Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si il arrive a lancer qq chose sur 1.52 alors pourqoi downgradé????

490953[/snapback]

Personne ne se pose la même question ? Moi en tout cas oui. Pourquoi ne pas partager ce qu'ils ont découvert avec la team du fastloader ou de devhook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff kyro....

ta rien d'autre a faire?

490960[/snapback]

c pas de moi ca vient de maxconsole pr detendre l atmosphere

490963[/snapback]

envoi un mail a yoshirio pour voir si ca le detend ?

@sylweb : la psp est fait pour pouvoir s'upgrader par un firware nativement mais pas pour lancer d autre application. Je pense que upgrader un firware est lancer une application ce n est pas du tout la meme chose ( maintenant je di peu etre n importe koi :P)

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon j'ai regarder comme tout le monde et je pense que c'est un beau gros fake , quand on prépare une vidéo sur un sujet aussi important attendu par pas mal de monde au tournant désoler mais la moindre des choses c'est d'avoir une images de qualitées... Là on nous montre des patées de pixel il faut pas abuser de plus ca met encore plus en doute de leur sérieux .

C'est juste mon opinion bonne soirée

Modifié par mimibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les video kiro, aux moins avec celle là on est fixé, on voit tout et sa downgrade en 1.50... :ok:

merci qui????

490969[/snapback]

n'importe quoi, ca downgrade pas en 1.50 dodo

490970[/snapback]

Mdr autant pour moi j'ai les yeux qui ce croisent ggne jvé aller me pieuter je penseré plus à tout ces downgrades dodo

Modifié par guiguibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm cclair je commence a me poser des question car le principe au depard du downG etait qu'il devait ce faire avec 2 psp une 1.50 et l'autre en 1.52.

mes la il lance une appli sur la 1.52 a lors pourquoi ce fair chier a dng alors qu'ils ont surement " trouver " une faille . la je pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirais qu'une seul chose ,eux au moins ils bossent pour nous satisfaire ,et vous qu'avez vous fait pour nous ???? ben rien .... alors arretez de critiquer et attendez de voir le resultat ....

les sujets comme ca deviennent vraiment gonflant a force moi perso je serai la team wab je garderai le downgrader pour moi et ne le partagerais pas a des casses couilles comme vous ....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, il ne va pas s'acheter une webcam haute qualité pour vous ravir...

Bref, le programme fait actuellement 13 mo, c'est pour cela que le chargement est long.

Sa webcam n'est pas de qualité, et après les 270€ de dons, il ne va pas vous redemander de lui payer une autre webcam pour vous offrir de la qualité.

Sinon, il tiens à la PSP qu'il a acheté avec vos dons, donc il n'a pas essayé le downgrader dessus, de peur de " l'embriquer ". Il préfère que tout soit au point avant de tester. Ce n'est pour l'instant qu'une preuve, le downgrader n'est pas encore achevé.

De plus, WAB travaille avec PSP-DEV. Les sceptiques, ne jugez pas trop vite, s'il vous plaît, attendez un peu.

Je tiens mes sources du salon officiel de WAB.

Modifié par Zack08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirais qu'une seul chose ,eux au moins ils bossent pour nous satisfaire ,et vous qu'avez vous fait pour nous ???? ben rien .... alors arretez de critiquer et attendez de voir le resultat ....

les sujets comme ca deviennent vraiment gonflant a force moi perso je serai la team wab je garderai le downgrader pour moi et ne le partagerais pas a des casses couilles comme vous ....

490986[/snapback]

exacto ^^

même si j'ai dis que cété que du 1.52 au 1.52 mais j'avais pas lu le post original sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les sceptiques il faut savoir que  c'est dèjà sympa aux 2 teams de prendre du temps pour nous tenir au courant de l'avancé des travaux  :ok:.

Dans le pire des cas pour les mécontent essayer de le développer vous même ce downgrader, car dans l'histoire on a le bon role on attent que le prog nous tombe tout crue dans la bouche  :unsure:

490896[/snapback]

Salut à tout le monde, :D

Je suis entierement d'accord avec toi,

J'envie la patience de certains chercheurs et de certaine Teams qui font ça pour notre bon plaisirs et qui n'ont aucunes obligations de résultats à nous prouver et, ni à nous devoir.

Qu'ils y arrivent ou pas, au moins eux, ils aurront essayé! :ok:

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que se post va bientot etre fermer :0 ( car il dérive un peu )

Donc j'en profite pour dire : faisons un peu confiance a Yosh, attendont, apres tout, ceux qui critique sont impatient je suis sur :)

Jrajoutte aussi que sa ne doit pas etre facile d'etre a la place de Yosh :S

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous, je passe ce soir lancer un coup de gueule.Sa me rends dingue de voir le nombre de personne qui cris au " fake " ! Si , la présence de leur personne est juste pour juger de l'authenticité d'une video qu'ils passent leur chemin.Des mecs passent leur temps à codé et à trouver une solution a notre probleme... A chaque signe de vie d'une avancer sur le developpement Psp , j'ai l'impression d'une lapidation sur forum publique <_< .Meme si mon post n'enraillera pas les mots de certains sa serais cool que cela cesse.

Si vous ne croyez plus a ce qui peut etre fait ici, reprenez le chemin du magasin et acheter des jeux ^^. Bonne soirée et longue vie a ceux qui font vivre nos espoirs ;)

RE : biensure que j'en achete ( meme déja 3 ) Mais moi je désire jouer a Street of rage et thunderforce 4 sur une console portable. Voila mon plus grand désire naruto_95

Modifié par CL0971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

je pense qu'on à le droit de donner notre avis sur cette vidéo plus que douteuse tu m'excusera mais des teams comme ca peuve faire mieux niveau qualité image ok c'est une webcam, mais pourquoi faire quelque chose à l'arrache pour nous faire douter?

enfin bref moi je donne juste mon avis et je n'exprime en aucun cas un coup de gueule oû autre contre ceux qui donne leur avis sur la vidéo (d'ou des posts inutile , tout comme le +1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'espere que ceux qui n'arretent pas de crier a du Fake vont faire profil bas et s'excuser ensuite

Mettez vous au hack au lieu de bééler betement "au fake"

Avant de parler comme ça sur le dos de bons de la scene, ils feraient mieux de se taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une remarque les amis :

Bon, imaginons que le downgrade fonctionne... parfait, on passe tous en 1.50 ... et puis avec le temps, ils trouvent la faille d'une eventuelle version 2.0 ou+... comment ferons nous pour repasser en 2.0 ?

L'UMD de démo et la fameuse mise à jour fonctionne t-elle avec les versions 1.50 ?

Y aura t-il un upgrade made in Yosh ?

....

wait and see... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas a speculer , si la psp dev team et la wab team font une video en commun pour dire que ca a marché et de plus que la dev team l annonce en news sur son site ,y'a plus a speculer !!!! ils vous faut quoi ???une appparation du christ ????

490942[/snapback]

D'une part, je te serais gré de ne pas monter sur tes grands cheveaux... Je faisait juste part de mon impatience pour ce downgrader, ou tout ce sui pourra faire tourner du code custom sur une 1.5x/2.xx!

De plus apparemment, la "news" n'a (encore) pas été comprise dans son ensemble: c'est juste un test pour montrer qu'ils ont réussit à faire tourner un bout de code sans provoquer d'erreur, et c'est une avancée gigantesque!

De plus, je pensais que les speudo à caractère outrageux étaient interdit dans ce forum.. Mais que fait la police?! :0

@Kyro: j'ai jeté un coup d'oeuil sur une des vidéos dont tu as indiqué les liens... Et dedans, le gars montre qu'il peut faire tourner sont "wab downgrader" sur... une firm 1.50!! J'ai pas tout compris!

En tout cas on avance! lentement mais sûrement!!! C'est une bonne chose et restons positifs! Si les codeurs voient la polémique sur "fake news/ pas fake news", ça risque de les démontiver, et je suis sûr que PERSONNE dans ce forum, pour, contre, sympa ou injurieux ne voudrait que ces gars abandonnent les développements!

Allez les gars! encore un petit effort! OIn se contrfout de savoir par quelle méthode vous y arriverez, l'important c'est que vous y arrivez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces