nounours59330 Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Vous n'en pouvez plus d'attendre Windows Vista ? Vous comptez les jours à la craie sur le mur de votre chambre en attendant la fin 2006 ? Pour vous faire patienter, vous pouvez déjà faire illusion avec cet excellent pack qui revampe littéralement l'interface de Windows XP pour lui donner un look proche de celui du prochain OS de Microsoft. D'autres tentatives de ce genre existaient déja avant, mais elles souffraient de quelques défauts. Les thèmes n'étaient pas toujours intégrés de manière très heureuse, la désinstallation posait problème (l'un d'entre eux avait littéralement effacé les styles visuels XP du PC de votre serviteur), bref il se dégageait de ces mods une impression assez dérangeante de brouillon. A l'inverse , il faut saluer l'excellent travail réalisé ici, notamment au niveau de l'installateur qui promet une désinstallation sans accrocs. Mais avant d'en arriver à désinstaller Longhorn Inspirat, admirons tout de même l'intégration de très bon goût du nouveau thème. Même si vous ne faites pas partie des cas extrèmes décrits plus haut, vous ne cracherez pas sur un thème Windows sobre et bien conçu, et c'est exactement ce que propose ce mod. On appréciera tout partucilièrment les menus latéraux du panneau de configuration qui deviennent horizontaux. La présence d'un dock à la Mac OSX est peut être un clin d'oeil aux slogans ironiques d'Apple lors de la présentation de Tiger ("Redmond, start your photocopiers") mais il s'intègre très bien à l'interface, notamment grâce à de très belles icônes. La barre des tâches, en revanche, est l'élément le moins réussi. L'icône du menu démarrer devient trop discrète et seule la fenêtre sélectionnée est surlignée, ce qui nuit un peu à la lisibilité. Enfin, une bizarrerie à vérifier sur d'autres configurations : Firefox et Thunderbird se retrouvent affublés d'une police Times dans leurs menus ... L'avis de Clubic : Universal Longhorn Inspirat Brico Pack apporte un peu de fraicheur à votre bureau Windows XP. Quelques petites imperfections semblent subister, mais dans l'ensemble, le thème est bien intégré et agréable à l'oeil. le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 lo, par contre est ce que sa utilise beaucoup de memoire ? @+ benoit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 heu bin j'en c rien je dirait que non car je n'est pas subit de ralentissement mais g un probleme avec ce vista qui est tres bien d'ailleur !! en haut un peu a la maniere d'un mac il y un bande avec des acces rapide au dossier ou au poste de travaille ect ... mais g des dossiers en dessous qui sont cacher si quelqu'un trouve le moyen de le masquer ou de le deplacer .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 nono est ce que tu pourait nous faire un petit screen mais toi a mon avis ton pc et plus puissant que le mien pase que j'ai un 500mhz avec 320mb de rm donc bon c pas beaucoup ! merci d'avance pour le screen @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) bin moi g un 2ghtz et 256 de ram ... voila pour le screen Modifié 1 septembre 2005 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 lo, bin moi aussi e l'ai mi c top bien trop design et tout pour le moment sa a pa l'air de bouffe trop de memoire mon ordi ram pas trop ! donc hiphip oura ! :mdr: par contre pourriez vous me dire comment on fais un screen shot avec un pc svp merci @+ benoit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 alors c simple suffit d'appuyer sur le bouton impr ecran a cote de F12 ensuite tu ouvre paint et tu clic sur coller et voila tu la ton print ecran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 j'en veux pas c'est laids ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 t ouf c trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_moy Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 salut, a choisir, je préfére le FlyakiteOSX powaaa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxoumous Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 pffff... ils pompent vraiment tout de mac... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 oui mais en plus laid .... de toutes facon tant que les icones ne passeront pas en vectoriel comme sur le mac... ils ne pourront jamais arriver a la cheville de OSX .... J'attends de voir leur navigation 3d a krosoft ... une USINE A GAZ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZeWalrus Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ca c'est le mien .. Je le trouve simple mais parfait !! Fait avec le Pack aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) tu la fait avec toi ton themes ? Modifié 1 septembre 2005 par benoit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boomshine Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 comment enleve t-on la poubelle sur le bureau, tout en gardant fonctionnelle celle du theme vista (la barre qui ondule)?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 bin tu enleve celle ci du dock et non u bureau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 oui mais en plus laid ....... J'attends de voir leur navigation 3d a krosoft ... une USINE A GAZ !!!! oh non t'avais aps le droit...c'est de la médisance Gro$0ft fait de bons trucs...parfois!!! Mais bon ca sera marrant un moteur 3d intégré dans un gruyére XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 salut j'ai un blem si vous pouvez m'aidez alors voila j'ai le style vista qui disparait est çe normal lol et que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 lo, bin moi je desintallerais tout et je reinstalerai tout apres y a du avoir un bug pendant l'installe! sinon non c'est pas normal moi sa ne me le fait pas @+ benoit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sethlike Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Nounours59330, t'as Windows Vista Beta 1 ou c'est un thème car j'ai pas trop compris Modifié 6 septembre 2005 par Sethlike Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 Pour avoir testé vista, je peux vous dire que le thèmes pour XP est pas tt a fait identique au thème sous longhorn/vista qui est un petit bijou de beautée, l'interface est vraiment très net, les animations des fenêtres, les effets d'ombrages, personellement chui tombé sous le charme, j'ai pas retrouvé la même qualité avec le thème vista pour xp mais avec un peu de boulot, ils vont peut être reussir a s'approcher de vista, pour le moment c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 je trouve ce theme super beau et surtout tres simple a configurer (pour rajouter des boutons sur le docks ou autre) bref je l'ai adopté! bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 lo, bin moi je desintallerais tout et je reinstalerai tout apres y a du avoir un bug pendant l'installe! sinon non c'est pas normal moi sa ne me le fait pas @+ benoit 491993[/snapback] ben c'est çe que j'ai fais mais ça la refais je l'ai installée sur mon portable et la marche nickel mais sur le pc nan pffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tsubamike Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 J adore aussi genial! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés