[resolu]xenium Ne Demare Plus


Doczico
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai un probleme avec ma puce et je n'arrive pas trop a trouver d'ou ca peut venir ....=> je viens vous voir ;)

voici mon probleme

Un pote a eteint ma xbox et puis l'a rallumée en appuyant sur ejecte .. (=> recovery mode ) et la je lui ai dit non => il a rappuyer dessu puis a eteint la xbox ....

depuis quand je l'allume la led de la puce est rouge et j'etends qu'elle demare le hd , ensuite s'eteint et reessaie encore 2x ... ensuite elle se ralume avec le bouton eject qui clignote ....

quand je met la puce en mode recovery (en changeant le ptit jumper de place ) la xbox se ralume avec l'ecran xodus recovery mode .... et il me met ".... maxtor ..... no mbr found " ou un truc du style bref en gros il dis qu'il ne trouve pas le mbr sur le hd ....

alors je me demande si ce ne serait pas mon hd ... mais alors pkoi le xenium os ne se lance pas ?il n'a pas besoin de hd ?? ....

plzzz aidez moi crying

merci d'avance pour vos réponsses

nb : la xbox demare normalement sans puce ....

ps : ma puce est une xenium ice qui fonctionne bien depuis 6mois / un an (je c plus trop ;) )

PROBLEME RESOLU : semblerais t'il que la manip que mon pot a fait ai effacé le xeniums os .... juste eu a le reinstall (soluce trouvée sur le forum de la team exodus)

+++

Modifié par Doczico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share