Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

lu,

Marrant ce post!!!

Je rejoint l'avis des cartésiens de ce topic et je dis qu'il y a forcément une explication logique à tout ça. Pas la peine d'appeller Muldy et Sculler :lol:

le phénomène chaine hifi

T'as pensé à changer de chaine hifi pour voir si ca vient pas d'un faux contact ou autre? Moi ma télé s'allume toute seule alors qu'il n'y a pas de télécommande dans la pièce et je sais pkoi (c'est un pb electrique...).

les impressions de déjà vécu

Ca s'explique très simplement. J'avais lu que des chercheurs qui bossent sur le cerveau humain ont une explication très rationnel que je vais simplifier à mort: notre cerveau prend conscience des choses avant que nous l'interprétions (je crois que y'a un rapport avec conscient et subconscient mais je sais plus trop). Ce qu'on a du mal à se rendre compte c'est que ce tout petit temps entre la prise de conscience et l'interprétation est minime. Comme la machine humaine est loin d'être parfaite, bah il arrive parfois ke ce temps soit plus long (fatigue et compagnie...) de qq millisecondes. sauf que qq millisecondes comparé au temps habituel bah c'est énorme et comme on a pas l'habitude de "subir" ce "défaut" bah on a le sentiment que c'est qqchose qu'on a déjà vécu y'a longtemps alors que pas du tout... lol. c'est tout bête! d'ailleurs si je peus me permettre: RSD-06 tu dois être dans le même CAS que moi... et à mon avis ça arrange pas les choses et c'est pour ça que ça nous arrive souvent... lol

Le phénomène "objets qui bougent"

Quand j'étais plus jeune je me levais la nuit, je faisais des trucs bizarres, je cachais des objets et le tout sans le savoir... j'étais somnanbule. T'y a penser? Bref, ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autres...

Bon pour la suite explique moi pkoi tu n'as pas ouvert la porte le + vite possible quand ça arrive? Tu dis que tu penses que cet "esprit" ne te veux pas de mal. D'ailleurs si on rentre dans ton histoire et qu'on y croit, si il te voulait du mal il l'aurait déjà fait donc en effet il te veut aucun mal. Alors la prochaine fois lève toi le + vite possible et ouvre cette P*#^IN de porte qu'on rigole!

Quant à la proposition de venir passer une journée: oui ça j'aimerais vraiment... depuis le temps que des gens me parlent de choses bizarre et que je n'en vois jamais la preuve... ça m'botte ta proposition!

Je finirais en précisant que tout ce que je dis ne viens pas forcément de moi, ce sont des hypothèses et y'en a sûrement encore d'autres donc avant de mettre en application ce qu'hollywood vous fait croire, posez-vous les bonnes questions et classez les réponses par ordre de bon sens, ;)

++

PS : Jiji_Theblackcat ne le prend pas mal mais c'est trop marrant de te lire! tu représente axectement les personnes dont j'ai fait allusion plus haut: on nous raconte pleins de choses mais on voit rien. alors pour reprendre l'idée de leflemmard: filme toi avec le coup de la montre et de la pile par exemple!

PS 2 : Je m'y connais en paranormal (et oui je m'y intéresse sans y croire une seconde) mais alors là... vous ne devinerez jamais ce qui vient de se passer alors que j'allais envoyer mon post: j'ai entendu deux gros coup dans l'escalier qu'il y a juste en face de moi alors que je suis au sous sol et que personne n'a pu être là puisqu'il y a une porte en haut donc je l'aurais vu ( la lumière rentre quand on ouvre) et entendu! haha... pourtant... j'me dis pas que c'est Casper qui viendez chez moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Trop cool Jx7 j'aime bien les explications en plus t'es marrant :lol:

c'est vrai y a toujours des explications.

moi aussi j'ai des crises de somanbuliste encore et desfois souvent, je me réveille et je suis toujours coincé derriere les doubles rideaux de la maison et comme je me reveille du somenbulisme, ba j'ai pas de sens d'orientation et ce qui fait que je me sens perdu et que j'arrive pas à me diriger et meme reconnaitre un endroit qui pourrait m'aider a me rassurer ou m'orienter alors je panique à mort, parceque je crois que je reve et que j'arrive pas à me réveiller, alors sa m'enerve trop instannément et je hurle comme un cinglé en reveillant tout le monde et apres on vient me chercher et je me rendore toute suite et c mes parents qui me disent le lendemain.

tu vois c'est pas parce que je suis possedé par le démon, mais c'est parceque je vie mes reves c'est tout ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jpense que Supreme est un gros mito, genre la maison avec la meuf qui c'est fait fusillé en forêt n'importe quoi...faut arreté la! on peut pas faire gobé n'importe quoi au gens.

les fantomes sont parmi nous! si si c'est vrai...

520823[/snapback]

oe ben t toi, tu peux pas savoir, on parle pas kan on sait pas, et si sa tarrivait je sais pas la tete que tu ferai!

je trouve un endroit pour en parler en me desant on me prendra pa pour un con et ben tien hop quelqu'un qui me prouve le contraire.

Si on peux pu s'exprimer sans que les gens dise que c des mitos, et bien je posterai + de message je suis dsl, maintenant je veux pas partir dans un long truc, je change pas la sujet tu me crois ou pas c ton avis!

en tt cas merci Sancho69

et pour mieux approfondir le sujet, mm que j'ai demenager ya 1 ans et la proprietaire buver tro d'alchool elle ct laisser aller depuis que sa fille justement

et tout les voisons ete vourant en +!

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as le droit de raconter ce que tu veux et on a le droit de pas te croire.

bon maintenant C vrai qu'il a peut etre pas pris des pincettes pour le dire...

TNTbox: ah oui en effet j'imagine l'effet! lol. c'est comme quand tu dors chez qqun et qu'au reveil tu ne realise pas tout de suite que t'as pas dormis chez toi! ca fait bizarre pendant un instant... lol

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Je ne crois pas aux OVNI mais je crois aux extra-terrestres, à la vie ailleur. J'y crois autant que je ne crois pas aux fantomes et autres histoires dans le genre.

Passer sur terre sans s'arreter boire une biére, faut vraiment être un blaireau hihihi

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y croit pas trop, mais si tu dit vraiment la vérité ( ben oui mais toi a notre place :blink: ) et ben c'est vrai que c'est chelou quand meme, mais jpnse aque ca doit etre quelqu'un qui fait ca.

c'est ptete une camera chachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Hola,

    Je ne crois pas aux OVNI mais je crois aux extra-terrestres, à la vie ailleur. J'y crois autant que je ne crois pas aux fantomes et autres histoires dans le genre.

    Passer sur terre sans s'arreter boire une biére, faut vraiment être un blaireau  hihihi

    ++

525203[/snapback]

Dans ce cas les humais aussi nous somme des bléreaux on est parti sur la lune pour rien...

Parait-il aussi que le voyage sur la lune c'est pas vrai, c'était jutse un montage pour détourner l'attention des gens sur la lune et pour cacher la guerre du vietnam.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait-il aussi que le voyage sur la lune c'est pas vrai, c'était jutse un montage pour détourner l'attention des gens sur la lune et pour cacher la guerre du vietnam.. lol

544449[/snapback]

mdrrrr... c'est quoi ces versions?

que les etats-unis aient préparé un montage pour qu'au cas où les russes les devancent ils puissent nous faire croire qu'ils ont été les premiers ok... mais le reste... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont partout!!!!

personne n'a dis qu'un extraterrestres devait nous ressembler

qui vous dit que c'est pas un insect qu'on fait pas attention mais qu'il nous observe nuit et jour

un insecte intelligent qui nous analise qui nous pique et fais des experience avec notre sang

les fantomes ce ne sont que des esprit il y en a tout autour de vous partout ou vous etes.

qui vous dis que dans la zone 51 des usa introuvable sur les cartes et qui pourtant existe les ovnis n'y sont pas caché

nous ne sommes peu etre pas si loin d'independance day

de toute facon il est impossible que dans l'univers nous soyons seul il est impossible que tout les extraterrestres soit pacifique car nous ne le seront pas si on peu coloniser une planete car on serais superieur a euh militairement

tremblez surveillez vos arriere ils sont peu etre derriere vous et sont peut etre deja en train de s'emparer de votre corps.

durant mon enfance j'ai vu des choses et entendu des choses qui laisse penser que les fantomes existent depuis se jour j'y crois grandement cependant il ne ce manifeste que s'ils ont vraiment besoin d'aide pour quitter le monde dans lequel ils sont un fantome est une ame qui n'a pas trouver le repos pour X raison. on passeras tous par la alors preparez vous pour l'inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi j'arrête pas de regarder sous mon lit et à ma porte :blink:

Non sérieux le truc des 10% du cerveau c'est nawak ! :lol: Moi je suis convaincu que nous utilisons 100% de notre cerveau ! SVJ n°173 m'a convaincu et vous devriez vous aussi le lire !

Conclusion du mag: vous pouvez apprendre des tas de choses... mais vous ne pouvez pas carburer 10 fois mieux que vous ne le faites actuelement. C'est la même chose pour vos muscles: vous pouvez courrir plus vite en vous entrainant, mais pas courir 19 fois plus vite ! L'idée que nous utilisons 10% de nos capacités cérébrales est une pure légende ! Voilà tout. Elle s'est répandu dans têtes comme un virus informatique: chacun le répète à ses copains, et ainsi de suite !

Et un conseil: craignez plus les vivants que les morts ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sérieux le truc des 10% du cerveau c'est nawak ! :lol: Moi je suis convaincu que nous utilisons 100% de notre cerveau ! SVJ n°173 m'a convaincu et vous devriez vous aussi le lire

546448[/snapback]

si on utilisait 100% de notre cerveau, on consommerait beaucoup d'énergie et faudrait tout le temps manger...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben ... si on consomme beaucoup d'energie faut manger ... :blink: je ne sais pas toi mais moi dan ma journée je mange le matin, le midi, vers 5h et le soir ! :lol:

Donc je mange :lol: Allez retourne lire ta phrase sans queue ni tête ! :0

a++

Edit: tu consomme bien 100% de ton bras et pourtant tu bouffe pas un boeuf entier !

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... ma phrase est sûrement bien mieux foutue que la tienne et si t'as pas compris ce que j'ai voulu dire c'est pas la peine de t'en prendre à moi.

Je t'ai pas attaqué personellement, j'ai donné mon avis et vu la façon dont tu réponds tu me donne pas envie de détailler l'idée...

Quant à ta médiocre comparaison entre l'utilisation à 100% du cerveau et du bras, je reste sans réponse... t'es sûr que tu lis SVJ? tu regardes pas que les images? allez... passe à la vitesse supérieure "junior" et lis les SV 1044 + les HS 222 & 226...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waaaah, je te conseille de regarder le film 'Les Autres', c'est exactement ce qu'il t'arrive ! Si j'en crois le film, toi et ta famille vous êtes morts, et les 'fantômes' sont en faite les nouveaux habitants de la maison ! Regarde le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL moi j habite juste ta cotes d un funérarium et sa se genre de truc se ne met jamais arrivé lol

:0

peut etre que tu a des alu ou que l on te drogue contre ton grés et si tu a des frere et soeur peut etre qu il te jou des tour pour te filé les jton ptdr

remarque c'est biento halloween

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Waaaah, je te conseille de regarder le film 'Les Autres', c'est exactement ce qu'il t'arrive ! Si j'en crois le film, toi et ta famille vous êtes morts, et les 'fantômes' sont en faite les nouveaux habitants de la maison ! Regarde le !!!

Alors t'as vu le film ? (Up caché :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces