Nouvelle Version Du Forum : Feedback


legueux
 Share

Messages recommandés

Salut les gens, moi je n'aime pas du tout la nouvelle disposition du forum.

A savoir que je préférais largement quand chaque sous-section d'une section était visible de façon claire et nette avec son dernier message etc ...

Allez vous refaire le même système ou bien allez vous garder le forum dans cet état ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

euh on va le garder dans cet état c'est voulu !!

Pas que tu trouves ca moins lisible bien entendu non, juste pour regrouper les infos par theme sur autre chose qu'une page de 4 metres de haut....

Les centres d'interet varient d'un utilisateur a l'autre et peu ne se soucis que du dernier message et ce quelque soit ca teneur :) Pour avoir acces a ces messages il y a un bouton bien pratique que tu connais " Voir les nouveaux messages"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

la connexion en tant qu'invisible va t'elle restée?

et aura t'on droit à de nouveaux smileys?

490511[/snapback]

Oui cette fonction est toujours disponible normalement.

Je vois régulièrement des membres avec cette fonction activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bon le forum a changé, on s'y fait, le skin n'est pas mal, mais par contre, il y a une section qui je pense n'a pas sa place là où elle est, c'est la section réseaux!

Il ne serait pas préférable de la mettre plus apparente et non pas dans la section débutant, car ça n'a aucun rapport...

...la mettre par exemple en dessous de développement, ça éviterait de se retrouver avec des créations de topics concernant le réseau un peu partout sur le forum...ou encore en tant que sous section comme elle est actuellement, mais dans Général, ça me semble plus approprié.

@+bonne continuation Legueux, Pthichat et les autres et merci pour ce forum :ok:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi there,

J'ai pas lu tous les posts, donc j'espere ne pas faire de la redite, mais j'ai remarqué qu'avec firefox, il y avait un bug d'affichage lorsque celui-ci n'est pas en plein ecran.

Regarde bien:

buggggg.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en ce qui concerne la section débutant je transmet,

mais a l'époque on avait choisis de la mettre là car la mise en réseau de la xbox avec le PC c'est le b-a ba du hack xbox et donc si soucis il y a avait c'était donc du soucis de debutant !! (dixit legueux)....

Bon c'est vrai que now avec les routeurs, le réseau sans fils et tout le tralalala on pourrait admettre que ces prob. ne concernent plus forcement que les débutants !

Peut etre qu'on pourrait lui trouver une meilleure place....mais bon ca n'empecherais surement le posting sauvage hors section adéquat, pour celle la et les autres d'ailleurs....

++

EDIT pour \_Jiraiya_/, le skin n'est pas du tout abouti DJ-yOyO taff sur un truc qui va peter soyez en sur.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

comme vous le savez, les membres féminins sont de plus en plus nombreuses sur ce forum.

Alors serait-il possible, sans vouloir paraître trop ch...te, de présenter des posts s'adressant aussi aux filles et pas seulement aux hommes?

ex:

Bonjour,

Suite à la réorganisation du forum et à l'augmentation significative de la fréquentation du forum, nous lançons une campagne de recrutement de modérateurs(trices).

Bien sur, je pense que quand Legueux parle de "candidats", il englobe le terme de "candidats" et de "candidates". Mais une précision parfois pourrait être agréable.

Mais si cela pose trop de problèmes et une perte de temps trop importante, je comprendrais .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je profite de ce post pour proposer un petit quelque chose.

Du fait que les admins de gueux aient déjà les mains dedans (comme on dit), ne serait il pas possible de réorganiser un peu la section tuto ?

http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php

Et de créer de nouvelles rubriques.

On retrouve certain tutos abordant des sujets globaux identique dans plusieurs sections (de l'ascenseur). Je pense particulièrement aux tutos sur le réseau qu'on voit dans des rubriques différentes : connexion FTP (par pinkfloyd : ce tuto est TOP !), partage internet (par bob), relier xbox et PC (par DJ-yOyO), sango (par modhack, même si ce n'est dans ce cas, pas que du réseau)......

Enfin voilà l'idée générale.

Je sais pas si c'est le bon moment du fait de la migration actuelle et de la quantité de taf qu'il vous reste...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ouin un petite problème qui va surement changer, mais pourrais ton deplacer un peu la banniere pour les infos des puces. Car pour le moment elle cache mon nom et ma deconnection. Sous firefox

J'utilise firefox et IE de temps en temps, mais si je veux prendre IE et que firefox est eteint et bien IE veux pas me laisser branché sur le forum , il faut que je me deconnect de mon comtpte du forum quand je quitte firefox pour pouvoir utiliser IE :( bizard le truc

Mais le reste est très cool mieux que le vieux

SVP crying merci

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le skin n'est pas du tout abouti DJ-yOyO taff sur un truc qui va peter soyez en sur.....

:oki: chouette

si je peux me permettre (et je suppose qu'il y pense également) est-il possible d'éviter des trop fort contrast entre les couleurs parce que le vert clair sur fond blanc c'est éclatant mais ça fatigue plus vite les yeux (surtout quand on passe bcp de temps sur les forum). Et comme la majorité des forums sur le net sont plutot de tendance "sombre" ça fait encore plus contraste quand on saute d'un forum à un autre. Voilà c'est juste un mon avis et je ne tiens pas dutout à critiquer quoi que ce soit.

------

A propos des sections (en général sur Xbox et Xbox360 - voir les autres consoles de salon), ne serait-il pas mieux de séparer du forum "Hardware/Accessoires et Mod" tout ce qui traite de l'image et du son dans un autre sous-forum à partir du forum Hardware? Un peu comme sur Xbox-scene. Ce sera d'autant plus d'actualité quand la 360 sortira vu qu'elle se destine au HDTV

C'est principalment pour une question de claretée. Ce n'est qu'une proposition.

Voilà Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste un petit truc que j'ai remarqué la en haut a droite la fonction mon assistant ne s'ouvre plus correctement maintenant ca re-ouvre le forum dans la petite fenetre javascript

es ce que c'est pareil pour vous ?

merci d'avance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi ne pas sinder la banniere du forum en trois pour avoir accés directement au site cherché sans passer par Gueux.be "original": xbox, gc, mobile?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  Pourquoi ne pas sinder la banniere du forum en trois pour avoir accés directement au site cherché sans passer par Gueux.be "original": xbox, gc, mobile?

  Bye

499251[/snapback]

Hello,

C'est prévu, y compris pour les boutons rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y compris pour les boutons  rollwink

499369[/snapback]

recherche, tutoriaux, download? ... cool :)

J'ai comme l'impression que le "vrai" skin sera tri voir quadri-color :rolleyes: non?

Bah quoi... oui je suis curieux et alors hihihi

Bon courage pour la suite en tout cas rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

2 pettes choses:

- pour voir le nombre de nouveaux messages, dans "mon assistant" est-il possible de voir le nombre de nouveaux messages en rapport aux sujets sur lesquels on a répondu. Actuellement il est indiqué, le nombre de nouveaux messages sur des sujets que nous avons commencé mais pas auxquels nous avons participé (ui je sais c'est pas tres clair <_< )

- je n'ai pas d'autoconnect sur le site alors que ca marche bien sur le forum

voila

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le nouveau skin attendra la version 2.1 d'IPB pour pas qu'il faille le retapper de A a presque Z !!

++

EDIT: IPB 2.1 est dispo, on attends un peu de feedback pour la migration....

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: oups , c'est le + et - que tu comprends pas, j'avais pas capt

533824[/snapback]

1000 messages c'est tombé sur moi...merci :P

EDIT=> Oups aussi et.... Haaaa j'vien de trouver, j'avais gardé l'habitude de cliquer sur le "répondre" du dernier post, en fait faut cliquer sur le répondre encore en dessous ... Arf j'te jure :marteau:

C'est exellent c'truc d'ailleur :ok:

merci quand même ;)

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces