Vote Logo Officiel Anod-x #1


KaMbiOkIkA
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement un mini concours, juste pour le fun, a été mis en place afin de donner l'occasion aux membres de gx-mod.com de proposer leurs logos pour AnOd-X, le tout étant cloturé par un vote afin d'élir celui qui deviendra prochainement le logo officiel du dit dashboard.

Le jour est venu de cloturer les envois de logos et de laisser place aux votes.

Etant donné le nombre limité des proposition dans les sondages du forum, tous les logos participants sont répartis sur 4 topics. Vous en déduirez donc que vous avez droit chacun à un vote sur chacun des 4 topics.

Par avance, je remercie tous les membres qui se donneront la peine de bien vouloir participer à ces votes, ainsi qu'à tous les membres ayant envoyé leurs logos.

Les votes sont ouverts jusqu'au 30/09/2005 minuit.

Attention : Les logos affichés dans le vote sont à résolution réelle de ce qu'ils seront sur AnOd-X. Cependant à moins que votre PC ne soit configuré en 640x480, ils apparaitront beaucoup plus petit que sur la XBox sous AnOd-X. De ce fait, je joins ci-après le lien sur le topic ont sont toujours disponibles les logos en résolution originale, et je vous invite même à visualiser ces logos sur votre XBox via l'explorateur de fichiers d'AnOd-X, afin de vous rendre compte avec exactitude du rendu final.

Logos Originaux

Votes 2nde Partie

Votes 3ème Partie

Votes 4ème Partie

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

rhooo on m'l'avais meme pas ditttt :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je vais te dire franchment _n3o_, moi j'ai fais ça vraiment pour m'amuser quoi parce que je n'y connaissais rien à toshop :P , maintenant ça va beaucoup mieux :ok: et j'espere reellement que ce sera ton logo qui restera, car quand on regarde bien , c'est lui qui symbolise le mieux anod, alors allez- y les mecs, votez :ok:

Sinon j'aime bcp le premier de adoubeur aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais de toute maniere j'aurais pas eu le tps :P

dans le style de l'actuel yavais 4 derivés different mais je les ai pommé

perso j'aime bien le dernier de ginji-san parceque j'aime bien les produits macromedia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share