Downgrade Pbp Unpacker


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yo !

Bon y parait que les Homebrew passe sur les v.2.0

Comment ? Je sais pas, je devrais en savoir plus d'ici quelques jours...

Mais le gars m'a affirmé que ca marché alors je voudrais savoir si vous avez entendu

ce genre de rumeurs, si c'est exact ou si c'est vraiment du flanc...

Voilà, merci de me répondre, ca me parait "gros" mais apparemment, vu mes sources

ceci serais exact...

J'ai suivis l'affaire de loin mais si je résume bien, Yoshi c'est payé une PSP neuve v.1.52 (sous le dos de pauvres gens qui croyais en lui) et c'est fais oublié de la scène... Du coup personne a de news et évidemment sont downgrader est au oubliettes... ? c'est bien ca ? Je pense que lancer une offre (ce qui a été fais pour le portage Linux sur Xbox si je me souviens bien) devrait être mis en place. Bizarrement l'appât du gain motive beaucoup les gens...

Voilà !

Merci de répondre a cette histoire de v.2.0 et encore merci GUEUX !!!

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette methode a été teste hier soir !!

Liser les posts a partir de la page 4 pour voir la démarche , qui n'a pas été fructueuse .

EN fait cette methode s 'applique sur 1.50 et est un genre de Wab changer pour faire croire que vous avez un atre firware sur la psp pour que le jeuX puisse se lancer ..

DOnc on en revient a essayer de faire fonctionner la methode page 1 , qui est presente sur le site japonnais .

@slub : pour l instant yoshi c est pas retirer va voir ici http://www.wab.com/ la derniere news , ensuite ce n est pas le bon endroit pour parle de ca ...

AUssi si tes sources sont aussi fiavle que celle pour yoshi ,y'a pas grand risque que ca marche..

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne Yoshi, ce n'est pas une info c par apport a tout ce que j'ai vu ici et là ! Je ne veux pas polimiqué sur lui et je ne rentrerais pas dans le jeux de le critiqué en bien ou en mal... J'espère juste qu'il n'a pas pris les gens pour des cons, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivis l'affaire de loin mais si je résume bien, Yoshi c'est payé une PSP neuve v.1.52 (sous le dos de pauvres gens qui croyais en lui) et c'est fais oublié de la scène... Du coup personne a de news et évidemment sont downgrader est au oubliettes... ? c'est bien ca ?

Slumb, Yoshihiro s'est payé une console 1.52 (pas neuve) grace à des dons, mais je ne vois pas ce que "pauvres gens qui croyais en lui" viens faire ici. Le don c'etait pour lui donner un petit coup de pouce tout autant que pour le remercier du travail qu'il a déjà accompli jusqu'ici (Wab Launcher, Wab Version Changer, etc...).

Ensuite, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il s'est retiré de la scène, Yoshihiro à sortir hier une nouvelle version de Wab Version Changer, et il vient régulièrement sur ce forum pour donner des news, la dernière doit dater de vendredi et il disait qu'il travaillait sur son downgradeur. Tu vois qu'il n'est pas aux oubliettes. J'ai l'impression que tout le monde ici pense que son downgradeur n'est l'histoire que de 30 minutes. Saches qu'il faut du temps pour écrire un logiciel et encore plus pour le tester et le déboguer. Dis toi qu'un downgradeur n'est pas un "Hello World", c'est un programme dangereux et Yosh n'a pas le droit à l'erreur, sinon c'est la mort de milliers de PSP. En plus qui te dis qu'il bosse dessus 24h sur 24, il à une vie a côté aussi, un travail, une famille, des loisirs, etc.

Soyez un peu patient bordel !!! Yosh ne va pas venir ici tous les jours pour répéter la même chose, à savoir qu'il travaille sur son downgradeur, d'autant plus qu'il ne doit rien à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je pense a un truc sur ce port usb pourquoi ca serait pas aussi un port pour metre la psp en mode service un mode special pour envoyé des firmware, testé le lecteur umd,l'ecran,les touches pourquoi les deux contact de chaque coté ?une masse oui et pourquoi ?

autre chose pour que le pc detecte c est que la psp envoi une chaine de caractere donc faudrait voir ou elle ce trouve sur un firmware decripté et par la memme ocasion trouver une autre chaine du memme style mais ca serait le contraire ca serait la psp qui attendrait cette chaine pour passer en mode service

ca reste des supo mais voila ca me travaille ggne

Modifié par mvs+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on laisse de cote le yoshi story. Car j'aimerais pas voir ce post fermer.

Pour revenir sur le PBP Unpacker, je vois actuellement deux moyen de pouvoir downgrader la PSP.

- Faire croire a une PSP 1.52 que la mise a jour 1.50 est superieur. cela necessite une modification de la 1.50 et le recalcul des CRC, ce qui risque d'etre tres difficile a faire en HEXA.

- Faire croire a la PSP 1.52 que c'est une 1.0 et appliqué la mise a jour 1.50.

Il y a des methodes maintenant qui permet deja d'executer un version change sur une 1.52 pour la faire passer en 1.0 se qui permet d'executer la mise a jour 1.50. MAis celle ci bloque a 99% et demande re contacter le service clientele. il faudrait voir où se trouve le blocage.

Je pense que si quelqu'un arrive a updater en 1.50 une 1.50 changé en 1.00 on sera tres proche de la solution.

En ce qui concerne les info sur le gamesharing vous pouvez suivre les post de c5cha7 sur le forum de pspupdates

http://pspupdates.com/forum/showthread.php...32&page=6&pp=10

ou

http://pspupdates.com/forum/showthread.php...64&page=3&pp=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a Tous

c'est pas idiot se que tu dit ca serais meme peut etre plus realisable d'emuler le bios 1.0 sur une 1.52 et la flasher en 1.50 mais quand tu dit qu'il y a possibilité d'emuler une 1.0 sur une 1.52 mais que ca bloque a 99% quel logiciel a t'il utiliser afain de modifier virtuellement le firmware de la 1.52 ? car le WAB version change ne fonctionne pas sur 1.52 aprés peut etre pourrions nous faire uen aproche sur la methode, mais je pense quand comme c'est modifié virtuellement en 1.0 le bios de la 1.52 reste toujour en 1.52 donc quand on essai de flasher en 1.50 a la fin ca block paske la console se rend surment compte que le bios est un 1.52 et non un 1.0 qui est emulé qu'en pense tu ?

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le WAB version change PEUT s'executer sur une 1.52 par le biais du Gamesharing (c'est expliqué quelque post plus haut)

Ensuite ce que tu explique est le blocage qu'il y a actuellement, la 1.52 est reconnue en 1.00 mais la mise a jour block. Cela veux donc dire qu'il y a une donnée qui n'a pas été modifier par le version change, qui si elle n'est pas requis par les jeux pour s'executer est neanmoins necessaire pour une mise a jour du Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et juste en fesant tourner le wab version change sur la 1.52 par le biais du Gamesharing et emuler une 1.50 c'est pas possible de faire tournée du hombrew ou toute autre aplication non signé ?

489500[/snapback]

Non car comme tu le dit c'est juste une emulation, c'est pourquoi on peut faire tourner des homebrew sur une 1.50 emuler en 1.52 ou 2.0.

le firmware reste le meme c'est juste l'indication de la verion qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivis l'affaire de loin mais si je résume bien, Yoshi c'est payé une PSP neuve v.1.52 (sous le dos de pauvres gens qui croyais en lui) et c'est fais oublié de la scène... Du coup personne a de news et évidemment sont downgrader est au oubliettes... ? c'est bien ca ?

Slumb, Yoshihiro s'est payé une console 1.52 (pas neuve) grace à des dons, mais je ne vois pas ce que "pauvres gens qui croyais en lui" viens faire ici. Le don c'etait pour lui donner un petit coup de pouce tout autant que pour le remercier du travail qu'il a déjà accompli jusqu'ici (Wab Launcher, Wab Version Changer, etc...).

Ensuite, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il s'est retiré de la scène, Yoshihiro à sortir hier une nouvelle version de Wab Version Changer, et il vient régulièrement sur ce forum pour donner des news, la dernière doit dater de vendredi et il disait qu'il travaillait sur son downgradeur. Tu vois qu'il n'est pas aux oubliettes. J'ai l'impression que tout le monde ici pense que son downgradeur n'est l'histoire que de 30 minutes. Saches qu'il faut du temps pour écrire un logiciel et encore plus pour le tester et le déboguer. Dis toi qu'un downgradeur n'est pas un "Hello World", c'est un programme dangereux et Yosh n'a pas le droit à l'erreur, sinon c'est la mort de milliers de PSP. En plus qui te dis qu'il bosse dessus 24h sur 24, il à une vie a côté aussi, un travail, une famille, des loisirs, etc.

Soyez un peu patient bordel !!! Yosh ne va pas venir ici tous les jours pour répéter la même chose, à savoir qu'il travaille sur son downgradeur, d'autant plus qu'il ne doit rien à personne.

489442[/snapback]

Oulà, oulà !

Bon voilà c'est bien pour ca que je disais ne pas vouloir rentrer dans le jeu. Je ne dis pas que Yosh nous dois quoi que ce soit, ensuite je ne suis pas impatient, évidemment que si c'était dispo depuis le 1er, celà serais magnifique... Maintenant si il le sort c tant mieux et si il ne le fais pas (qu'elle que soit la raison) ben c tant pis. Ensuite je suis au courant que c le genre de programme qui demande du temps, des test etc... Tout ce que j'ai voulu dire c que j'espéré qu'il ne prenais pas les gens pour des cons, point !

En ce qui concerne la team, il me semble bien avoir lu quelque part qu'il en était sortis, j'ai pas vu son prog hier et en ce qui concerne le site, ok, on voit sa photo mais bon...

Bref, je n'est rien contre Yosh et tout ce que je pourrais lui dire c "courage, tiens bon et on espère que tu y arriveras :)"

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dir que les gent attende juste un coucou ou un salut de yosh et la la pression vas bien descendre c tout. mais bon sujet clos sur yosh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

Moi qui compte sur Psp europeenne pour faire tourner les emulateur j'ai dans l'os,dans deux semaines il ya pas le programme doungrade je bascule en 2.00 que dieu me pardonne !

En moins en profiter les multifonctions sur ce filmware ^^,degouter mon "achat",,mais bon une psp en plus,eh oui c ca quand t'on crois au pere noel !!! ^^'.

Bon sur cette chute je vous dis une bonne fin journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que sony devrait fair un cadeau a yosh car pas mal de personne on acheter la console suite a l'annonce de la wab enfin bon j'ai rien dit lol ........................................................

je suis sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pourrai t'on analyser le dialogue entre la psp et le serveur lors d'une mise à jours réseaux. Je sais qu'Ethereal permet cela. Lors d'une mise à jour réseaux le check se fait dés le début. On pourrai peut etre en apprendre plus le mécanisme de contrôle mis en place. bon je dis peu etre de la merde donc dit le moi franchement et si c'est le cas sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout les membre de gueux.

Voila je cherche quelqun pour traduire ce document et et voici le lien du firmware 2.0 crack

---------------------------------------------------As you know homebrews do not work on 2.00 or 1.51 or 1.52.If you place a homebrew on a 2.00 PSP it wont run says corrupt data.I have made a homebrew that will go past that. it will actually stat loading up. Just with the PSP screen coming up and the music playing.The game is PSP tic tac toe. I want my named mentioned as I am register with you guys, My name is realritzcracker, ritzcracker, canesfan08.You are the first with this breaking news. so i would appreciate you to list my name by the download like with all your other members.This 2.00 homebrew was made by realritzcracker ritzcracker and canesfan08. This program is only for 2.00 owners.This homebrew will read as a update to 2.10. which is not real and the foler is named update cause UPDATE is the only folder the 2.00 psp will read as not corrupt and it has to be named as This homebrew was made by realritzcracker aka dico aka  canesfan08 aka ritzcracker aka criscothis will not update you psp this is for 2.00 version psp only. The 2.00 psp will only read the file UPDATEas not corrupt any other file name in the game folder will read as corrupt. That is why the folder is namedUPDATE and the security of the 2.00 psp will only read updates. and the updates have to be higher then 2.00so that  is why it reads as psp version update 2.10 which is fake. This will not update your psp. This is only for2.00 psp. I'm not responsible for your psp breaking. this is not a update and is only for 2.00 pspa update to not be corrupt. I also have a video of this working in the video you can see me filming with my bad digital camera showing you the version 2.00 the wallpaper function and the web browser the me going to the game file and running the homebrew ill send three emails one with eboot one with video one with read me--------------------------

si sa peut aider des personne qui possède une psp V2.00

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pourrai t'on analyser le dialogue entre la psp et le serveur lors d'une mise à jours réseaux. Je sais qu'Ethereal permet cela. Lors d'une mise à jour réseaux le check se fait dés le début. On pourrai peut etre en apprendre plus le mécanisme de contrôle mis en place. bon je dis peu etre de la merde donc dit le moi franchement et si c'est le cas sorry.

489700[/snapback]

Faut que quelqu'un accepte de passer sa PSP a une autre version ... :D

Et ce que je crains c'est que si chez Sony ils sont pas trop c**s, le flux devrait etre chiffrer, par exemple avec du SSL ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traduction google:

Comme vous savez les homebrews ne travaillent pas à 2,00 ou 1,51 ou 1,52. Si vous placez un homebrew sur des 2,00 PSP il ne fonctionnera pas dit des données corrompues. J'ai fait un homebrew qui dépassera celui. il réellement chargement de statut vers le haut. Juste avec l'écran de PSP montant et le jeu de musique. Le jeu est orteil tic de PSP tac. Je veux le mon appelé mentionné car je suis inscription à vous des types, mon nom est realritzcracker, le ritzcracker, canesfan08. Vous êtes les premiers avec ces nouvelles de rupture. ainsi je vous apprécierais pour énumérer mon nom par le téléchargement comme avec tous vos autres membres. Ce homebrew 2,00 a été fait par le ritzcracker de realritzcracker et le canesfan08. Ce programme est seulement pour 2,00 propriétaires. Ce homebrew lira car une mise à jour à 2,10, qui n'est pas vraie et le foler est appelé MISE À JOUR de cause de mise à jour est la seule chemise que le psp 2,00 lira aussi non corrompu et il doit être appelé que ce homebrew a été fait par crisco d'aka de ritzcracker d'aka de l'aka canesfan08 de dico d'aka de realritzcracker ceci ne vous mettra pas à jour psp c'est pour le psp de 2,00 versions seulement. Le psp 2,00 lira seulement la MISE À JOUR de dossier comme non corrompu tout autre nom de fichier dans la chemise de jeu lira comme corrompu. C'est pourquoi la chemise est appelée UPDATE et la sécurité du psp 2,00 lira seulement des mises à jour et les mises à jour doivent être plus hauts puis 2,00 de sorte que soit pourquoi il lit en tant que mise à jour 2,10 de version de psp qui est article truqué. Ceci ne mettra pas à jour votre psp. C'est seulement pour le psp 2,00. Je ne suis pas responsable de votre psp cassant ceci n'est pas une mise à jour et est seulement pour que la mise à jour du pspa 2,00 ne soit pas corrompue. J'ai également une vidéo de ce fonctionnement dans la vidéo que vous pouvez me voir pelliculage avec mon mauvais appareil-photo numérique vous montrant la version 2,00 la fonction de papier peint et le web browser j'allant au dossier et au fonctionnement de jeu la défectuosité de homebrew pour envoyer trois email un avec l'eboot un avec la vidéo une avec lu me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros cela dit que l'on peux executer un homebrew sur une 2.0 si on le fait passer pour une mise a jour vers un firmware 2.1.

Cela a deja été evoqué et plusieur video ont été publié. le resultat est le meme, la PSP s'eteint apres l'ecran Sony, donc c'est peut-etre un debut mais cela reste vraiment un debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces