Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

Saluons nos éminent chercheur en neurologie ici présents ...

:oki::oki::oki::oki::oki: ASM et Neodos :oki::oki::oki::oki:

Je suis daccord pour dire que le cerveau n'est pas utilisé a 100%, ok c'est certain ... mais de la a pouvoir faire bouger des choses etc... pffff .. j'sais meme pas comment vous pouvez y croire ... ca n'a jamais été démontré ... pire ... une étude sur les flux magnétique de l'homme démontre que le flux ne vari pas selon l'utilisation que l'on fait de son cerveau ...

Je crois que le cerveau de l'homme peut faire plein de chose, notement enregistré des informations en live ... et les ressortirs tel quel 10 ans plus tard sans éffort et sans rien avoir transformé ... bref un super magnéto .. ya plein d'autres exemples ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avant je disai la meme chose que vous pour les 10%. Mais c'est depuis E=M6 special edition sur sa (ya quelque année) que j'ai entenu sa. Il disai que contrairement a se que l'on pensé, le cerveau humain est en parti utilisé mais pas en meme temps. Il disai que lorsque des scientifique disai sa, il se basai sur d'ancien resultat qui etaient a priori erroné.

Maintenant qui se trompe ? E=M6 et leurs scientifiques ou le reste de la planete ? Je suis 60/40 pour E=M6.

Maintenant il faut dire que E=M6 dénonce toujours se que les gens croit etre évident, savez vous que le piment est plutot bon pour l'estomac alor que tout le monde crois que cela peut faire des "trou dans l'estomac" (source E=M6). Toujours avec la meme source, savez vous que l'eau la plus PURE gel a partir de -20°C (environ celon la pureté de l'eau) et non 0°C ?

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés c'est chacun son opinion chacun pense se quil veut.

un debat serait trés long est enuiyeux car en attendant personne a une solution pour utiliser notre cerveau au maximum de ses capacités :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

woot Hey les mecs , je suis venu ici parce que j'ai découvert ce matin en me réveillant un don que maintenant j'ai :lol: attendez je peux vous en donner la preuve à vous tous, sous vos yeux ébailli wow

Alors voilà je peux à vous tous! j'ai bien dit à vous tous! vous apprendre à lire le japonnais grace à mon nouvo don :rolleyes:

Il vous suffit pour cela, d'incliner la tête sur votre droite et regardez cette image ci-dessous

20100.jpg

:0

je fais traviller ton cervo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je fais un topic ou je voudrai qu'on me conseille pour un tel pour ma freebox, j'ai qu'une rep et là on crée un topic sur des histoires de fantomes haaaaa j'ai peur du noir maman .... et là ya 8 pages, je suis un peu deg....

503846[/snapback]

J'ai pu ce topic.... :huh:

vous rassure, je ne reste pas comme un con à sourire 3 heures devant un arbre  , ce n'est pas un ton écolo hein! 

MDR ^_^

Sinon, ça serait pas mla que ce topic reste "sérieux", moi ça me plait bien, même si je ne crois pas en dieu, à cause de plusieur trucs.

Sinon, pourquoi les grenouilles en afrique du même sex, réussissent a le changer pour pouvoir se reproduire??????

C'est pas une évolution ça???

Dieu est passé par là? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello djeid

tout d'abord, la première fois que j'ai lu ton topic, je me suis dit que ce n'était pas à moi de te répondre, puis bon faut dire aussi que c'est quand meme un sujet à vannes :et dans notre société civilisée, les esprits et autres choses non cartésiennes n'ont pas leur place, mais une fois qu'on est mort " on va où dis madame ?" Quoi j'en vois qui rigolent, au paradis disent ils... Tu noteras au passage que toutes les sociétés ou l'église (ou bien la religion) n'a pas eu accés avaient gardé leur sorciers, chamanes, ou guérisseurs et étaient trés respectueux de tout ces phénonèmes.

Bon alors il y a plusieurs choses à dire la dessus, ce n'est pas parce qu'on ne croit pas aux fantomes qu'ils n'existent pas, je dirais pareil pour Dieu mais là c'est encore plus dur !!! D'ailleurs, ceux qui veulent en voir n'en voient jamais, et ceux qui ne veulent pas en voir en voient ... Il faut savoir qu'il n'y a sur les manifestations surnaturelles que 5% ou les perceptions sont visuelles donc cela sera dur pour toi de filmer ce que tu as envie; le reste c'est auditif, olfactif et ensuite une question de ressenti émotionnel.

Cela n'est peut etre pas forcément le fantome de ta tante, il y a aussi la mémoire résiduelle des lieux, c'est à dire que si il y a eu un crime, une scène violente, quelque chose dans ce genre les lieux en sont imprégnés et cela peut se manifester ainsi. Tu es donc devant plusieurs hypothèses, et je vais prendre la plus probable qui serait selon toi, ta tante décédée qui n'as peut etre pas conscience de sa mort réelle, elle en a une vague idée et se désespère de ne pas pouvoir vous toucher et communiquer avec vous, d'ou les coups de pieds et les preuves flagrantes genre meubles qu'elle bouge. Dis toi bien qu'un fantome est un être qui a été de chair et de sang et qui a éprouvé des sentiments humains, la différence entre toi et lui, c'est qu'ici ce n'est pas son monde c'est le tien, celui de la matière!!! D'où ta force !

Quoi qu'il en soit si tu as vraiment peur, ce que je peux te conseiller, c'est quand cela se produit, de fermer les yeux, respirer profondément et de parler de dire ce que tu ressens à l'intérieur, à quel point tu as peur, de dire que tu ne peux rien faire pour l'aider bref de lui parler sincèrement comme tu parlerais à quelqu'un en face de toi. Si il ne s'agit pas de ta tante tu le sauras trés vite.

Je t'embrasse et te souhaite un bon courage, a toi, ta mère et ta soeur.

Modifié par bibiche30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid, si tu nous a fait une farce, alors ça va.(mais t'es un peu lourd à insister).

Sinon, sache une bonne fois pour toute que les fantômes n'existent pas.

Du coup, on ne peut pas les voir, ni les entendre, ni leur parler en pensée, ni quoi que ce soit... ça n'existe pas point final!

Si ça existait, bah on aurait des vraies preuves tout simplement.

Les fantômes sont nés de l'imagination des êtres humains et de leur peur d'après la mort ; et oui c'est insupportable de ne pas savoir, du coup si il y a des fantômes, c'est qu'il y a quelquechose! Le pire, c'est la peur du "rien".

Hé djeid, ce matin, j'ai entendu un grognement dans mon lit... Tu crois que c'était un ghost? Ah non je me rappelle, j'ai louffé sous la couette! hihihi

Tout est question d'interprétation des bruits et autres signes.

Alors ce topic pour déconner, oui! Mais les conneries que peuvent lire les plus jeunes de ce forum, NON!

Gardez vos superstitions et fantasmes à la con pour vous, mais vous passerez votre vie sans voir la queue d'un ectoplasme, soyez-en sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid, si tu nous a fait une farce, alors ça va.(mais t'es un peu lourd à insister).

Sinon, sache une bonne fois pour toute que les fantômes n'existent pas.

Du coup, on ne peut pas les voir, ni les entendre, ni leur parler en pensée, ni quoi que ce soit... ça n'existe pas point final!

Si ça existait, bah on aurait des vraies preuves tout simplement.

Les fantômes sont nés de l'imagination des êtres humains et de leur peur d'après la mort ; et oui c'est insupportable de ne pas savoir, du coup si il y a des fantômes, c'est qu'il y a quelquechose! Le pire, c'est la peur du "rien".

Hé djeid, ce matin, j'ai entendu un grognement dans mon lit... Tu crois que c'était un ghost? Ah non je me rappelle, j'ai louffé sous la couette! hihihi

Tout est question d'interprétation des bruits et autres signes.

Alors ce topic pour déconner, oui! Mais les conneries que peuvent lire les plus jeunes de ce forum, NON!

Gardez vos superstitions et fantasmes à la con pour vous, mais vous passerez votre vie sans voir la queue d'un ectoplasme, soyez-en sûr.

509326[/snapback]

Elle est pourrit t'as réaction,d'une j'ai pas que ca a faire de raconté des conneries et de me tappé la honte a dire ca sur un forum!

T'as le droit de pas y croire,mais t'as réaction me fais marrer car tu semble assez catégorique sur le faite que pour toi,ca n'existe pas,excuse moi tu peux pas savoir et tu n'es pas dans mon cas!

Et puis d'ou que tu te permet de dire que ce topic c'est juste pour déconner?!Attends la ca me fait marrer,t'as jamais vue ce qu'il se passe chez moi que je sache!

J'allucine de voir des réactions comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut djeid.

Hum, par où commencer...

D'abord sache que je ne veux froisser personne.

Alors je ne mettrais plus ta sincérité en doute.

PS: c'est vrai qu'en relisant mon post, je trouve que j'ai trop ciblé le problème sur toi, mea culpa. blush

Par contre tu me sembles assez catégorique. Pourquoi ne pourrait-ce être autre-chose qu'une présence fantomatique?

Je ne trouve pas ça bon d'alimenter les croyances et autres superstitions qui ont parfois valu de sombres heures à l'histoire humaine (exemple: la chasse aux sorcières aux états-unis).

Sans compter l'énorme masse de pognon qu'induisent ces phénomènes... Sans "croyants", plus d'argent pour les tireurs de cartes et autres médiums! Trop de farfelus prennent le pognon de personnes fragiles, craintives et dociles.

Alors afin d'équilibrer les posts de ce topic et pour que chaque lecteur puisse se faire une idée (surtout les plus jeunes je le répette encore une fois), j'ai tenu à donner mon avis rationnel.

Pour finir j'insiste, il n'y a rien d'inexplicable!

Sans rancune djeid - Bouh! les autres! :D

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce topic pour déconner, oui! Mais les conneries que peuvent lire les plus jeunes de ce forum, NON!

509326[/snapback]

et bien évite de poster ce genre de "connerie" !!!

chaqu'un a le droit de passer pour un "con" ou quoi que ce soit, comme dans ton cas, quelqu'un qui ne comprend pas toujours les autres.

peu être que au fond djeid dit une grosse connerie, mais c'est pas ça qui va changer mon avis envers la question.

après

Gardez vos superstitions et fantasmes à la con pour vous...

Je ne comprend pas pourquoi tu es venu sur ce topic du coup :wacko: si tu n'y crois pas, et que tu n'aimes pas qu'on en parle, qu'est ce que tu fais là?

+pas glop pour tom

sinon, djeid, t'habites dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, djeid, t'habites dans quel coin?

J'habite en Normandie!

Pour répondre a Tom15,croit moi je me suis posé assez de question avant d'en tirait cette conclusion que c'était une présence fantomatique!

Un bruit,un pas ou quelques soit d'autres qui arrive une fois,tu te dis c'est rien mais quand tu vois quelques choses qui tappent des coups de pieds de bourrins(excuse moi l'expréssion)4 fois dans la porte de ton salon alors qu'il n'y a personne dans le salon et pleins d'autres exemples,qu'est ce que tu veux expliquer un truc comme ça?!

Bref y a pleins d'autres choses de ce type qui se sont produite pas forcément chez moi qui sont bien pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous!

Je trouve ce sujet assez marant pour avoir envie de dire simplement que ce probleme est tres classique...

Cela dit je prefere la façon de Maupassant pour le raconter!!

Peut etre qu'en lisant "le horla" tu trouveras des trucs simpathiques! :P

Et ls sereusement; tu vis dans un apart'; tu t'es s demander si vou n'aviez pas une malformtion familiale?? ne prends pas mal ce que je dis; mais je pensais entendre les fantomes avant que mon pere m'explque que dans ma famille quasiment tous ont une malformation qui rend l'ouie plus senible que la normal.

Donc mes fantomes= voisins du dessous du dessus; de partout autour en fait!!

enfin bref; un medecin t'éclairerai peut etre ave un e de chance!

et je precise pour éviter tout ennui que je respecte tes propos et que je ne cherche pas à te faire passer pour le dumbass de service!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous allez me prendre pour un fou mais tout ce que je dis est vrai,y a un fantome ou une présence appelait ca comme vous voulez qui fait des trucs chez moi!

La nuit,je m'endors tard,et souvent j'entends des bruits de pas dans la maison alors que tout le monde dort,ma mere et ma soeur me certifie qu'elles ne se sont pas levées la nuit!

il y a quelques mois j'était tout seul a la maison avec ma soeur,la porte de la salle etait fermée,je sors de la salle de bain et il y a eu 4 couts de pieds dans la porte(un bouquant de fou)comment j'ai flippé!

cette derniere semaine fut trés agité,je n'avais que des soupçons et cela c'est confirmé,la présence s'amuse a déplacer des meubles,le fauteille c'est retrouvé coller au meuble de la télé le lendemain matin alors que personne dans la maison ne la bouger(c'est meme ma mere qui m'a fait la remarque)

la nuit derniere,j'étais tout seul dans la maison,j'ai des couloirs chez moi qui sont trés étroits et long,et la présence a tappé trois fois dans le couloir ce qui résonna dans ma chambre!

J'ai pleins de truc dans ce genre la,depuis quelques mois

Bref vous me croyez ou pas mais je flippe un peu,j'ai l'impréssion d'etre dans 6 ieme sens!

488874[/snapback]

salut

arrete la drogue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reponse c'est que se n'est que ton immagination créa par dces peur reffoulers. les esprit on été crée avec les peur de l'humain. Et juste pour dire quand on est mort on est mort on ne devien pas fantome on devien poussiere. on nait de l'oubli et on meurt dans l'oubli. voila la théorie en quoi je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincerement c'est assez bizarre quand même ces phénomènes, tellement de gens disent y avoir assités, et en face tellement nient leur existence. Qui croire ? nous vivons dans un monde où le spirituel se perd, c'est un fait et où nous nous replions sur notre imaginaire sans parfois faire de discernement entre réalité et fiction.

Se rassurer en disant que rien de tout ça n'existe ne resoudra surement pas la question qui reste en suspens malgrès tout, à savoir: "existent ils ?"

Il faut encore et toujours chercher, sans préjugés pseudo-carthesiens ni pro-fantomatiques, de manière scientifique, c'est à dire impartiale.

Tentons de découvrir la réalité de ces affirmations avant de juger ceux qui les avancent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois je serai sérieux.

je crois en rien, mais je laisse croire les autres en ce qu'ils veulent.

Je suis de nature scientifique et rationnel. Nous mourront tous un jours et comme vous tous j'aurai les réponses aux questions de "l'apres mort" quand mon heure sera venu.

Pour l'instant je suis bien vivant, je pense et suis certain qu'il y a une logique à toutes choses et tous phénomenes mais nous n'expliqu'on pas tout encore.

les fantomes/âmes/revenant/gremlins, ect... hesistent pour ceux qui veulent bien y croire, c'est pour ça que moi je n'en verrais jamais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces