Probleme Avec Psp 1.50


ralphy
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai acheté virtua tennis ce jour. Je possede la version 1.50 et l'umd (virtua tennis) me demande de mettre ma psp en 1.52, ce que je ne veux pas!!! pouvez vous me dire comment faire pour demarrer mon new jeu sans mettre la psp en version 1.52 et la garder en 1.50

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi il faut faire croire au jeu que ta psp a bien était mise a jour alors qu'en faite c tjr une v 1.50 ou v 1.00 ^^

utilise wab changer version tient c ici !

en faite c un ptit prog qui change le numéro de la version du firmware sans avoir besoin de faire une réel mise a jour et la plus de homebrew :blink:

la j'suis en jap V 1.50 émulé en V 2.0

merci yoshi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un proverbe africain dit que si quelqu'un a faim , il vaut mieux lui apprendre a pecher plutot que de lui donner un poisson....ou un truc comme ça.

Donc c'est pas dure tu telecharges le soft, tu le decompresses et dans tout bon programme qui se respect tu doit avoir un fichier "readme" ou ".txt" ou ".nfo" (ici c'est le dernier des cas).

ensuite tu ouvre ce fichier avec wordpad ou notepad et tu apprends comment installé le soft en l'occurence la tu peux voir les mentions suivantes dans le fichier nfo:

²Û <------------------------- How To : --------------------------------> ÞÛÛ

²Û ÞÛÛ

²Û Unrar the file and put the Folders into : ÞÛÛ

²Û X:/PSP/GAMES/ ÞÛÛ

²Û Then follow the instructions on the screen ÞÛÛ

²Û ÞÛÛ

²Û START : Quit without change ÞÛÛ

²Û Square : Trick to Firm v1.0 ÞÛÛ

²Û Circle : Back to Firm v1.5 ÞÛÛ

²Û Cross : Trick to Firm v1.52 ÞÛÛ

²Û Triangle : Trick to Firmware v2.0 ÞÛÛ

²Û When is done you can go to System Settings => ÞÛÛ

²Û System Information and Check Your System Version :=) ÞÛÛ

²Û Then launch the game! ÜÛÛÛ

²Û Enjoy!! ÜÜÜÛÛßÜÛÛ

bon apres si tu comprends pas l'anglais tu seras a moitié pardonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

j'ai mis les 2 fichiers dans le repertoire x/psp/game comme écrit en anglais lol

mais apres que dois je faire?? je suis nouveau c la premiere console que je possede mais j'ai pas envie de faire une connerie pour passer a la version 2.

0

encore merci a toi en attendant une explication plus precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne risques en aucun de passer en 2.0 avec ce programme je te l'assure.

Donc normalement dans ton menu PSP quand tu vas dans section jeux de ta memory stick tu dois pouvoir charger le wab version changer en quesiton, une fois le programme lancé tu pourrais définir quelle version de firmware 'tu veux faire croire a ton jeu que tu as" (et oui tu fais juste croire que tu as un bios 2.0 alors que tu as toujours gardé le bios d'origine)

Donc une fois lancé, tu appuis sur:

²Û Square : Trick to Firm v1.0 ÞÛÛ

-> Carré pour le 1.0

²Û Circle : Back to Firm v1.5 ÞÛÛ

-> Cercle pour revenir au 1.5

²Û Cross : Trick to Firm v1.52 ÞÛÛ

-> Croix pour le 1.52

²Û Triangle : Trick to Firmware v2.0 ÞÛÛ

-> triangle pour le 2.0

Voila une fois cette manipulation faite tu appuies sur le boutton home de ta console et tu reviens au menu principal (ou tu l'etains completement a vrai dire jamais essayé ce prog)

Encore une fois ce prog ne changera jamais vraiment ta version de bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okii merci apparemment j'avais un prob avec ma MS

merci pour tes explications

486225[/snapback]

Moi aussi, je voulais vous dire un grand merci pour ses explications, je n'ai pas encore reçu ma PSP du japon que j'ai déjà trouvé la solution à pas mal de problème que j'aurais forcément rencontré plus tard. :oki:

Ah sinon, une petite question au passage, j'ai 2 consoles (1 pour mon pote et 1 autre pour moi) qui arrivent, une avec le firmware 1.00 et l'autre avec le firmware 1.5, laquelle il est préférable que je garde ? La 1.00 permet de faire tourner plus d'émulateur que la 1.5 ?

Voilà juste une petite question au passage. ;p

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share