Fw Quand Je Créer Une Partie


zelgadis
 Share

Messages recommandés

bonjours à tous, voilà, depuis que je me suis mis à xbconnect j'ai toujours le meme probleme, je peut entrer dans les parties mais jamais ou alors trééééééééééééééééés rarement les créer, mes invités ont tous droit au FW et ne peuvent me rejoindre, j'avais la livebox et je penser que ça vener de là, alors j'ai acheter un routeur netgear DI604, j'ai ouvert les ports demandés, desactiver le parefeu de mon PC, ma console est detecter je peut jouer mais pas créer ( je pense m'etre répéter là ) lol, enfin pour finir je suis en 8méga et 320Upload, d'ou celà pourrait t'il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, non j'ai la LB et je peux créer, ça galère de temps en temps mais je pense que ça vient de xbc.

essaie de te rebrancher pc direct avec ta LB et essaie de desactiver le parefeu de ta LB on sait jamais.

as tu la dernière version de xbc?

de toute façon avec 320 en up tu ne peux pas faire grand chose, en tout cas pour

halo2 (gros risque de lag). je te conseille de rejoindre une bonne partie.

pour ma part j'attends la migration pour avoir du 800kpbs en up.

tiens nous au courant

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite j'arrive à créer que quand xbconnect à envie, je ne sais pas d'ou ça viens, pour l'upload ça n'as pas l'air d'avoir enormement d'importance en ce qui concerne le FW, mais on ais tous d'accord en ce qui concerne la qualité de connexion, mon pote à du 512k par 128up et il créer à tous les coups, tandis que moi toujours en FW............................... et trés rarement j'arrive à créer si quelqu'un à une solution miracle :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sauf grosse betise de ma part, qq me corrigera je l'espère si c'est le cas, mais quand on crée une partie il est logique d'avoir un FW: pas de ping vu que tu reçois.

en revanche quand tu rejoins une partie tu dois voir ton ping (temps de réponse de ton serveur vers celui qui héberge) et non pas FW. ça a du m'arriver une ou deux fois mais ça fonctionne quand même.

quelle est ta config: xbox branchée comment...? quelle livebox? config réseau.

donne nous plus d'infos.

tente de désactiver le parefeu de ta livebox pour essayer au cs où, et n'oublie pas de le remettre après...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour ma config, j'ai un modem ethernet brancher sur un routeur netgear rp614, 4 port ethernet, 2 port ethernet PC et les 2 autres pour mes 2 autres xbox, quand je me connecte au xboxlive aucun probleme de connexion, je peut rejoindre, créer mes partie sans aucun problème, par contre quand je lance ma seconde console pour jouer à xbconnect a chaque creation de partie mes amis me voie en FW, le plus curieux c'est que parfois même en FW on peut me rejoindre, et forcement parfois ce n'est tous simplement pas possible, c'est justement çà que je ne comprend pas, pour exemple j'essaie de creer un autre serveur, rien a voir avec xbconnect, je créer un serveur pour jouer au emulateur arcade " kaillera " pour ce qui connaissent lol, et bien meme probleme, on ne peut pas me rejoindre, même en founissant mon IP, tout simplement impossible, je desespere. sinon mon routeur est configurer en DHCP server et toute les machines brancher dessus sont en automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi j'ai confondu

j'ai vérifié après et en effet je me suis rendu compte de ma betise...désolé.

pour aider notre ami je ne connais pas trop les routeurs, mais en effet il doit pouvoir desactiver le parefeu ou ouvrir des ports. j'ai lu une fois sur ce forum qu'il y avait des ports à ouvrir. peut être suivre ce sujet

ici

perso j'ai la livebox et je n'ai rien eu à ouvrir.

essaie peut être de ne pas passer par le routeur en branchant ton modem et ta livebox sur ta carte ethernet, quite à utiliser un switch si tu n'as qu'une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et bien je penser avoir résolu le probleme en supprimant des correctifs ( inutile ) de mon windows xp mais le probleme n'ais que partiellement regler, maintenant je peut hoster les gens rentre dans la session mais ne voie pas toujours la partie, je me demande ce que j'ai bien pu lui faire a mon pc pour qu'il me fasse çà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share