Problème Lecture Jeux


jayjayjay
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je voudrais d'abord remercier jlz de ne pas avoir banni ce pseudo (dsl pour le post, je pensais que l'on ne pouvait pas creer de PM quand on était banni ??)

alors je vais reformuler mon souci

j'ai un pote qui a achete une Cube recemment en occaz

depuis ce WE impossible de lire les jeux qu'il a achetes (aucune puce de montée) et ce depuis qu'il a déplacé la console (il m'a juré ne pas l'avoir fait tomber), il a directement le message PAS DE DISQUE (mais il accede au bios gamecube, comme la sauvegarde etc)

je voulais savoir si vous aviez une idee (hormis le fait d'acheter une autre console)

de plus, s'il installe une puce, est-ce que vous pensez que si je lui fais des backups de ses jeux (ceux qu'il a achetes mais qui ne marchent plus :s) , ils marcheront ? son petit garçon commence à piquer sa crise car il ne peut plus jouer a sa console fetiche

merci de votre attention, et desolde Jlz de mon énervement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le multicompte suite a bannissement c'est pas joli mais bon si on c'est compris c'est p-e pas la peine qu'on passe la nuit a se chamailler en PM ... ce compte restera actif...

Le ban ici c'est l'interdiction d'ecriture sur le forum only, pas de desactivation sauf tres tres grosse betise (propos diffamant, racisme etc...recidive...et tete de bois)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai essayé de le mettre à un peu tous els niveaux rien n'y fait :(

je crois que je vais tenter de mettre mon bloc optique dans sa console, mais ca me fait un peu c...., il va falloir que je demonte les vis et je n'ai pas de Bic à portee de main pour l'ouvrir ^^

je voudrais avoir con firmation avant de le faire que c'est bien la lentille qui a pris un coup, mais je trouve ca curieux quand même (surtout la coincidence du fait de la deplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, mon pote vient de me ramener sa console, j'ai trouvé rapidement le problème finalement :

la lentille était coincée, elle ne bougeait plus ; j'ai dû la pousser à l'aide d'une pince (enfin j'ai poussé le plastique pas la lentille hein ^^) et ca l'a débloquée ;) je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon ca se finit bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share