Pour Jlz


jayjayjay
 Share

Messages recommandés

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry489782

ouh là direct un ban, ca va tu es en forme, je sais que ce post va être direct clos et mon pseudo definitivement banni , mais bon là je trouve que tu y vas fort

warez parce que je prete un backup ? warez parce que je lui ferai des copies des jeux qu'il a achetes et qu'il est incapable de lire desormais ???

que celui qui n'a jamais prete un backup temporairement leve le doigt !!!

perso, j'ai achete 40 jeux GC, je ne fais pas de warez, j'essaie d'aider les gens sur ce forum et là en remerciement, c'est direct ban pour plusieurs jours (now ca va etre ban à vie je me doute)

faut arreter la fumette mon petit jlz

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il est pas question que j'arrete la fumette, c'est pas encore interdit par la charte, ce que tu fais c'est ton prob. pas le mien....

Le mien est que ce genre de comportementne soit pas mis en avant sur le forum....surtout quand ca n'apporte rien dans un sujet et que c'est juste pour faire beau...

Merci de ta compréhension !!

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

De plus ce genre de doleance est a exprimé en PM !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share