Suse Linux Sur Pc


xboxin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Voilà à plusieures reprises j'ai installé Suse linux sur mon PC avec 4 disc dur en interne, seulement voilà je n'arrive pas à voir ou a monter sur le bureau mes disc dur en sup., il ne voit qe le disc dur oùest installé ma version linuxmais pas les autres ?

(Je suis novice en Linux) c'est une question de manipulation, comment les monter sur le bureau (sans les reformater sii possible) Quel commande ? Quel action ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il sont déja formatés avec des données dessus, faut aller dans poste de travail sous kde et tu devrai les voir.

sinon clic droit sur le bureau, créer un nouveau, lien vers un périphériques et disque dur, tu vas pouvoir monter ton/tes HD, dev/hdax hdbx etc

si c'est pas monté, clic sur l'icone en dessous de l'onglet périphériques

ci@o

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de regarder, j'ai un disque amovible formater en ntfs, et impossible de lire le contenu sur la suse, par contre tu peux créer des partition ntfs sous nunux avec mkntfs, c'est le seul utilitaire que j'ai trouver sur la suse qui est une usine a gaz niveau applis, un conseil, choisi le bon vieux fat32, ça passe partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share