Nouvelle Version Du Forum : Feedback


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour ma part, je n'aime pas bcp, mais comme il est dit plus haut, un nouveau skin est en attente. J'attend de voir, car je suis complètement perdu.

Et surtout la couleur utilisée rend la navigation très difficile... (un peu trop vert à mon gout :P ) Wait & see...

Good luck la team Gueux :)

Philo

Modifié par philo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...euh on a compris et vous aussi manifestement.....

Ce n'est que la premiere etape de la metamorphose....

C'est un skin de base et ce n'est en aucun cas ce a quoi ca va ressembler alors stop....

Merci !

Le prochain qui me parle de skin verra son message effacé !!

++

EDIT: votre avis sur le design nous interesse mais celui sur le design definitif pas sur un truc qu'on sait qu'il va changer !!!!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo a la team, super boulot ! La disposition est géniale.

Allez on y va pour les bugs-souci :

- Le lien de la banniere pointe sur le forum et pas sur le site.

- L'auto connect a des soucis semble t'il, a chaque fois que je ferme la fenetre et que je reviens il faut que je connecte "a la main".

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo a la team, super boulot ! La disposition est géniale.

Allez on y va pour les bugs-souci :

- Le lien de la banniere pointe sur le forum et pas sur le site.

- L'auto connect a des soucis semble t'il, a chaque fois que je ferme la fenetre et que je reviens il faut que je connecte "a la main".

486017[/snapback]

Pour ça il y une raison :

si tu te connecte via gueux-forum.net le cookie est pas le meme que www.gueux-forum.net

il faut que l'on harmonise les liens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le mec vous vous etonné qu'on pete des couilles sur le forum certains jours....

chui désolé mais si je t'efface pas je perds ma credibilité et puis au dela de ça j'ai habitude de faire ce que je dis alors.....

++

sinon le classement des rubriques, l'ergonomie et le design c'est nickel

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit truc qui me gêne : quand on clique sur une rubrique (Dashboards, XboxLive, ...) contenant des sous rubriques, celà ouvre une nouvelle fenêtre pour afficher la cible. Pourrait-on revenir à l'ancienne version qui ouvrait la cible dans la même fenêtre ou, au moins, avoir une option pour choisir la manière dont on veut ouvrir les liens.

Merci et grand grand bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé. Reste plus qu'à espérer que le passage vers IPB v2 permettent de soulager le serveur d'une partie de sa charge.

485875[/snapback]

C'est bon, c'est corrigé.

Au niveau design et ergonomie, pourrait-on remettre le bouton citer au dessus du message que l'on veut citer ou alors vraiment faire ressortir le cadre contenant tout le message (corps + options) ? Dans l'état actuel, on hésite fortement pour savoir si on doit appuyer sur le "Reply" du dessus ou celui du dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh qu'est-ce qui t'es arrivé jlz ???????

t'aurais pu au moins laisser ma remarque que l'on comprenne pourquoi tu me dis ça....

C'est quoi le truc ?????????

jsuis super correct, j'ai rien dit d'aberrant ... honnetement je pige absolument pas...

Demande explication .... :wacko:

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recapete:

..euh on a compris et vous aussi manifestement.....

Ce n'est que la premiere etape de la metamorphose....

C'est un skin de base et ce n'est en aucun cas ce a quoi ca va ressembler alors stop....

Merci !

Le prochain qui me parle de skin verra son message effacé !!

++

EDIT: votre avis sur le design nous interesse mais celui sur le design definitif pas sur un truc qu'on sait qu'il va changer !!!!

Il me semblais pourtant avoir été clair.... j'ai laissé ce qui ne concernait pas cette skin !!

Bye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Moi je le trouve pas mal du tout, je dis merci aux administrateurs d'avoir conserver la section Dreamcast qui se trouve maintenant dans la section autres consoles.

A++ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'etait juste une suggestion pour la nouvelle skin qui va venir je l'ai dit d'ailleurs

j'savais poas que c'etait a ce point qu'il fallait pas parler skin :)

ok, je dirais jamais plus le mot "skin" sur le forum... aie pas la tete... aie aie.. pas la tete ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !

Bon boulot, la migration c'est passé sans probs, perso j'aime bien la nouvelle version du forum (plus de clarté dans les menus), ça remets un coup de jeune car faut avoué qu'a force l'autre devener vieillissante hihihi

Bref merci à la team d'avoir bosser toute la nuit pour nous faire se cadeau :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je tenais a laissé un pti message je suis essentiellement dans la section psp

mais le nouveau design plus sobre ( je le trouve aussi bien plus rapide a s'affiche mais bon c'est peut etre que moi )

enfin bravo tout ca dans une nuit et pour l'instant aucune raté sauf mon avatar qi ne fonctionnais pas ce matin mais la a priori ca marche ncikel :)

bravo :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut All et cette idée de refaire le forum est assez sympathique meme si je me fesait a l'autre mais je pense bien me faire a celle ci ...

Par contr eje ne sais pas si cele ne gene que moi mais je trouve que le resultat de la fonction recherche est pas cool : en fait le resultat affiche les Replys des post aussi donc pour chercher un truk le mieu n'est til pas de mettre juste les titres .?? sinon yen a pour pas mal de temps a chercher parmis la masse de mots....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces