Emulateurs Sur 1.51

Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, OUI je sais que ma 1.51 ne peut ABSOLUMENT rien lancé, donc pas de coup de baguette sur les doigts par le modérateur (ni les autres... ;) ) de ce forum SVP !!!

Simple question, curieux par nature, j'ai tout de même d'installé un émulateur sur ma PSP, & l'icône de l'émulateur en question apparait tout de même !!!

Lorsque je le lance, écran blanc, puis ma PSP reboot, pour finalement me dire que le jeu ne peut être lancé !!! Jusque là je m'y attendait...

Mais ma question est, normalement l'émulateur ne devrait même pas apparaître (logo) & encore moins se lancer sur une 1.51 ou une 1.52 non ?!

Voilà en attendant vos réponses, merci !!!

@+ :ok:

Salut midou199,

Merci pour ton info, vous va se serrer les pouces entre "1.51' iste" ^_^ !!! Oui comme toi j'attends IMPATIEMMENT ce "downgrader" (si c'est pas de l'intox...), pour te dire, chaque soir avant de m'endormir, j'ai une petite pensée pour tous les programmeurs en herbe qui sont dessus actuellement... merci à eux !!!

C'est quand même malheureux, j'achète spécialement une JAP, pour pouvoir jouer à nos bonnes vieilles consoles en émulation, résultat, malgré les promesses de mon vendeur, c'est une 1.51... Grrr :angry:

En plus depuis que j'ai vu qu'il y avait un émulateur AMIGA pour PSP, je ne tiens plus en place... :0

@+ :ok:

Modifié par Sebiohazard