Downgrade Pbp Unpacker


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le disque du MD est visiblement plus grand que celui de l'UMD, ils n'ont pas le même rayon :(

A mon avis il vaut mieux concentrer ses efforts pour trouver des failles dans les jeux pour faire tourner du code sur le firmware v2 plutôt que de se rattacher corps et âme au 1.50 qui est déjà obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cliquez ici ! pour voir la video du fameux firmware 2.10 qui ne marche pas  de la page 9 qui et fait par realritzcracker ritzcracker et canesfan08ces un peut long au démarage de la vidéo voila ne perdé pas espoire!!!!!!

490031[/snapback]

On voit quoi sur la vidéo ? Moi j'le vois juste s'amuser à montrer que c'est bien une 2.0, cliquer sur l'upgrader 2.1 pis comme par hasard ça coupe -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le geux(ses) pspistes!

J'avais du mal à tout retrouver sur le forum, alors j'ai cherché directement les sources pour ce fameux loader 2.00

J'ai tout téléchargé, tout testé, et effectivement, j'ai la même erreur que vous...

Puis j'ai relut le post de ritzcracker, en particulier la fin:

Just remember, the program does not load, however, it will get past the "corrupt data" prompt.  Always a first step has to be taken, and it looks like this is it.

I have just gotten an update, realritzcracker has told me that he hopes to be able to get the actual data.psp file to load soon.  It is a work in progress.

Traduction:

N'oubliez pas, le programme ne se charge pas, cependant, il passe le message d'erreur "corrupt data". C'est un premier pas, et on dirait que c'est une bonne voix.

Je viens juste d'avoir des nouvelles, realritzcracker m'a dit qu'il espère être en mesure de faire charger le fichier data.psp. C'est un travail en cours de finalisation

La traduction est approximative, mais celà veux juste dire que le EBOOT de UPDATE est juste un test qui montre qu'il est effectivement possible de lancer quelque chose sur la 2.00 en faisant passer le homebrew pour une update vers le firm 2.10!

Donc ce n'est pas encore fonctionnel, mais ils ont peut être trouvé une faille pour lancer les homebrew sur la 2.00 sans devoir les modifier!

...Et on dit un grand bravo à realritzcracker et on l'encourage à nous sortir un petit bijou très bienôt! :oki::oki::oki:

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

mdr finalement au lieu d'attendre un downgrader passé en 2.0 v1 jap les gars. moi par erreur je l'ai fait mais sa me derange pas j'ai gagné un browser et la posibilité de changé les fond d'ecran c pas grand chose mais je me dit que le 2.0 est l'avenir et qu'un jeu comme pes risque d'avoir besoin de certaine fonctionnalité de la version 2.0 ou encore gta qui risque aussi d'en avoir besoin.

mais bon si en attendan on sort un downgrader 2.0 vers 1.5 je vai pas craché dessu lol.

bon bonne continuation les gars(et les filles si y'en a) et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cliquez ici ! pour voir la video du fameux firmware 2.10 qui ne marche pas  de la page 9 qui et fait par realritzcracker ritzcracker et canesfan08ces un peut long au démarage de la vidéo voila ne perdé pas espoire!!!!!!

490031[/snapback]

On voit quoi sur la vidéo ? Moi j'le vois juste s'amuser à montrer que c'est bien une 2.0, cliquer sur l'upgrader 2.1 pis comme par hasard ça coupe -.-

490148[/snapback]

je suis tout ta fai dacort avec toi lomelin et pui leur log ne marche pas a parament prk il fon tout sa alor. :oki: . joré voulu savoir si la psp et sorti en russie si oui quelle version ? merci

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester de lancer un autre homebrow que le "update 2.10" en l'occurence wab version changer (temps qu'a faire)( sur PSP 2.0 v1) et j'arrive au même résultat (demarrage du jeu impossible 80020148). De plus je ne le met pas dans un répertoire UPDATE. Donc voilà tout ca pour dire que je pense pas que le EBOOT.PBP 2.10 soit un réel avancement. Du moins autant que le poste postée par yoshihiro il y a quelque semaine maintenant et qui s'intitullé "la preuve par moi" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces