Hub Usb Sous Un Linux Xbox


max1833
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

JE vous explique mon probleme:

J'ai une xbox, j'ai commandé une duoX2 pour la monter et j evais mettre un plus gros disque dur. Jusque la tout va bien. Ensuiste je pense instaler une distrib de linux pour avoir la possibilité de faire du traitement de texte. La pareil ca devrai etre bon grace au nombreux postes et tuto que j'ai pu trouver sur ce site.

La question que je me pose: est ce que je suis obligé d'acheter plusieur adaptateur usb pour connecter clavier et souris ou il me sufit d'en acheter un seul et d'y connecter un hub usb?

@+

MAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avant j'avais un clavier souris sans fil et un seul recepteur, donc je ne passais que par un port USB. Depuis peux je dois utiliser deux recepteurs suite à l'achat de nouveau materiel. Je passais au début par deux port USB, et je suis maintenant avec un hub.

Les ports sont des port USB sans aucune limitation... Donc les Hubs marchent parfaitement. Ce n'est pas propre à Linux ou autre...

Un seul conseil, si tu ne veux brancher qu'une souris et un clavier c'est bon normalement, mais sinon le Hub autoalimenté est plus que conseillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share