Vitesse Du Transfert De Données Sur Sony 1go


curare
 Share

Messages recommandés

salut a tout le monde

jai achete une carte sony pro duo de 1go , et a ma grande surprise , quand j'envoi quelque chose dessus , je depasse pas les 150ko/s , je l'ai change et la nouvelle ne depasse pas les 280ko/s , ce qui est peu aussi , je suis bien en usb2.0 teste sur plusieurs pc avec lecteur de carte et en direct sur la psp :blink:

pourriez vous me donner vos vitesse de transfert svp?

(avec le logiciel supercopier ca donne la vitesse de transfert)

merci

curare :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au club!!!

jviens de recuperer ma memory stick sony 1 go duo pro.

et a ma grande surprise, j'ai le meme resultat que toi.

voir meme pire vu que je ne depasse pas les 250 ko/s (a peu pres 2mbit).

ca me "rassure" de voir que je suis pas le seul.

j'espere que d'autres personnes viendront confirmés ces resultat ou les contredire.

si il s'avere que c'est le debit max de transfert bah je dis bravo sony.

ca ne fait que confirmer mon degout pour cette marque ;) (par contre j'adore la psp)

bon voila apres un petit googlinage de geek et voila je tombe sur ca

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x

degouter totale quoi

apparement c'est la ms et la psp qui sont tout les 2 a remettre en cause

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t"as ete jeter oeil sur le lien

d'apres l'article c'est tout a fait normal le debit qu'on a avec les memory stick sony

donc y a rien d'inquietant vu que c'est "normal".Et la c'est le debit en ecriture, en lecture ca doit etre plus speed que ca.

Je peux pas te dire dans un vrai jeux sur memory stick only si ca lag(psp 1.52 inside) mais dans wipeout avec l'ajout du gamma pack, je joue sur les circuits ajouter par le gamma pack avec un vaisseau du gamma pack et 0 lag :D, encore heureux.

Autrement si ça venez du pécé, je serais degoute car j'ai quand meme du bon matos (a64 3500+, 1go de ram, asus a8n-sli, radeon x800xl, et a part mon modem ya rien d'autre qui pompe sur l'usb et une alime de 450watt).

Toi plutot dis nous le debit d'ecriture que t'as qu'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ya une solution toute bete a votre probléme. desactivé super copié et vous verez tout de suite une différence sa va beaucoup plus vite.

j'ai fait des test avec easyfastloader qui quand il envoi un iso vers la ms n'utilise pas supercopié mais le systeme de windows 400o en 3min avec supercopier 400mo = 30min voir plus. fait le test et vous verez.

edit : mon pc athlon 3200+ (a 2.4ghz) 1go de ram abit nf7-s et radeon 9600xt 256mo. souris webcam psp appareil photo imprimante et scanner sur l'usb avec alim 500w

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vitesses que vous avez sont des vitesses d'USB 1.1.

Soit votre pc n'a pas d'usb 2, soit vous en avez mais votre window xp n'est pas à jour.

Mettez le sp2 et normalement cela devrait fonctionner.

Essayer aussi tous les port usb possible sur votre machine car il se peut qu'ils ne soient pas tous usb 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vitesses que vous avez sont des vitesses d'USB 1.1.

Soit votre pc n'a pas d'usb 2, soit vous en avez mais votre window xp n'est pas à jour.

Mettez le sp2 et normalement cela devrait fonctionner.

Essayer aussi tous les port usb possible sur votre machine car il se peut qu'ils ne soient pas tous usb 2.

495355[/snapback]

les temps que j'ai donné c'est sur port usb2, de toute facon le pc le dit si on branche un periph usb2 sur un port usb1.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce tu met windows XP a jour que forcément tu seras en USB2.

J'ai un vieux coucou(P3 500)et j'ai Windows XP,et pourtant je reste en USB1.1

d'ailleurs lorsque je branche ma PSP a l'ordi j'ai un message de windows xp qui me dit un truc du genre "vous tentez de brancher un périphérique au débit 2.0 sur un port 1.1 bas débit,veuillez consulter la rubrique aide"

donc bref,ca marche quand meme,le 1.1 et 2.0 sont compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais également intéressé pour avoir kk explications sur cette histoire de fonction "super copier". J'ai fais kk recherche sur Gougeul, et il semblerait que ce "super copier" soit un logiciel.

Dites moi s'il s'agit bien de ça. Quelle est cette "astuce" pour réduire les temps de transfert (car poireauter 30min pour transférer un .iso de 400Mo vers ma MS ça commence à me péter les c*******) ? Merci d'avance les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais également intéressé pour avoir kk explications sur cette histoire de fonction "super copier". J'ai fais kk recherche sur Gougeul, et il semblerait que ce "super copier" soit un logiciel.

Moi j'utilise supercopier car il est pratique mais il ne sert pas à diminuer le temps de copie!

SuperCopier est un logiciel de substitution à la fenêtre de progression qui est affichée lorsque des fichiers sont copiés ou déplacés avec l'Explorateur Windows. L'utilitaire permet ainsi d'interrompre une copie afin de la reprendre ultérieurement ou encore de limiter le débit afin de ne pas saturer l'utilisation du disque dur. Si un fichier est déjà présent dans le dossier en cours, vous aurez la possibilité d'écraser ce fichier, de le passer, d'annuler la procédure ou bien de reprendre le transfert où il avait été interrompu ! Une icône se situant dans la barre des tâches, près de l'horloge, permet d'activer ou d'interrompre le fonctionnement de SuperCopier en quelques clics !

Definition sur telecharger.com=>tres bonne definition d'ailleurs :D

...et pour ce qui est de tes transferts d'iso pour ta psp, je n'en sais rien, je n' ai pas de psp...donc pas tester... crying

[HS]

...et quand je vois qu'il y en a qu'ils l'ont depuis une plombe mais que tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est se prendre la tete pour un DG :marteau: ..il y a de quoi etre degouté!!!

[HS]

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que c'est supercopier la source de probleme pour transfert vers la memory stick

moi aussi je transferais mes films en 30 min avant

now avant de transfer, jfais click droit + quitter supercopier

et booom 5 min pour transfer 400mo

supercopier c'est un ptit tools fort pratique qui remplace le copier de windows mais qui semble avoir une incompatibilite avec la psp > a desactiver absolument avant de transferer quoi que ce soit :)

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, en esperant que ca vous serve.....

deja,pour le transfert des données vers la psp, utilisez l' explorateur windows,cela vous evitera bien des soucis :ok:

ensuite:

arretez de vous prendre la tete pour rien!!! :blink:

c clair: a partir du sp1,les drivers usb2 sont intégré a windows

si win xp sp1 et installé et que vous avez un message d erreur en connectant la psp,c ' est que votre carte mere n' est pas compatible avec l usb2 :(

neanmoins, usb1.1 et usb2.0 sont tout a fait compatible en eux :ok:

voili voilou :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre moi j'ai pas installé Supercopier mais le débit est quand meme lent!!!

Je comprends pas, ma MS est une 2GO et mon ordi est en USB2 avec le SP2.

Si vous avez une idée?

ps: j ai testé le formatage en fat32 ou fat c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share