Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

J'ai egalement l'impression qu'on passe d'un 1.52 a une 1.52  :blink:

Peut étre juste pour demontrer que pour l'instant ça ne fonctionne pas  :rolleyes:

490878[/snapback]

dans ce cas je peux t'en faire une aussi de video pour te prouver que ça marche pas... et en meilleur qualité en +.

nan manquerais plus ça.. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici la reponse

ok according to ops at wab, this vid is only to proove that the eboot can run on a 1.52 and can downgrade, but the downgrading has not actually been done in this vid.

En gros la video serait pour montrer l'execution du programme d'update mais pas du downgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je pense que cette info se tient. Apres tout concevoir un programme de downgrade n'as rien d'illégal. Mais le mettre en application sur du matériel ne l'est peut être pas. Donc il se mette à l'abri de poursuite. Seule les personne utilisant le programme risque des ennuis avec la justice non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Malgré la qualité de la vidéo qui fait douter pas mal de monde je pense que celà commence à sentir bon :P .

Pour les sceptiques il faut savoir que c'est dèjà sympa aux 2 teams de prendre du temps pour nous tenir au courant de l'avancé des travaux :ok:.

Dans le pire des cas pour les mécontent essayer de le développer vous même ce downgrader, car dans l'histoire on a le bon role on attent que le prog nous tombe tout crue dans la bouche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout l'monde je suis nouveau =)

Bon pour revenir a se que vous dite, j'etais sur le chan de Yoshi lorsqu'il nous a passé le lien pour la video !

Une explication s'impose : Yoshi a voulu montré que le downgrader marchait belle et bien !! seulement, a la fin de la video, comme vous avez pu le remarquer on passe d'une 1.52 a une 1.52 ! normale ! regarder bien dans la video, a la fin de l'update, on vois qu'il selectionne un truc.. il annule tout simplement !

Voila pourquoi on reste a une 1.52 !

Yoshi a affirmer qu'il voulais garder sa 1.52 pour linstant :) voila j'espere avoir ete clair :P

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Malgré la qualité de la vidéo qui fait douter pas mal de monde je pense que celà commence à sentir bon  :P .

Pour les sceptiques il faut savoir que  c'est dèjà sympa aux 2 teams de prendre du temps pour nous tenir au courant de l'avancé des travaux  :ok:.

Dans le pire des cas pour les mécontent essayer de le développer vous même ce downgrader, car dans l'histoire on a le bon role on attent que le prog nous tombe tout crue dans la bouche  :unsure:

490896[/snapback]

En même temps moi je connais pas mal de coder qui serait prêt à donner de leur personne pour les aider (moi compris en apportant ma maigre contribution) mais je ne pense pas qu'ils seraient prêt à partager leurs sources aussi facilement ;)

Alors que faire si ce n'est attendre bien patiement...

Modifié par sylweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Malgré la qualité de la vidéo qui fait douter pas mal de monde je pense que celà commence à sentir bon  :P .

Pour les sceptiques il faut savoir que  c'est dèjà sympa aux 2 teams de prendre du temps pour nous tenir au courant de l'avancé des travaux  :ok:.

Dans le pire des cas pour les mécontent essayer de le développer vous même ce downgrader, car dans l'histoire on a le bon role on attent que le prog nous tombe tout crue dans la bouche  :unsure:

490896[/snapback]

voilà qui me redonne espoir, merci B)

Modifié par XKCorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Malgré la qualité de la vidéo qui fait douter pas mal de monde je pense que celà commence à sentir bon  :P .

Pour les sceptiques il faut savoir que  c'est dèjà sympa aux 2 teams de prendre du temps pour nous tenir au courant de l'avancé des travaux  :ok:.

Dans le pire des cas pour les mécontent essayer de le développer vous même ce downgrader, car dans l'histoire on a le bon role on attent que le prog nous tombe tout crue dans la bouche  :unsure:

490896[/snapback]

En même temps moi je connais pas mal de coder qui serait prêt à donner de leur personne pour les aider (moi compris en apportant ma maigre contribution) mais je ne pense pas qu'ils seraient prêt à partage leurs sources aussi facilement ;)

Alors que faire si ce n'est attendre bien patiement...

490901[/snapback]

Tu touche un point sensible effectivement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout l'monde je suis nouveau =)

Bon pour revenir a se que vous dite, j'etais sur le chan de Yoshi lorsqu'il nous a passé le lien pour la video !

Une explication s'impose : Yoshi a voulu montré que le downgrader marchait belle et bien !! seulement, a la fin de la video, comme vous avez pu le remarquer on passe d'une 1.52 a une 1.52 ! normale ! regarder bien dans la video, a la fin de l'update, on vois qu'il selectionne un truc.. il annule tout simplement !

Voila pourquoi on reste a une 1.52 !

Yoshi a affirmer qu'il voulais garder sa 1.52 pour linstant smile.gif voila j'espere avoir ete clair tongue.gif

Bonne soirée a tous !

???? Je ne comprends pas (désolé).

Ta thèse ne tient pas debout.

Il peut repasser en 1.52 après avoir downgradé puis repasser en 1.5 avec son downgradeur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire un site de soutin de yoshirio :P , si des gens veulent m'aider :D.

"L'homme le plus attendu de la planete" !!

LE mec il a une vie , des enfants , y doit etre en train de ce torturer les neurones pour se faire insulter !!

Lui il peut rentrer chez microsoft s'y il arrive à faire son truc avec la pression qu'il a sur les epaules ...

IN YOSHIRIO I TRUST :P

@zouzzz : peut etre que c est le firware 1.50 avec la denomination du 1.52 ....

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous(tes)

Pour le moment, je ne pense pas que ce soit la peine de spéculer... Si c'est pour nous montrer que ça marche, on a qu'à attendre de voir, ils ne garderons pas le downgradeur pour eux bien longtemps!

Laissons-les juste finir leurs tests, puis on verra dans quelques jours sur leur sites respectifs...

Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous(tes)

  Pour le moment, je ne pense pas que ce soit la peine de spéculer... Si c'est pour nous montrer que ça marche, on a qu'à attendre de voir, ils ne garderons pas le downgradeur pour eux bien longtemps!

  Laissons-les juste finir leurs tests, puis on verra dans quelques jours sur leur sites respectifs...

Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir Espoir  :P

490930[/snapback]

y'a pas a speculer , si la psp dev team et la wab team font une video en commun pour dire que ca a marché et de plus que la dev team l annonce en news sur son site ,y'a plus a speculer !!!! ils vous faut quoi ???une appparation du christ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL bien lancer fuktop13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, bon bin tout le monde se demande si c'est un downgrade, voici la reponse d'une admin du site ou a été publier la news:

"Es una PREVIEW de lo que sera, todavia es IMPOSIBLE cambiar un firmware a una anterior de algun aparato electronico y menos de esta psp

SImplemente es un gran paso para conseguir algo mas.

Pero todavia queda MUCHO TIEMPO para que funcione en su totalidas".

TRADUCTION :

"C'est une PREVIEW de de ce qui est qui sera, il est encore IMPOSSIBLE de changer un firmware à un précédent d'un certain appareil électronique et moins de cette psp C'est simplement un grand pas pour obtenir un peu plus. Mais il reste encore BEAUCOUP de TEMPS pour qu'il fonctionne dans sa totalité. "

voila il est donc clairement dit que se n'est pas un downgrade mais il sont proche de nous trouver notre petit cadeau a tous, voila patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g compri la vidéo prouve pas qui sont passé a la version 1.50 mais qui arive a lancé leur logiciel sur une 1.52 sans avoir un message déreur ces un grand début.

continuer vo recherche je sans qua sa arive :mdr: :oki:

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il arrive a lancer qq chose sur 1.52 alors pourqoi downgradé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces