Msdash


marclap
 Share

Messages recommandés

Salut,

jarrive toujours pas a acceder au msdash...

jai tout mit a la bonne place, loption msdash a été débloquer dans mon menu evox, mais impossible de le lancer... sa me donne une erreur (jai download le msdash sur le forum sur un topic ou il y avait tout les liens).

Quelqu'un aurais une idée? :(

Edit: Cest pour ripper mes cd et les écouter dans mes jeux

merci!

Modifié par marclap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou,

tu veux dire koi par debloquer ??? et sur menu d'evox???

bon si j'ai bien tout compris tu as sur ton menu deroulant(avec evox),l'option ms dash mais elle ne se lance pas(donc tu dois avoir msdash ecrit en rouge ????c'est ca???).

si c'est le cas,c'est ton chemin d'acces qui est mal configurer dans ton evox.ini!!!!

change le chemin d'acces et cela devrait aller,si tu n'y arrive pas ,donne nous les infos concernant le repertoire ou se se trouve ton ms dash sur ton disque dur,et nous t'aiderons a configurer ton evox.ini

voila bye

Modifié par fripouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est quand quand je veux lancer mon msdash, mais un erreur 21.

Jai tout envoyer le msdash direct dans mon C:, en renommant default.xbe en msdash.xbe, et sa me donne un erreur 21, voici la partie de mon evox.ini

[Misc]AutoLaunchGames	= NoAutoLaunchDVD	= NoDVDPlayer	= "E:\apps\DVDX\default.xbe"AutoLaunchAudio	= No#AudioPlayer	= "C:\msdash.xbe"MSDashBoard	= "C:\msdash.xbe"UseFDrive	= YesUseGDrive	= YesSkinName	= Xbox-Hq 002UseItems	= NoScreenSaver	= 5Fahrenheit	= NoShadeLevel	= 90EnableSMART	= YesHDD_Temp_ID	= 194ChameleonLed	= 15TSR_Type	= 1IGR  = NoGameRegion	= 0

Voila, en esperant que vous pourrez maider crying

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,

si tu savais me mettre le lien du ms dash que tu as telecharge,que je sache ce qu'il y dedans,come dossier ou autre....

car j'ai chercher sur le forum,mais pas vu.

apparament ta console trouve pas le msdash,donc cela peux venir d'1 mauvais chemin d'acces ou alors d'1 mauvais transfert...

tu tourne avec koi???puce ou exploit??

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal d'avoir une erreur 21 avec un exploit .... :rolleyes:

D'ailleurs, tu ne nous as pas tout raconter car tu aurais du planter ton exploit en recopiant le MS Dash sur le C: ..... du moins en faisant comme tu l'as écrit ....

Bon, comme il peut y avoir plusieurs façon de faire, on va faire simple ....

1) tu vérifies que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC

2) tu fais une sauvegarde de ton evoxdash.xbe (il doit porter un autre nom), de evox.ini et du dossier skin correspondant sur ton PC

3) télécharges une V3 Adoubeur et unzip la (ou les) archives. N'importe laquelle si tu n'as pas le jeu dédié (plutôt 007 ou Mechassault alors, un seul fichier à traiter)

4) upload le dossier Udata et son contenu sur ton E:

5) à l'aide d'un explorateur Xbox, va fouiller cette sauvegarde sur E:\Udata et lances l'executable (unleash.xbe normalement). laisses la manette et connectes-toi par ftp (192.168.0.7)

6) effaces complètement ton C: par ftp (même pas peur). upload ton 5959 à la place.

7) dans le menu Unleash, choisis "Sauvegarder la partition C" puis "Installer l'exploit UXE" puis "Installation standard" et enfin "Installation avec dual boot" (à part l'eeprom.bin, toutes les sauvegardes nécessaires seront faites)

8) une fois terminé (sans message d'erreur, évidemment ...... mais il n'y en aura pas), éteinds puis rallumes ta console.

9) C'est beau Unleash, non ? ..... bon, si tu n'es pas convaincu (tu as tord :rolleyes: ), vas sur ton PC, renommes ton evoxdash.xbe en xdash.xbe.

10) connectes-toi à ta console (192.168.0.6 .... bizarre ? non, c'est pour faire de l'échange ftp entre console sans bricolé les paramètres réseau), et cherches le dossier C:\Sys\Dashboard. Efface le dossier Skin, upload ton xdash.xbe (écrases l'existant), ton evox.ini et ton dossier skin.

11) Reboot pour vérifier que tout fonctionne (pour info, tu as accès au premier Unleash en démarrant avec le tiroir ouvert à l'aide du bouton Eject), édites ton evox.ini et remplace "msdash.xbe" par "Dash_original.xbe"

Voilà, c'est beaucoup plus compliqué à lire qu'à faire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share