[tuto] Augmenter Le Son Des écouteurs Du Value.


mvs+
 Share

Messages recommandés

coupe le fils a raz de la resistance puis tu denude et tu le pose sur l'autre coté de la resistance et tu cole a la glue en pressant bien que ca face contact ca fera degeux c'est clair mais sans faire a souder je vois pas d'autre methode pour pas que le fils se barre ou tu met un petit bout de patte a souder mes c'est pareil si c'ets pour payer 15€ autant acheter des bon ecouteur en tout cas moi je teste tout de suite j'ai un fer a souder :) Merci super bon, paske je jouer avec les ecouteur du baladeur MP3 mais il sont gris alors ca fait pas beau A+ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai galeré pour l'ouvrir mais une fois que ta trouvé comment en ouvrir un c'est trop facile lol meric beaucoup pour se tuto faite gaffe en l'ouvrant moi le truc gris c'est enlever du Haut parleur et avec mon doit quand j'ai voulu le prendre delicatement pour le remettre j'ai du ecraser la membrane Le Hp marche encore mais le coté droit a moin de basse que le coté gauche c'est peut etre mon oreille qui deconne comme il est 3 h du matin deja qu'avec le ferre a souder dans la figure sa chauffe mais c'est enfantain enfin pour celui qui a poser des puce c'est un jeux d'enfant mais meme pour un newsbie pas besoin d'etain la partie de la resistance est deja etammer Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai galeré pour l'ouvrir mais une fois que ta trouvé comment en ouvrir un c'est trop facile lol meric beaucoup pour se tuto faite gaffe en l'ouvrant moi le truc gris c'est enlever du Haut parleur et avec mon doit quand j'ai voulu le prendre delicatement pour le remettre j'ai du ecraser la membrane Le Hp marche encore mais le coté droit a moin de basse que le coté gauche c'est peut etre mon oreille qui deconne comme il est 3 h du matin deja qu'avec le ferre a souder dans la figure sa chauffe mais c'est enfantain enfin pour celui qui a poser des puce c'est un jeux d'enfant mais meme pour un newsbie pas besoin d'etain la partie de la resistance est deja etammer Bonne soirée a tous

490080[/snapback]

pour resortir la membrene tu fait une legere aspiration avec la bourche ca marche a tout les coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit info le mec ki a dit kon peu le fai avec de glue moi je sais pas mais la colle c un isolen alors si tu met de la glue c ça va isoler ton fil je voi pas comment le contact il va se fair?alors fer a souder obligatoir le scoth c pareil ça peu marche mais ça tiendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple c est de faire tomber une goute d etain sur la resistance "chunté" et la un couteau passer sous le feu d une gaziniere doit le faire je rapelle les enfants ceci ne s adresse pas a vous .demander a un adulte pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'a pas besoin d'enlever la resistance car meme si elle reste elle ne servira à rien et puis si tu souhaite un jour revenir à l'écouteur original bin tu l'ora toujours...

Je deconseille la methode avec la colle car sa ne marchera jamais, achetez vous un fer à souder, sa sert toujours et c'est pas cher, prenez un fer à souder 15W et de l'étain à 60% (c'est ce que je prend pour faire mes soudures dans les consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

GG pour la feinte, mais moi j'ai toujours un son faiblard :(

Je met d'aures ecouteurs et le son est plus fort... Y'aurait-il aussi une "bride" dans la telecommande ???

490959[/snapback]

envoit une photo de ta modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai jamais essayé ceux livrés avec la console, ni même la télécomande... Je préfère largement le casque fourni avec mon iPod qui me délivre un excellent son. Faut dire aussi, je prends la console et mon iPod au boulot, et j'ai pas envie d'avoir 36 casque sur moi. B)

En tout cas, le tuto est très bien fait pour ceux qui veulent utiliser le casque de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement TINK YOU beaucoup ! La grande classe... Faut avoir l'iD de demonter l'oreillette et desouder un fil... franchement t'as assurer avec ce tut... En tout cas, avant et aprés rien a voir je dis merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement TINK YOU beaucoup ! La grande classe... Faut avoir l'iD de demonter l'oreillette et desouder un fil... franchement t'as assurer avec ce tut... En tout cas, avant et aprés rien a voir je dis merci ;)

496179[/snapback]

Moi je trouve que les mieux d"écouteurs, ce sont ceux de sony, dans la game MDR-EX*****-** :oki:

MDR-EX51LP-N_1.jpg

Vous voyez les bouts? ils sont dans l'oreille :

Oreillettes ultra compactes en silicium souple garantissant un grand confort et une bonne stabilité

sans mettre de basse, t'en a asser :rolleyes:

Après, il y en a differentes sorte, avec ralonge, sans, fiche en or.....

Le truc à gauche, c'est une boite pour les ranger :oki:

Je le conseil à tous, sauf à ceux qui sont en vélo ou autre car très dangereux!! on entend rien d'autre ^_^

edit

lol, tellement que j'étais dans mon truc, je n'ai même pas dis merchi blush .....merci pour l'astuce :ok:

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces