Sebiohazard Posté(e) 4 septembre 2005 Share Posté(e) 4 septembre 2005 Bonsoir à tous, Avant toute chose, OUI je sais que ma 1.51 ne peut ABSOLUMENT rien lancé, donc pas de coup de baguette sur les doigts par le modérateur (ni les autres... ) de ce forum SVP !!! Simple question, curieux par nature, j'ai tout de même d'installé un émulateur sur ma PSP, & l'icône de l'émulateur en question apparait tout de même !!! Lorsque je le lance, écran blanc, puis ma PSP reboot, pour finalement me dire que le jeu ne peut être lancé !!! Jusque là je m'y attendait... Mais ma question est, normalement l'émulateur ne devrait même pas apparaître (logo) & encore moins se lancer sur une 1.51 ou une 1.52 non ?! Voilà en attendant vos réponses, merci !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeJe-PsP Posté(e) 4 septembre 2005 Share Posté(e) 4 septembre 2005 bonsoir si c'est tout a fait normal de les voir aparaitre dnas la MS mais c'ets juste que ca plante au niveau du boot donc rien d'anormal c'est ainsi pour tout le monde Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou199 Posté(e) 4 septembre 2005 Share Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour a tous je confirme moi aussi je possede le 1.51 et malgre l'apparition de l'icone emulateur ca marche pas vivement que yoshihiro finisse son downgrader salut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2005 (modifié) Salut midou199, Merci pour ton info, vous va se serrer les pouces entre "1.51' iste" ^_^ !!! Oui comme toi j'attends IMPATIEMMENT ce "downgrader" (si c'est pas de l'intox...), pour te dire, chaque soir avant de m'endormir, j'ai une petite pensée pour tous les programmeurs en herbe qui sont dessus actuellement... merci à eux !!! C'est quand même malheureux, j'achète spécialement une JAP, pour pouvoir jouer à nos bonnes vieilles consoles en émulation, résultat, malgré les promesses de mon vendeur, c'est une 1.51... Grrr En plus depuis que j'ai vu qu'il y avait un émulateur AMIGA pour PSP, je ne tiens plus en place... @+ Modifié 5 septembre 2005 par Sebiohazard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bumper Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Moi j'ai une 1.52 et j'attends aussi le downgradeur pour l'émulateur AMIGA, j'ai hate de voir ce que Turrican, Jim Power ou Ruff'n Tumble donnent sur une portable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevs Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 moi c'est plus pour l'emul neo geo cd que je l'attend , vivement que ca arrive je leur ferait de gros poutou des qu'ils le sortent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés