[tuto] Augmenter Le Son Des écouteurs Du Value.


mvs+
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne vais pas être très original mais je te remercie mvs+ pour avoir pris l'initiative de faire un "tuto" et en particulier "as00" pour les détails qui n'étaient pas superflus pour un néophyte comme moi...

Apres tout les tutos c'est pas fait pour les pros hein!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de découvrir ce tuto. J'ai fait la manip' et maintenant je n'ai plus de grave aux 2 écouteurs :huh:. Est ce que mes écouteurs sont 'morts' ou y'a t'il un moyen de récupérer les graves? D'avance merci... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi: no prob, ça marche du tonnerre.

Peut être avez vous utilisé des fers trop chaud ou chauffé trop longtemps. Moi j'ai un fer peu puissant que j'avait acheté pour switcher une snes, j'ai été le plus rapide possib et j'ai aucun prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de découvrir ce tuto. J'ai fait la manip' et maintenant je n'ai plus de grave aux 2 écouteurs :huh:. Est ce que mes écouteurs sont 'morts' ou y'a t'il un moyen de récupérer les graves? D'avance merci... :(

g trouvé pour les basses, en fait j'avais touché la membrane (avec les doigts) quand g soudé, ce qui l'a "collé". Il m'a suffit d'aspirer avec la bouche pour qu'elle reprenne sa place et les basses sont revenues :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , jai acheter le value pack US 1.5 dorigine et je nai pas vu de resistance...

dailleur mon son est assez fort.. je met le son a fond et je nentend rien autour(TV , voix de personnes...)

je ne suis pas sur si ils sont bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OuaaAaa

J'avoue la difference est impressionante mais en essayant d'enlever le bout en plastique je l'est un peu deformer donc quand je met les ecouteurs dans mon oreille sa me fait un peu mal mais osef.

Bravo pour cette découverte et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luce,

Pour ceux qui on un problème de volume entre les 2 oreillettes après l' opé. , n' hésitez pas à chunter la résistance, c'est ce que j'ais fait et ça marche nickel avec du bon fils d'étain pour la soudure.

@ +

PS : Tuto tip top, grazie mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Au début, par faineantise, j'ai voulu essayer de dessouder avec une aiguille

chauffée au briquet (comme le proposait je-ne-sais-plus-qui) mais ça n'a pas

du tout marché!

Alors j'ai sorti le fer à souder et c'était fini en 1 min.

Merci beaucoup, ca fonctionne tellement mieux maintenant. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai fais la modif et ça marche aussi chinese , pour ceux qui n'ont pas de fer a souder , il faut deja savoir qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'étein , pour la partie "fer" , vous pouvez utiliser un fer a pyrogravure si vous en avez un (testé et approuvé , sur une modif 50/60hz d'une super nintendo ! ) , et en beaucoup plus "lite" , vous pouvez utiliser un pic a brochette (en métal bien sur ...) , vous le chauffez au dessu du gaz par éxemple , et ça marche , et c'est plus proche d'une pane de fer a souder qu'une aiguille ... , et la conduction thermique est plus longue ;)

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi après modifs, mon gauche est toujours au meme niveau, et pas le droit ^^, pourtant j'ai tt bien soudé :S

Toujours pareil, meme en soufflant et en aspirant dans les ecouteurs, idem, le gauche est toujours bridé :S

Et j'ai un ami qui a le meme tour :S

Quelq'un a une soluce ?

Modifié par obsyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous merci pour ce tuto c fait en 30 secs ac un fer a souder basique a 3€ chez giga store :P

je l'ai fait pour moi et un pote et aucun soucis :)

par contre pour ceux qui ont des pertes de graves ils ont du ecraser la membrane, il faut aspirer doucement la membrane pour la gonfler et zou on retrouve les graves nickel :)

pour ceux qui ont une oreille pour laquelle ça ne change rien enlevez la resistance et resoudez le fil y aura plus de raison que ca ne marche pas ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces