Probleme Dash D'origine


Travis
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toute la team;

J'ai un petit soucis : après avoir installé XBMC sur ma box , je n'arrive plus a lancer le dash microsoft qui me serait utile pour lire mes DVD.

Est-ce en modifiant mon évox.ini ou une autre partie de l'installation de XBMC qui en serait la cause ?

Je ne sait pas si ça y fait mais j'ai aussi délocker et re-locker mon HDD par curiosité , ça y fait ?

Si il vous faut plus d'infos n'hésitez pas !

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

qu'entends tu pas tu n'arrives plus à aller sur ?

tu as une erreur ?

quel dash as tu ? EVOX ou XBMC ?

Si t'as EVOX : regardes dans EVOX.INI sur quoi pointe le MSDASHBOARD

Si t'as XBMC : regardes dans xboxmediacenter.xml sur quoi pointe le dashM$

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir maheu44

J'ai évox en dash principal et XBMC en application mais je n'ai pas d'erreur mais quan je lance le dash M$ , ma box revient sur évox ;

Par contre tu as raison , si je veu lancer mon dash à partir de ma Xénium Ice ( Xénium OS v2.0 ) avec : retail kernel , il m'affiche : contacter le service client en toute les langues et écrit en vert. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir maheu44

J'ai évox en dash principal et XBMC en application mais je n'ai pas d'erreur mais quan je lance le dash M$ , ma box revient sur évox ;

Par contre tu as raison , si je veu lancer mon dash à partir de ma Xénium Ice ( Xénium OS v2.0 ) avec : retail kernel , il m'affiche : contacter le service client en toute les langues et écrit en vert. :blink:

490669[/snapback]

Salut, en haut à gauche de ton écran, tu dois avoir un numéro (c'est le numéro de ton erreur). Tu peux nous le donner stp.

Mais ce que je te conseille, c'est de prendre un CD de boot contenant un M$Dash propre et fonctionnel, de formater ta partition C: et de remettre ce M$Dash ;) (cette technique fonctionne car tu as une puce) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Fotz ;

c'est ça j'ai une erreur I3 en haut a gauche et si je prend un M$dash il faudra que je refasse les modifications pour XBMC ou pas ? ça ne risque pas de replanter ?

I3 c'est grave , réparable comme erreur ?

Merci pour votre aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non 13 c'est pas grave car t'as une puce (et un BIOS) qui fait meme pas attention à ça.

Soit tu renvois en FTP le dash microsoft, soit tu le fais via un CD (c'est automatique, tu peux prendre l'apéro pendant qu'il bosse).

Pour XBMC il est dans un répertoire (sur F: ou E: je suppose) donc aucun probleme.

Tant que tu y es tu pourrais installer un nouveau dash plus performant qu'EVOX (unleash par exemple) et même si t'aimes bien xbmc tu peux le mettre en dash.

Tout ça avec le CD (FOTZ, SCUDX, Master gueux V3), toujours pendant l'apéro.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share