stargatesg1 Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui une psp que j'ai mis a jour en 2.0, j'ai instaler dans la memory et dans le dossier jeu l'emulateur games boy et un jeu et sa ne fonctionne pas. Un peut d'aide me serait utile svp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 lol mais vous etes aveugle ou quoi? Y a un topic "foires aux questions" qui est épinglé! Il est impossible de lancer quoi que ce soit sur les PSP 1.51,1.52 et 2.00 celle les PSP 1.0 et 1.5 permettent de lancer des émulateurs et autres backups. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Lo, ca ne fonctionnera pas sur PSP en firmware 2.0 tu ne peux pas executer de code non signé pour l'instant !! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 lol stargatesg1 nominer comme boulet de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Re, t'inquiete on plaisante, t'as aucune chance d'etre elu..... Le boulet de la semaine on l'a déja et il est autrement plus puissant que toi !! :mdr: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
redsun Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 en tout cas, il a tout cassé ce gars,ont le souhaite bonne chance a lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Salut,, Ben merci quand même, quelqu'un sait si il y a des nouvelles pour quelque chose qui fonctionnerait sur la 2.0 prochainement. J'ai pas été voir dans foire au question, j'ai chercher après un tuto pour les émulateur et j'ai pas trouvé, alors j'ai posté un message Modifié 3 septembre 2005 par stargatesg1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dgccrf Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) salut a tous oui y'as des nouvelles le mega boulet de la semaine il as deja fait 1.52 vers 1.50 dans 3 jours il s'attaque a la 2.0 lol ps je pense que mon post va etre censuré vu le peu d'humour qui regne en ce moment a bon entendeur slt Slt, ouais j'ai pas d'humour parce que cela fait 2 jours que vous amusez tous à pourrir tous les posts ayant attrait de près ou de loin aux version 1.51 et 1.52 de votre aigreur creuse et vaine et je te laisse 1 semaine dehors parce que j'aime pas qu'on dise ici que la censure frappe. L'expression d'opinion c'est bien, la diffamation c'est puni par la loi. @+ Dje_forever Modifié 3 septembre 2005 par dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ptitchat Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) edité par ptitchat Modifié 10 septembre 2005 par ptitchat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés