Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca va lol c'est un montage fait en 2 sec lol

comme il n'y avait pas eu de réactions face au post de tom15, je me suis dit je v me marrer, faire un gros fake et au bout de 3 ou 4 posts, je dirais a tout le monde de pas croire tout ce qu'on vois lol ...

Mais vous etes pas tombés dans le panneau chinese

Par contre je remarque des défauts dans ma photo lol ... l'image est de trop bonne qualité, elle fait effectivement trop pausée ...

En gros chuit pas un bon faker de fantome !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je fais un topic ou je voudrai qu'on me conseille pour un tel pour ma freebox, j'ai qu'une rep et là on crée un topic sur des histoires de fantomes haaaaa j'ai peur du noir maman .... et là ya 8 pages, je suis un peu deg....

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me re :P

Naruto_95 Écrit le aujourd'hui, 22:27

  Ca va lol c'est un montage fait en 2 sec lol

comme il n'y avait pas eu de réactions face au post de tom15.................

Tu sais pkoi y a pas de réac au tofo de tom15 ? Ba c parce ke les images elles s'affichent pas aussi, alors nous on voit rien!!! (remarque c peut etre des photos fantomes) :0

je parie que djeid était mort de trouille avec tes conneries Naruto_95 :unsure: kel flipette chuislà alors :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me re  :P
Naruto_95 Écrit le aujourd'hui, 22:27

  Ca va lol c'est un montage fait en 2 sec lol

comme il n'y avait pas eu de réactions face au post de tom15.................

Tu sais pkoi y a pas de réac au tofo de tom15 ? Ba c parce ke les images elles s'affichent pas aussi, alors nous on voit rien!!! (remarque c peut etre des photos fantomes) :0

je parie que djeid était mort de trouille avec tes conneries Naruto_95 :unsure: kel flipette chuislà alors :P

++

503869[/snapback]

ghost.jpg

fantome.jpg

BrownLady.jpg

fantome.gif

monitor02.jpg

les photos de tom15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P j'ai pas le droit de fumer moi ! é mé c'est pas bien :wacko:

nan j'irai pas chez toi, ça va pas bien aussi ? Je sais pas si tes au courant mais y a des fantomes, chuis aps ouf :fou: !

merci :) Naruto pour faire afficher les photos

je suis pas un trouillard mais la photos avec les deux filles et le mec qui porte un sac bleu ça fait peur et bizarre un peu qd même, mais c'est truqué aussi.

bonne nuit faites des beaxu rêves

é! djeid ! fait gaffe derriere toi y a un mort qui va te saigner :lol: je le vois

a demain ++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais ces escaliers !!! c'est  a montmartre et on parle régulierement de fantômes justement ... j'y ai jamais cru mais là !!!  :blink:

Je précise que cette photo a été faite par un copain !!! pas un inconnu !!!

:0

Purée Naruto_95 j'ai cru que tu étais sérieux!!! :lol:

Par contre, j'ai trouvé la solution à tous nos problèmes!!! [EDIT]La page d'accueil me fait poiler, méfiez-vous quand-même des conneries qu'il pourrait y avoir à l'intérieur! ;)

PS: Merci d'avoir remis les photos pour TNTbox. ^_^

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis l'atome jusqu'a l'etre humain toute la création est parfaite tu va me dire c'est normal c'est l'évolution sauf que comme tu dois le savoir les premiers etres vivants étaient dans l'eau bon alors voila déja un animal hors du commun aparut(fut crée?)

un poisson qui avait a la fois un appareil respiratoire pour vivre sur terre et un appareil pour vivre dans la mer(le petit poisson c'est dit comme ça allez on va se constuire des poumons pour aller voir çe qui se passe sur terre ?? <_< ) il n'en avais pas besoin pas de manque d'eau en prévision a météo fish

ceci n'est qu'un petit exemple  beaucoup de scientifiques sont d'accord sur ces faits que çe n'est pas  possible que l'évolution de la vie se soit fait de maniere aussi parfaite sans l'aide de "la main de dieu".

il faut donc essayer de raisonner aussi avec d'autres question .

Hu hu,

Tu ne comprend pas ce que je veux dire, ce que tu appel "dieu", je l'appel "la nature"... Voilà tout. Pour moi ce n'est pas une conscience, c'est mieux que ça. Une symbiose, une formidable mécanique qui se dicte seule, sans réfléchir, juste en s'adaptant à elle même. C'est vraiment trop chaud à expliquer.

Je vous rassure, je ne reste pas comme un con à sourire 3 heures devant un arbre , ce n'est pas un ton écolo hein!

Au fait, c'est la main de dieux qui a fait grandir l'homme de "XX cm" en 200 ans? (je n'ai plus le nombre, désolé)

Et puis entre nous si dieu avait créé l'homme, à sa place je ferais vite marche arriere avant qu'il ne soit trop tard pour le reste de la planète.

Chacun pense se qu'il veut en même temps

Par contre, j'aime à écouter, lire, regarder ce genre d'histoire. Je suis friand des films zarb comme le 6eme sens, les autres ect

------

Cool les photos tructées, bien fait :ok:

Bye, j'ai ma valise à faire :)

edit=>

Je connais ces escaliers !!! c'est  a montmartre et on parle régulierement de fantômes justement ... j'y ai jamais cru mais là !!!  :blink:

Je précise que cette photo a été faite par un copain !!! pas un inconnu !!!

:0

Purée Naruto_95 j'ai cru que tu étais sérieux!!! :lol:

Par contre, j'ai trouvé la solution à tous nos problèmes!!!

PS: Merci d'avoir remis les photos pour TNTbox. ^_^

504012[/snapback]

Hey mais c'est une secte ton truc :fou: , ça en a tout l'air !

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort Naruto le coup des verres :0

Il m'est arriver la meme histoire (les verres se remplissait tout seuls),puis tout devient trouble et le lendemain le trou noir.......Vraiment baleze ses esprits

502580[/snapback]

Nan ? ça m'est jamais arrivé ça ! c'est cool ça quand t'as pu rien a boire chez toi.

Venez chez moi me servir un p'tit verre les fantomes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

terrible les tofs!!

sur ce site aussi je crois qu'ils parle de combution humaine spontané!!! les fantomes à coté c'est de la gnognotte!! crying

504076[/snapback]

Oui combustion humaine lol j'ai déjà vu un reportage à la télé je ne me rappelle plus de la raison.

Je crois que c'était inxepliké mais sa le faisais seulemenet sur les personnes agées.

Je pense pas que ce soit les fantömes ou autre il doit y avoir une explication rationelle à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me re

c'est pas sur les vieux qui sont vivant :0

ba mwa je sais, pour les gaz :lol: c'est aussi appellé feu-folet!

quand on enterre un cadavre à 6 pieds sous terre, le gaz que le corps contient en pourissant, s'echappent et remonte, lorsque qu'il rentre au contact de l'air il s'enflamme.

Pour ceci que l'on en voit dans les cimetières apres un enterrement et avant les gens pensaient que c'était l'esprit du corps qui s'enflammez et ils prennaient ceci pour du paranormal, parce qu'ils ne trouvaient pas d'autres explications. heureusement y a les chiantifiks :) et les gens qui gobe pas tout, pour trouver les véritable raison :wacko:

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort :lol: c'est vrai y en qui pourrissent avant de mourir.

Comme les gens qui sont sujet à l'autocombustion ils sont pas forcement tres vieux sauf que dans eux ils sont un truc qui pourrit (soit dans les organnes ou dans un truc avaler "genre si tu bouffe un chacal" :lol: )ça provoquent des émmanations de gaz inflamable. et hop tu t'enflammes et l'autre à coté de toi il dit ahhhh c'est paranormal :wacko: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff c facile de parler à chaque foi ke on ta demandé de prendre des fotos ou video ta sorti une excuse...

On veut des preuves!

504843[/snapback]

dure de prendre des photos d'un truc qu'on ne voit pas et de deux,j'ai fait ce topic pour en parler pas pour justifié quoi que ce soit!Je vais pas m'amusé a acheté un appareille photo pour te faire plaisir!

De plus en ce moment il ne se passe rien et quand bien meme si ca se passe je ne pourrai pas pas te dire quand et de plus ces "interventions" sont trés courte parfois moins de 15 secondes(4 couts de pieds dans une porte tu met pas 10 minutes pour en donner)je suis pas censé avoir une cam sous la main qu'on sa arrive!

Aprés,j'ai pas que ca a faire de raconté des bobards,ca fait 2 ans que je suis sur le forum et ce post quelques parts peux me discrédité donc c'est pas dans mon interet de raconté des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon une autre explication possible. On utilise que 5% de notre cerveau. Le reste est un mystère. Peut-être que dans certaines situations, (le sommeil par exemple) certaines parties s'activent et donne lieux à des phénomènes dits paranormaux. Qui sait ? peut être que pendant que tu dors ton cerveau déplace les meubles sans même que tu le saches. Un truc qui peut peut-être t'aider. Essaie de faire le lien entre ces phénomènes étranges et ce à quoi tu rêves.

Un vieux mythe

Le chiffre de 10 % de cerveau utilisé vient initialement du psychologue William James au début du siècle.

Le chiffre a été repris à gauche et à droite au fil des ans.

Si aucune étude ne montre que nous avons des habiletés non utilisées, il faut admettre que tous ne se servent pas de leur cerveau de manière optimale.

489446[/snapback]

Salut, le cerveau humain utilise bien les 100% du cerveau mais pas en meme temps ggne ! En meme temps il utilise 2-3% à 8-13% mais les 90% restant sont utilisé soit pour faire tel chose (style se deplacer) soit pour faire autre chose (pensé) ect. En clair toute les zones du cerveau sont a priori utilisé mais pas en meme temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon une autre explication possible. On utilise que 5% de notre cerveau. Le reste est un mystère. Peut-être que dans certaines situations, (le sommeil par exemple) certaines parties s'activent et donne lieux à des phénomènes dits paranormaux. Qui sait ? peut être que pendant que tu dors ton cerveau déplace les meubles sans même que tu le saches. Un truc qui peut peut-être t'aider. Essaie de faire le lien entre ces phénomènes étranges et ce à quoi tu rêves.

Un vieux mythe

Le chiffre de 10 % de cerveau utilisé vient initialement du psychologue William James au début du siècle.

Le chiffre a été repris à gauche et à droite au fil des ans.

Si aucune étude ne montre que nous avons des habiletés non utilisées, il faut admettre que tous ne se servent pas de leur cerveau de manière optimale.

489446[/snapback]

Salut, le cerveau humain utilise bien les 100% du cerveau mais pas en meme temps ggne ! En meme temps il utilise 2-3% à 8-13% mais les 90% restant sont utilisé soit pour faire tel chose (style se deplacer) soit pour faire autre chose (pensé) ect. En clair toute les zones du cerveau sont a priori utilisé mais pas en meme temps.

++

504982[/snapback]

je suis pas trop d'accord je pense que le cerveau n'est pas utiliser completement que sa soit en meme temps ou pas plusieurs parti de notre cerveau ne sont pas encore exploité au maximum par nous meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces