Fakes Ps3


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous propose un topic original !!! Je vous invite à poster vos photos préfèrées de fakes de la Playstation 3, du moins pour ceux qui comme moi, ne sont pas satisfait du design de cette dernière !!!

Donc en résumé, postez des images (retouche perso bienvenue...) de la PS3, comme vous aimeriez la voir réellement à sa sortie, sympa non ?!

J'ouvre la dance avec ses deux images trouvées récemment... si seulement elle était comme ça !!!

@+ :lol:

post-12489-1125890567.jpg

post-12489-1125890614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous propose un topic original !!! Je vous invite à poster vos photos préfèrées de fakes de la Playstation 3, du moins pour ceux qui comme moi, ne sont pas satisfait du design de cette dernière !!!

Donc en résumé, postez des images (retouche perso bienvenue...) de la PS3, comme vous aimeriez la voir réellement à sa sortie, sympa non ?!

J'ouvre la dance avec ses deux images trouvées récemment... si seulement elle était comme ça !!!

@+  :lol:

490109[/snapback]

Je l'aimais bien moi ce fake de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tgv26,

Ouf ça fait plaisir, merci pour tes fakes, j'ai cru un instant que mon topic allait tomber dans les oubliettes du forum de Gueux !!!

Tu ne trouves pas original comme sujet ?! Enfait c'est pour pouvoir me consoler, car le design de la PS3 actuel, ne me plait VRAIMENT pas !!!

Merci @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rockberg,

Merci d'avoir répondu (y'a personne sur ce forum...) mais aurais-tu quelques autres photos, pour alimenter ce topic ?!

Merci d'avance @+  woot

496228[/snapback]

Désolé je te repond que maintenant mais non je n'ai pas d'autre photos de fake ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share