Nouvelle Version Du Forum : Feedback


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep B)

Le passage à la version 2.0.4 d'IPB me semble etre une exellente chose.

Mon avis:

-La réorganisation des forums ma un peut perturbé , m'ai j'avoue que sa

laisse le forum deux fois plus propre et deux fois plus simple à parcourir...

-L'agrendissement des sections Xbox360 une tres bonne chose aussi.

j'imagine meme pas le taff qui à du avoir , car tout déplacé dans les bonnes

sections , chapeau B)

-J'ai remarqué que la board de "mon profil" a changé , sa change et sa fait

plez a voir...

-Les messages personnels qu'on recoit ne nous oblige pas à ouvrir une nouvelle

page car sa s'affiche au dessus de l'écran , sa fait forum plus sofistiqué B)

-Sur le profil des membres (lors des posts) sa fait bien de voir le lieu ect

du membre concerné...

Bon je doit en passé de bien belle :sorcerer:

-Juste un truc , pour les thons de couleurs de la nouvelle skins ,

j'espère que sa restera bien en raport avec la page des news :P

Allé j'vais dodo encore bravo à la TEAM :oki:

RSD-06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je rentre juste chez moi et je trouve la nouvelle présentation bien sympa.

Bravo et félicitations à l'équipe.

Une petite remarque:

est ce normal d'avoir un chevauchement de la pub sur une partie du haut comme dans la photo ci jointe?

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je rentre juste chez moi et je trouve la nouvelle présentation bien sympa.

Bravo et félicitations à l'équipe.

Une petite remarque:

est ce normal d'avoir un chevauchement de la pub sur une partie du haut comme dans la photo ci jointe?

486944[/snapback]

Hello,

Logiquement non,

J'ai eu ce problème juste après la migration avec des signatures se chevauchant mais après un refresh (CTRL+F5) tout est rentré dans l'ordre. Reste que si tu utilises une résolution de 640x480 ça peut en être la cause ggne

Sinon tentes de vider ton cache (fichiers temp de ton browser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noooooon ma section dreamcast n'est pas à ça place elle doit avoir sa pace au meme endroit ke la section xbox ou ps2 et la elle est ds autres consoles.... crying fo pa l oublier kan mem!

486955[/snapback]

Désolé, mais il nous fallait faire certains choix et la section Dreamcast étant une des moins actives du forum, il est normal que nous choisissions cette dernière.

Toutefois elle n'a pas disparue puisqu'elle se trouve dans 'Autres consoles' et que tu peux toujours l'atteindre directement depuis la page d'accueil du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut All et cette idée de refaire le forum est assez sympathique meme si je me fesait  a l'autre mais je pense bien me faire a celle ci ...

Par contr eje ne sais pas si cele ne gene que moi mais je trouve que le resultat de la fonction recherche est pas cool : en fait le resultat affiche les Replys des post aussi donc pour chercher un truk le mieu n'est til pas de mettre juste les titres .?? sinon yen a pour pas mal de temps a chercher parmis la masse de mots....

++

486492[/snapback]

Pour ton problème de recherche, il te suffit simplement d'utiliser le bouton "plus d'option" dans la page de recherche. Tu pourras ensuite spécifier de ne rechercher que dans les titres de topics rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!

Ca se superpose toujours...

Une autre petite question:

Quand je rentre sur le forum,je commence par lire les topics dans lesquels je suis intervenu.

Pour ce faire,je clique d'abord sur mon pseudo.

Ensuite,je clique sur"lire les messages de ce membre"

Dans l'ancienne version,on voyait de suite grace à la couleur de l'enveloppe si il y avait des suites a mon message.

Maintenant,il n'y a plus l'enveloppe...

Donc je ne sais pas si quelqu'un est intervenu ensuite derriere mon message.

Alors je voudrais savoir si c'est un oubli

Ou aussi,s'il y a une autre methode pour visionner les derniers messages ou l'on est intervenu.

Ayant pris au fil des mois des habitudes machinales pour consulter le forum,peut etre y a t'il plus simple ou different qui puisse me convenir...

A part ça tout va tres bien Madame la Marquise,tout va tres bien,tout va tres bien... :mdr: :mdr: :mdr: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux ^^

si vous avez besoin d'aide pour la skin du forum n'hésiter pas ^^ je suis moi meme en invision 2 sur mon forum >

EDIT DE LA MODERATION: c'est cool mais ici le warez, c'est pas notre dada, tu comprendras donc pourquoi j'ai edité ton lien et pk tu es desormais interdit de sejour ici.... sinon a part c'est jolie ué !!

Averto et ban !!

atb_charte.gif

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Cela fait plaisir de voir que dans l'ensemble ce changement de forum est plutot positif.

En tout les cas pour nous, le changement est radical et nos objectifs sont atteind.

La modération en est grandement simplifié, d'autre part le skin final permettra de bien distinguer les différentes catégories du forum et rendre encore plus clair celui-ci.

C'est pour cela que l'on a pas voulu faire un trop grand changement tout de suite, chaque chose en son temps. La nouvelle charte va etre mise en application d'ici peu.

La version low-fi est appréciable pour les gens qui sont en bas débit, ou qui n'aime pas voir les signatures et les avatars.

n'hesitez pas a faire remonter les problemes ...

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve la nouvelle version du furum très bien mais un petit peu plus fouillit que l'ancienne (peut être une question d'habitude)

sinon c'est très bien, mon seul regret est les ton de couleurs verte qui ne colle pas parfaitement au couleurs plus fade et claire du site, sa fait un peu flashi quoi...

a oui aussi le forum en anglais c'est bien mais sa fesais plus convivial en francais non??

Bah voila j'ai parler que des points negatif celon moi, je ne parle pas des coté positif car il y en a trop a dire! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve la nouvelle version du furum très bien mais un petit peu plus fouillit que l'ancienne (peut être une question d'habitude)

sinon c'est très bien, mon seul regret est les ton de couleurs verte qui ne colle pas parfaitement au couleurs plus fade et claire du site, sa fait un peu flashi quoi...

a oui aussi le forum en anglais c'est bien mais sa fesais plus convivial en francais non??

Bah voila j'ai parler que des points negatif celon moi, je ne parle pas des coté positif car il y en a trop a dire! :)

@+

487490[/snapback]

Comme on l'a deja dit le skin est temporaire, il correspondra aux couleurs des sites.

Pour les boutons qui ne sont pas encore en français ça viendra aussi :)

Le tout n'est qu'une question de temps que l'on a pas trop en de début de rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on l'a deja dit le skin est temporaire, il correspondra aux couleurs des sites.

Pour les boutons qui ne sont pas encore en français ça viendra aussi

Le tout n'est qu'une question de temps que l'on a pas trop en de début de rentrée

Ok!, merci pour les réponces cool alors ^_^

il va déricher encore plus qu'avan le forum, je le sent!

Merci pour tout a toutes la team qui s'ocupe de sa en tout cas

j'ai pas encore tester le panneau de controle pour la moderation du forum Dreamcast (oui je suis un mini modo lol)

Je vai tester sa voir aussi si sa a changer @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme c'était avant, non.

Le forum est devenu multi-plateforme maintenant, et on c'est posé la question de pourquoi on disposerait un bouton pour les tutoriaux Xbox et pas pour les autres consoles.

On réfléchit donc actuellement à un autre système permettant d'accèder aux tutoriaux pour chaque console mais on a tellement de chose à faire en ce moment que je ne pourrait dire quand ça sera mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces