Quel Est La Bonne Taille?


gdpasmini
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je viens de m'acheter une Xbit 4mb. Je lis partout qu'il faut que je la flash avec un bios de la bonne taille, sur un bank, etc..

Mais est il important que la taille du bios soit la meme que celle de la memoire flash??

Est ce que je peux flasher ma puce avec un bios de 256 k?? est ce qu'il vaut mieux que je prenne un bios de 512k ou est ce que je dois faire une combinaison de tout ca?? je suis un peu perdu.

De plus, quel est le bank le plus stable pour ma puce??

merci d'avance pour les réponses que vous m'offrirez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les indications...

C'est ce que je viens de faire mais j'ai un nouveau pb, la console démarre apres l'installation en pogopin mais c microsoft qui s'inscrit et pas Xecuter... je ne sais pas pk. Je pense d'apres les forum que mon D0 ne fais pas le contact mais j'ai réessayé unpaquet de fois et ca marche tj pas... Est ce que le bios n'est pas bon? J'en ai essayé pas mal comme le 4083.67 ou le 06 mais ca marche tj pas... Qu'est ce que je peu faire? quel bios me conseillez vous?

Je pense peut etre l'installé en pinheader mais je me demande une chose : est ce que l'on peu l'installer de cette maniere av toutes les versions de console? Etant donné que je ne sais pas reconnaitre quel version je possède, ca me fai un peu peur. Ce que je sais c que ca n'est pas la 1.6...

Qqun peu til m'aider?? Je craque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle de quel led? Je n'ai pa soudé de led pour voir si la xbit etai activée..

Qd je démarre, ca démarre la plus part du tmp mai c microsoft qui s'affiche, la led fonctionne bien.. parfois elle ne démarre pas du tout mais ca reste rare

quel version faut il pour mettre en pinheader??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout si il clignote de toutes les couleurs (frag) tu aurais un prob de puce position de puce donc je pense qu'il faut que tu verifies ton D0 iainsi que la position de ta puce fais des essais sans refermer la console.

Sinon il se peut que tu te soit trompé avec les boutons de selection du bios sur le module de la puce.

Dis moi ca te charge le dashboard microsoft ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais essayé ca mais je ne suis pas pres de ma console malheureusement. Je vais essayé ca des que je rentre...

Peux tu me préciser quel version supprote le pinheader avant d'aller essayer ca? C'est le cas d'un echec en pogopin...

Merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, javais une puce en pogopin avant mais d'un coup d'un seul elle a arretée de fonctionnée.. je ne l'ai meme pa bougé!!! Depuis, j'en ai racheté une mais je veu avoir a la réinstallé a chaque fois que je la bouge d'un poil... quel bios as tu mis sur la tienne,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C un bios M7 modifié a ma sauce mais je vais passer au M8 quand j'aurai la motive c bien que tu es choisi l'executer car tu veras executer de marqué sous le logo MS quoique avec le M8 tu as une image ki s'affiche en haut a gauche du X

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share