Rajouter 2 Go


Cronos80
 Share

Messages recommandés

Escuses moi mais celà faisait longtemps que je n'avais pas été sur les tutos. Je suis comme toi je n'ai pas trouvé mais je me rapelles qu'il fallais modifier un truc dans l'evox.ini. Donc tu dois avoir avoir evox en dash principal. Je men prend le choux et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escuses moi mais celà faisait longtemps que je n'avais pas été sur les tutos. Je suis comme toi je n'ai pas trouvé mais je me rapelles qu'il fallais modifier un truc dans l'evox.ini. Donc tu dois avoir avoir evox en dash principal. Je men prend le choux et je reviens...

488236[/snapback]

Oki merci j'attend des explication

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En fait ca depend de votre disque dur, prennait un cd d'installe de yop solo ou gueux et choisissez l'option de formatage de la partition F.

Si ca marche vous aurez recuperez 2Go sur la partiton F sinon c que vous avec un western digital et pas de partition F desolé si c ca.

Sinon ca peut dependre de votre dash et des options. Regardez si la partition F est bien active.

Dans evox.ini c ici

[Misc]AutoLaunchGames	= NoAutoLaunchDVD	= NoDVDPlayer	= "c:\xboxdash.xbe"AutoLaunchAudio	= No#AudioPlayer	= "c:\xboxdash.xbe"MSDashBoard	= "c:\xboxdash.xbe"UseFDrive	= YesUseGDrive	= No

Bye

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep B)

Les 2 Go de plus c'est que pour les HDD seagate...

Normalement ton dashboard te permet de formaté ta partition F:

Dans les configue active la partoche F: formate la , reboot , si pas de Partoche

F: c'est que tu peut pas , car dans ce cas la , tu na pas de Seagate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep  B)

Les 2 Go de plus c'est que pour les HDD seagate...

Normalement ton dashboard te permet de formaté ta partition F:

Dans les configue active la partoche F: formate la , reboot , si pas de Partoche

F: c'est que tu peut pas , car dans ce cas la , tu na pas de Seagate  :P

488344[/snapback]

Merci j'y suis arrivea frmater la partition maintenant est ce que je peut regrouper la partition f et e pour en faire qu'une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep  B)

Les 2 Go de plus c'est que pour les HDD seagate...

Normalement ton dashboard te permet de formaté ta partition F:

Dans les configue active la partoche F: formate la , reboot , si pas de Partoche

F: c'est que tu peut pas , car dans ce cas la , tu na pas de Seagate  :P

488344[/snapback]

Merci j'y suis arrivea frmater la partition maintenant est ce que je peut regrouper la partition f et e pour en faire qu'une ?

489353[/snapback]

Non, ça c'est pas possible. Tu auras toujours une partition E: de 4,5 Go. C'est comme ça et puis c'est tout :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share