Nouvelle Version Du Forum : Feedback


legueux
 Share

Messages recommandés

re,

il était question d'acceder directement aux tutos de la rubrique consultée en appuyant sur le lien tutoriaux en haut de l'ecran

(par exemple, en étant dans le forum NGC, accéder aux tutos NGC,

dans le forum PSP,accéder aux tutos PSP)

Qu'en est-il ?

Cela a t'il été abandonné?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uep y a des news,

en fait on attends pour pouvoir skinner de migrer vers la version superieure, mise a jour donc, du forum pour pas perdre une partie du benefice du travail de design ....

Surement qu'un admin pourrait t'expliquer ca avec des "vrais" mots....

La migration devrait intervenir rapidement, et le skin suivra....

Qui sait peut etre pour noël si vous etes sages..... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop :)

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour migrer le forum en ipb 2.1.2, et nous sommes très occupé, car il y a pas mal de choses a gérer. De ce fait la migration vers la version supérieure de IPB ce fait attendre et du coup le skin n'a pas pu avancer.

Normalement ce week end on devrait passer vers la version 2.1.2, et le skin je l'espere suivra rapidement, ainsi que tt les features prévus :P

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cordialement ptichat :) pendant que vous y etes à refaire des trucs dans la presentation du forum. es ce que ça couterai trop chere d'avoir un bouton "top" pour remonter en haut des pages quand on est en bas?

parceque ça nike les doigt la molette pour remonter à force :)

a+tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhhhoooo en voilà une bonne idée....

J'avais demander deja pour mes besoins persos, je suis content de ne pas etre tt seul a penser cela bien utile.....

++

550153[/snapback]

TNTBox, Jlz......

euh, dites, il sert à quoi le bouton "HAUT" alors????

:0:0

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: O c mortelle,

merci Lorie j'avais pas vu moi , parceque je pensais que ce soit au centre avec écrit dessus "TOP" :P

mais "Haut" ça me vas, fallait juste savoir ou il etait ce boutonc'est tout,

mais il est pas dans toute les pages aussi.

bon salut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais euh vous avez rien compris, c'est un bouton "top" qu'on veut pas "haut", faut que je vous l'ecrive en anglais ou quoi ????

++

EDIT: on le veut sur les pages ou il n'est pas na !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi j'accroche pas trop. c'est pas la faute à Gueux car c'est la nouvelle version d'IPB qui veut ça. A force de mettre trop d'options ça finit par compliquer les choses!!! Obligé de cliquer deux fois avant de répondre sans citer, obligé de cliquer deux fois également pour trouver tout les messages d'un membres... enfin bon... y'a des trucs sympas mais y'en ou c'est mettre une fonction pour pettre une fonction et là... ca n'apporte aucune simplification...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un petit souci sur les "smileys cliquables". Quand on veux en rajouter un entre 2 mots, il s'incére à la fin du texte.

Obligé de cliquer deux fois avant de répondre sans citer,

Je ne clic qu'une fois moi. Ou alors je n'ai pas compris :unsure:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ué c vachement joli :D

moi ça marche bien les smileys tout ça, je clic pas 2 fois et ils se placent la ou y a mon curseur dans la boite de texte aussi, c cool.

moi je trouve que ça le fait mieux quand meme et m^me qund j'ai eu des messages dans mon pm, c'est plus pareil et c'est mieux.

moi j'ai pas un mode guidé aussi il est désactivé, c'est peut etre àa votre prob mais je sais pas à quoi ça sert le mode guidé alors je vais pas tout casser.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bravo pour cette nouvelle version...

Mais un tout pti truc me derange...et il est possible que je me trompes !

Mais il me semble qu'avant cette nouvelle version, lorsqu'on ne parcourait pas une rubrique pendant un certain temps, les messages apparaissaient comme "lus". Je trouvais çà mieu ....Maintenant les rubriques apparaissent toujours en Vert "foncé" signe qu'un post n'a pa été lu ...alors je croi que le dernier sujet que je lisais a reçu un repply !

Je sais pas si je me suis fais comprendre... :unsure: !

En tout cas encore BRAVO :) !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que j'ai dit ailleur mais je pense que ça aura plus sa place ici:

vous avez remarqué? On ne peux plus faire d'espace avant une phrase, elle se colle direct à gauche (en normal). On ne peux plus commencer un texte avec la 1ere phrase décalée par rapport au paragraphe. Comme dans un courrier quoi. (ça a un nom que j'ai oublié)

Par contre pour l'insertion de smileys cliquable, c'est bon ça roule maintenant. Merci :ok:

Par contre, leur fenetre est passés en "fenetre déroulante" si je puis dire (c'est juste une remarque, rien de genant)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peux plus commencer un texte avec la 1ere phrase décalée par rapport au paragraphe. Comme dans un courrier quoi. (ça a un nom que j'ai oublié)

Salut,

Un alinéa :sorcerer: !

Lo,

Merci rollwink , mais c'est marrant ça ne me parle pas. Je connais ce terme du type "alinéa 13 de l'article 4125-12 du code de machin chose" mais pas pour designer ce que j'ai expliqué. Enfin bref, je te crois et si ça ce trouve c'est surement ça. Haaaa les cours de Français sont loin moi j'vous l'dis :marteau::rolleyes:

edit=> ouai c'est ça :P Je m'endormirais moins con ce soir tiens ^_^

désolé pour le hors sujet. blush

Donc je disais, quand on post, les alinéas ne sont pas pris en compte ...hum hum B)

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces