Yourpsp.com Avec Version Jap -> ça Passe


groove
 Share

Messages recommandés

Merci Vincent14, mais j'ai réussi :D

J'ai du modifier le protocole de la page d'accueil pour qu'il m'ouvre la popup d'inscription (passer de HTTP à HTTPS). Maintenant, j'espère qu'il n'est pas trop tard crying

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi il me gicle depuis 12h 45

message "vous devez avoir acheté votre console le 1er septembre"

je rois que c'est cuit il ont fait une maj juste avant.

a+

Edit je viens de le refaire et c'est passé?..?

tant mieux!

Modifié par imacman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu il y a quoi au juste dans ce pack? spideman 2 et apres?  :huh:

485932[/snapback]

Ben je pense qu'il n'y a que Spiderman2, mais ca suffit non ? :blink:

Et y aura surement un UMD de démo, LE fameux UMD de démo, que personne ne veut

PTDR :0:fou::0

485936[/snapback]

L'UMD de démo est présent dans la boîte du value pack eur, donc tu ne le recevras pas...

Je pense qu'il n'y aura que Spiderman 2... en plus du tirage au sort tous les 3 mois ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Vincent14, mais j'ai réussi :D

J'ai du modifier le protocole de la page d'accueil pour qu'il m'ouvre la popup d'inscription (passer de HTTP à HTTPS). Maintenant, j'espère qu'il n'est pas trop tard  crying

487159[/snapback]

Ok pas de problème, si vous avez des Problèmes comme ca n'hésiter pas a me demander ;).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le numéro de série ne se trouve pas sur la boite de la psp, mais dans la PSP : il faut ouvrir le couvercle de la PSP, donc impossible de tricher et de noter le numéro de série dans un magasin.

C'est faux ;) le numero de série est marqué sur le coté de la boite PSP, a coté du code barre, c'est un numéro genre "7776666" il vous suffit de rajouté SC devant pour une PSP EUROPEENNE et SJ pour une console JAP (si vous me croyez pas verifié le num sur la boite et dans compariment pour la batterie ;))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja normalement c'etait pour ceux qui avaient reservés leur PSP, d'apres le courrier que javais recu, ca se trouve ils ont trop de Spiderman alors ils les refilent comme ca...

Sinon en plus de L'umd video, ya une sacoche je crois.

Quant au disque de demo, le n°2 sort tout juste au japon (avec les White ceramic), je pense pas qu'on le recevra...de toute maniere c un piege à update !!!

...wait&see... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le numéro de série ne se trouve pas sur la boite de la psp, mais dans la PSP : il faut ouvrir le couvercle de la PSP, donc impossible de tricher et de noter le numéro de série dans un magasin.

C'est faux ;) le numero de série est marqué sur le coté de la boite PSP, a coté du code barre, c'est un numéro genre "7776666" il vous suffit de rajouté SC devant pour une PSP EUROPEENNE et SJ pour une console JAP (si vous me croyez pas verifié le num sur la boite et dans compariment pour la batterie ;))

++

487650[/snapback]

Je confirme avec ma psp 1004, le numéro de série est bien marqué sur la boite.

Pour plus de précision c'est le numéro entre tiret, tout en bas sur le sticker de droite marqué CEL.

Ex (tiré de ma propre boite) : ***-*******-*

[edit]

A5uKa : Je confirme j'ai bien eu ma sacoche, bien pratique de surcrois quoiqu'un peu petite quand au compartiment UMD (mais je pense qu'on doit pouvoir en rentrer 4 facile +1 dans la console) et fermable uniquement par scratch.

Seul bémol, la partie ou est censée rentrer la psp (fermée avec une fermeture éclair) est un poil trop étroite, disons que ca évite de faire tomber la console si on oublie de fermer correctement le zip. :P

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme j'ai bien eu ma sacoche

Tu l'as eu en magasin ou tu as déjà reçu l'UMD Video de Spiderman 2 ? ;)

Je croyais que la sacoche était offerte aux pré-reservations chez Dock Games uniquement...

487876[/snapback]

Désolé je me suis mal exprimé.

La sacoche je l'ai eu avec ma psp que j'avais reservée sur le site psp-premiers.fr et que je suis allé chercher dans la grande surface a coté de chez moi.

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention apparment yourpsp fait des recherche dans ces base de données donc les psp importé ne vont pas avoir le umd gratuit

EU PSP Importers Rejected From YourPSP

Joystiq report that a UK user called Alex who imported his PSP from Lik-Sang was outright rejected from the YourPSP database. Upon entering his serial number, there was an error message returned which said his PSP doesn't confirm to the European batches produced. So this means PSP importers are discriminated against because they wanted the PSP a little TOO much, and now can't enjoy free downloadable content and promotions from YourPSP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

slt a tous!!

Faites comme moi

je suis alle a la sorti d'une enseigne de jeux video et jai demande a un jeune de me montrer son merveilleux bijou en lui disant que je voulais verifier un truc(attention le jeune est assez peureux avec un tel objet entre ces mains donc lui demander de le faire pour vous)comme ca jai pu noter le numero et ainsi valider mon UMD sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention apparment yourpsp fait des recherche dans ces base de données donc les psp importé ne vont pas avoir le umd gratuit

EU PSP Importers Rejected From YourPSP

Joystiq report that a UK user called Alex who imported his PSP from Lik-Sang was outright rejected from the YourPSP database. Upon entering his serial number, there was an error message returned which said his PSP doesn't confirm to the European batches produced. So this means PSP importers are discriminated against because they wanted the PSP a little TOO much, and now can't enjoy free downloadable content and promotions from YourPSP. 

488392[/snapback]

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale...stration_detail

ja'i acheter ma psp a l'étranger est-ce que je peux l'inscrire sur yourpsp.com?

vous pouvez vous inscrire uniquement si vous habitez dans un pays pal

regarder sur le lien il le dise !

donc rien a craindre. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leur info d'inscription n'ont aucun sens précis ,ont peut inscrire un psp étrangére mais y a aucun model etranger (hors union européen) dans leur formulaire d'incription :marteau:

alor a mon avis magikpsp

sa concerne seulement les psp acheter dans les autres pays européen car a l'inscription il n'y a que les models euro de repertorié.

sa va se jouer a pile ou face pour l'umd spiderman :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez reçu leur mail de confirmation?moi ca donne ca:

Bienvenue sur www.yourpsp.com

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir cr�� un compte PSP sur www.yourpsp.com. Nous vous enverrons votre pack PSP dans les meilleurs d�lais.

En tant que membre de www.yourpsp.com , vous participerez automatiquement au tirage au sort PSP. Il a lieu tous les trois mois, et il y aura � chaque fois de super prix � gagner.

Vos infos de connexion vous seront n�cessaires pour acc�der � nos t�l�chargements exclusifs, notamment des bandes-annonces de film, des clips musicaux et des am�liorations de jeu.

--------------------------------------------------------------------------------

Votre nom d'utilisateur de connexion est :-

*************************

Si vous souhaitez modifier vos infos de compte PSP, y compris vos coordonn�es et vos options de contact, cliquez ici .

Si vous avez oubli� votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant ici .

Cordialement,

L'�quipe administrative PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces