Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit pas grand chose mais c'est mieux et plus convaincant que celle que j'ai vu hier. On y voyait un peu plus mais on ne voyait pas le résultat et le downgrader n'avait pas l'air au point.

Bon, en tt cas si ca sort, je serais curieux de voir comment vont réagir tout ceux qui ont craché sur yoshi & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui n'arive pas acceder a site :

BREAKING NEWS: WAB & PSP-Dev's PSP Firmware Downgrader Video

It's not the final release of the awesome PSP firmware downgrader, but it's the next best thing - a clear video clip of the 1.5x and 2.0 (Yes 2.0!) PSP firmware downgrader in action from WAB and PSP-Dev. Not only have they found a way to downgrade 1.5x firmware but now 2.0 firmwares also qualify for a downgrade! Incase you are un-aware PSP-Dev and WAB are two European PSP Development teams who will be releasing this superb downgrader, which will allow the running of homebrew code on ALL PSP's. Anyway, enough talking, click read more, check out the video and comment on this one in the MaxConsole forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ai demandé ce que c'est que cette vidéo de gay sur le chan.

Ils m'ont banni :(

(20:07:17) * Connect retry #44 irc.raided.us (6667)

(20:07:17) —› error: Closing Link: [93.197.126.105] Z:Lined (video de quoi ??)

(20:07:17) * Disconnected

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Faut arreter de joué les sceptiques je ne pense pas que Wab et pspdev s'amuserait à sortir un fake pour le fun ils doivent avoir d'autres choses à foutres.

Maintenant je comprends que pour certains c'est dur d'avouer que peut etre que Yoshi n'est pas un escroc et que la team wab ne fait pas que se tourner les pouces...

Pour ma part j'y crois et je félicite cette merveilleuse collaboration de la scene psp pour donner un prog si attendu par les possesseurs de 1.52 ou 2.0 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Y en a pas mal qui ont pas grand chose dans le crane et une bonne partie aussi qui est de mauvaise fois.... D'accord le temps de chargement est long, juste un peu plus que quand on lance un homebrew sur une 1.52 pour que le console donne une erreur. Jmen vais pasque si je continue de lire les sujet je vais péter un plomb. dsl pr mon exces d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces