zelgadis Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) tout d'abord bonjours à tous, voilà, j'ai suivi le tuto pour installer le Xbox Debug mais quand j'ai voulu recuperer le CD de yop solo je ne le trouve plus dispo en telechargement, enfin les liens ne sont apparement plus valide, j'ai fait une recherche pour un CD equivalent mais le probleme c'est kil y en as beaucoup trop, j'aimerai savoir celui qu'il me faut. merçi d'avance Modifié 4 septembre 2005 par zelgadis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Lo, Tracker Torrent Va jeter un oeil la-bas !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zelgadis Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 ok merçi mais lequel dois je prendre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) salut amigo pour ma part j ai utilise Master CD Fotz v2 et je te le conseille a 100% en plus il instale xbmc dvd2xbox et bien plus automatiquement et frost san fair de faillotage il est en place . vas y les yeux fermé @+ Modifié 1 septembre 2005 par zaza31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zelgadis Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) ok merçi beaucoup, seulement je viens de regarder dans les trackers torrents et je ne vois rien qui correspondent avec Frost, pourrait tu me donnais le noms complet du fichier stp ? Modifié 1 septembre 2005 par zelgadis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Master CD Fotz v2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zelgadis Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) ok merçi encore pour toutes les infos et encore une toute petite question, pour l'installe le principe reste t'il identique que sur le tuto ? Modifié 1 septembre 2005 par zelgadis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zelgadis Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2005 probleme regler j'ai quand meme du le faire à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 4 septembre 2005 Share Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) salut Zelgadis A l'arache ????? moi j ai telecharger le cd gravé nero mis en boot dans la box tous formater et reeinstaler puis j ai mis par ftp mon c donc je vois pas ou tu as eu de probleme ********************************* mais bon si tu a resolu ton bleme tant mieux et suis les postes trés instructif bonne fin de journée lol (mes rezolu sur le titre de ton sujet ) Modifié 4 septembre 2005 par zaza31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés