Nouvelle Version Du Forum : Feedback


legueux
 Share

Messages recommandés

essai

1

2

3

j'ai fait:

1

--2

---3

Bah pas chez moi :blink:

tnt=> tu saoul à centrer tes textes hihihi

++

edit=> ha ok, c'est une touche maintenant... On ne peut plus le faire avec quelques espaces comme avant... Je m'en suis aperçu quand j'ai quoté pthichat (pour voir) Merci

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obligé de cliquer deux fois avant de répondre sans citer,

Je ne clic qu'une fois moi. Ou alors je n'ai pas compris :unsure:

Bah tu cliques une fois sur "citer" pour le désactiver et après sur "répondre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Obligé de cliquer deux fois avant de répondre sans citer,

Je ne clic qu'une fois moi. Ou alors je n'ai pas compris :unsure:

Bah tu cliques une fois sur "citer" pour le désactiver et après sur "répondre"

Bah ça fait 2 clics effectivement hihihi mais.... Pour ne pas cliquer 2 fois, il suffit de cliquer sur répondre tout en bas, et non sur le dernier post, tout simplement. (entre "flash" et "nouveau")

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je suppose que c'est prévu mais sait on jamais, je pose la question!

Est-il prévu de mettre une sous-section Tests de jeux dans le forum xbox360 au même titre que la section xbox, histoire de se faire au mieux une idée des jeux à acheté sur la future console?

Parce que là, on a des retours des heureux premiers possesseurs, mais c'est vague et pas très organisé, alors qu'une petite section dédiée et bien organisée avec une façon spéciale de présenter son test comme c'est le cas pour la xbox actuelle avec le Nom du jeux, l'éditeur, un test notée...etc, nous guiderait un peu plus dans le choix de nos futurs jeux.(surtout que pas mal de jeux seront à 70 euros, donc bon, il ne vaut mieux pas se rater...)

Voilà voilà

Merci

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suppose que c'est prévu mais sait on jamais, je pose la question!

Est-il prévu de mettre une sous-section Tests de jeux dans le forum xbox360 au même titre que la section xbox, histoire de se faire au mieux une idée des jeux à acheté sur la future console?

Parce que là, on a des retours des heureux premiers possesseurs, mais c'est vague et pas très organisé, alors qu'une petite section dédiée et bien organisée avec une façon spéciale de présenter son test comme c'est le cas pour la xbox actuelle avec le Nom du jeux, l'éditeur, un test notée...etc, nous guiderait un peu plus dans le choix de nos futurs jeux.(surtout que pas mal de jeux seront à 70 euros, donc bon, il ne vaut mieux pas se rater...)

Voilà voilà

Merci

@bientôt

Salut,

Voilà qui est chose faite rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais savoir pourquoi avoir fusionné la section live360 avec la section live xbox, et pas avoir créé directement une section live dédié a la 360????

parce qu entre les post dédié a la xbox 1 et ceux dédié a la xbox 360, tout ca n est pas trés clair.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout simplement parceque les services que ce soit le Xbox-Live, Kai ou Xbconnect sont les mêmes quelque soit la console. Depuis une Xbox tu pourras jouer sur le live contre une Xbox 360 pour certains jeux donc il n'existe pas de Live Xbox 1 et un Live Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout simplement parceque les services que ce soit le Xbox-Live, Kai ou Xbconnect sont les mêmes quelque soit la console. Depuis une Xbox tu pourras jouer sur le live contre une Xbox 360 pour certains jeux donc il n'existe pas de Live Xbox 1 et un Live Xbox 360.

lut,

ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Un truc que j'ai dit ailleur mais je pense que ça aura plus sa place ici:

vous avez remarqué? On ne peux plus faire d'espace avant une phrase, elle se colle direct à gauche (en normal). On ne peux plus commencer un texte avec la 1ere phrase décalée par rapport au paragraphe. Comme dans un courrier quoi. (ça a un nom que j'ai oublié)

Par contre pour l'insertion de smileys cliquable, c'est bon ça roule maintenant. Merci :ok:

Par contre, leur fenetre est passés en "fenetre déroulante" si je puis dire (c'est juste une remarque, rien de genant)

++

slt

je crois que ca s appelle un alinea

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et puis , sans que j'ai l'air d'exagerer, si il n'est pas abandonné (oui, je sais, vous devez avoir enormément de travail déja), savez vous quand il sortira s'il sort....

(au passage, je trouve le systeme pour editer les messages très pratique, bonne idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on sait pas quand,

quand tu mets a jour le forum pour des fonctions ou de la securité ca casse tout le skin alors ca casse le moral du designer qui cherche encore des solutions, il est passé en CDI d'ailleurs !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il n'existe à l'heure actuelle aucun skin définitif. Comme l'a expliqué Jlz les mises à jour d'IPB sont fréquentes (il y en a une nouvelle depuis hier d'ailleurs) et à ce niveau il est vrai le développement a été fait un peu n'importe comment par IPB.

Dès qu'une mise à jour est faite le skin doit être refait en parti et c'est vraiment fatiguant à la longue. On a un designer qui s'était proposé récemment pour effectuer ce travail mais malheureusement on a plus de nouvelles de lui.

On ne désespére pas de créer un skin propre à Gueux mais disons que la motivation en a pris un coup et que trouver une personne compétente (cad connaisant bien les entrailles de IPB2) disposant d'un temps non négligeable n'est pas chose facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces