui montre une 1.52 et non pas une 2.0. et ensuite il y a eu la ou les parodies.

Dans ce post on parle de la video presente dans cette news : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1191

Inutile de surcharger le post sur les autres video parue depuis qui n'apporte absolument rien a la premiere.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste, un truc, on connait le principe de ce downgrader ???

Je suppose que quand on veux faire une MAJ du firmware, il y a toute un série de test (n° de version, hash quelconque, document signé, etc...)

Alors le downgrader intervient justement pour modifier le firm actuel (1.52 ou 2.0) de la console pour le faire passer pour une version plus ancienne (en l'occurence 1.0).

Une fois que votre 1.52 ou 2.0 ressemble à une 1.0 sur tous les points de sécurité précités, rien n'empeche plus la gentille psp de "s'updater" toute seule comme une grande vers une 1.50...

Bingo.

Le truc, c'est que Ca ressemble beaucoup (mais dans le sens inverse) au fonctionnement du wab version changer qui fait déja croire à un jeu que tu es dans une version plus récente que ce que tu n'as réellement.

Donc pour moi, c'est assez crédible.

enfin, moi, ce que j'en dit... chinese

PS: Yoshi si tu veux quelqu'un pour faire tes readme en français et en anglais contacte moi :ok:

EDIT: par rapport à l'interet de lancer un downgrade vers 1.5 alors qu'on peut apparemment lancer un executable, je pense qu'il doit y avoir des limitations justement sur cet exe.

C'est pour cela que cette video est à mon sens une bonne avancée.

Cet exe peut se lancer.

Aprés la partie du programme qui rendra le downgrade possible doit pas etre trés éloigné du wab version changer.

Modifié par locust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

vous saver pas que les grandes team font des fake???

la Team Xecuter...l'une des plus grance a certifier avoir downgrader des psp avec leur super connecteur ou on pouvait mettre des CF , des SD , de l'usb , de L'ethernet ...mais il est ou hien.....

je cite"

La Team Xecuter vient de dévoiler leur dernière création.Il s'agit d'un développement matériel très intéressant puisqu'il s'agit d'accroitre les possibilités de stockage de la PSP.En effet les cartes Memorystick sont chères alors pourquoi ne pas créer un périphérique qui accepterait des Smart Media Card, Compact Flash Card, SD Card, USB Flash Drive et même un disque dur USB ! Et bien ce que vous voyez sur la photo est leur "PSPX dev kit" qui en est à la version 0.5 (0.2 sur la photo). Ce kit comporte même une interface ethernet! Toujours dans les bonnes nouvelles ils ont réussi à passer d'un firmware 1.52 et 1.51 à un 1.50 et même 1.00 sans problème.Ils ont aussi réussi à patcher le noyau pour pouvoir booter n'importe quel programme. La Team Xecuter travaille de concert avec WAB et le site PSP-DEV et rappelle qu'ils ne travaillent pas sur une puce PSP, il n'y en a pas besoin.

"pspx.jpg

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cite"

La Team Xecuter vient de dévoiler leur dernière création.Il s'agit d'un développement matériel très intéressant puisqu'il s'agit d'accroitre les possibilités de stockage de la PSP.En effet les cartes Memorystick sont chères alors pourquoi ne pas créer un périphérique qui accepterait des Smart Media Card, Compact Flash Card, SD Card, USB Flash Drive et même un disque dur USB ! Et bien ce que vous voyez sur la photo est leur "PSPX dev kit" qui en est à la version 0.5 (0.2 sur la photo). Ce kit comporte même une interface ethernet! Toujours dans les bonnes nouvelles ils ont réussi à passer d'un firmware 1.52 et 1.51 à un 1.50 et même 1.00 sans problème.Ils ont aussi réussi à patcher le noyau pour pouvoir booter n'importe quel programme. La Team Xecuter travaille de concert avec WAB et le site PSP-DEV et rappelle qu'ils ne travaillent pas sur une puce PSP, il n'y en a pas besoin.

d'ou sors-tu cette citation?.. <_< tu pourais donner un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

J ai une idée le jour de la sorti du donwgrade, qui ne devrai pas tardé, un ban d'un mois a tous ceux qui ont craché sur yoshi. Alors c'est une bonne idée?

Edité par dje_forever : Slt,

dans d'autres circonstances on appelle cela de la dictature ....

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour everybod

Wou c'est grave + de 10 000 visites sur le topic... c'est le topic de la semaine.

bon bin a mon tour de rajouter un truc inutile...

heu.... et sinon y'aurait il possibilité de passer d'une version 2.0 a 1.50 ? svp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Yep Hagen +1

Edit:Xecuter PSPX pour s0n

491654[/snapback]

bah en fait ils ont tout de meme donné des idées a du monde et ça vient de sortir aujourd hui

citation maxconsole :Brimming full of confidence fron the DS scene, Neoflash will be entering the PSP market with an innovative Memory stick converter device. This product will allow you to use SD/MMC/CF cards of up to 32 GB in size on your PSP! It supports a whole range of formats including MP4, MP3, Emulators and whatever else you should throw on it. The actual board is very small, despite how it looks in the following picture - however rest assured NeoFlash will be adding a clip on plastic case housing for the board which means you can use your SD/MMC/CF cards comfortably on the move without the need for expensive and low capacity duo PRO memory sticks

et la photo c sur leur site : http://www.maxconsole.net/

la video trés bonne qualité aussi

ps : matez bien la news du dessous sur leur site qui montre un convertisseur pour afficher l image sur la télé

Modifié par saro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.... et sinon y'aurait il possibilité de passer d'une version 2.0 a 1.50 ? svp :mdr:

491684[/snapback]

salut,

apparament ce serai possible d'après ce que j'ai lu ........

car moi étant en 1.52 je passerai à 2.00 pour avoir le navigateur web et dès que le downgroader sort je repasse en 1.50

mais cela est t'il confirmer ???

pour l'instant j'attend......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, qu'ils arretent de nous gonfler avec leurs videos si ça marche ils ont qu'a envoyer le soft sur le site et libre a chacun de tester ou pas

serieux ça commence vraiment a etre chiant" ça va sortir ,ca va pas sorti"r (le downgrad) alors arretons les posts inutile et attendons qu enfin le downgrad sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me fait rire c'est de voir que toute la journée on lis 30fois la meme chose sur tout les forums de psp

un coup ça insulte yoshi, un coup ça sort une mini info et ça fait 9 pages dont la moitier de completement inutile avec 40 fois la meme question.

comme le mien certes, comme le tien bref... la patience est loin d'etre la vertu de tout les possesseurs de PSP et la mauvaise foi prend parfois le dessus sur le stress general de chacun..

et bien bonne soirée a tous

ps: jte fais le coup de ""ma cousine Juju a jouée avec ma psp et a passé ma psp en 2.00 ahhhhhhh ya pas moyen de redescendre en 1.50 ?""

ou ça ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bah moi jai reussi a lancer un fimware sur la 1.52 elle es passer en 2.0

Bon jai pigée je sort.....

[ENCOURAGEMENT] ALLéE YOCHI T'ES lE mEIllEUR [/ENCOURAGEMENT]

Moi j'i croie dure comme fer .... franchement si il la sorte cela cera nikel...

Allée bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arretez de croire kes les Teams vous doivent tous, s'ils sortent des choses on peut le dire merci sinon tantpis mais arretez de croire que tout vous est du, car ca commence a devenir lourd, j'ai l'impression d'entendre des p'tits gosses de riches qui sont jamais content et qui pensent qu'on leurs doient tout...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces