Psp Européenne (gachette Et Bouton Carré)


kyu
 Share

Messages recommandés

Je poste ce message pour savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi, c'est à dire un bouton carré aussi souple qu'un carambar au soleil et une gachette droite bien plus bruyante que la gauche.

Personnelement je vais essayer de faire echanger la mienne ... mais j'aimerai savoir si c'est uniquement les PSP 1.52 qui ont ce problème (est ce les PSP en 2.0 nativement ne sont elles pas touchées par ce problème ?).

Et peut etre essayer de determiner comment reconnaitre cette serie foireuse des autres (numero de serie particulier ? autres indices ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La gachette, ça va, c'est pas trop genant pour jouer (a la rigueur je m'inquieterai plus sur le long terme) mais le bouton carré est assez genant pour jouer a wipe out (je peux prendre que cet exemple, c'est le seul jeu que j'ai en ma possession).

Et a votre avis, est ce que j'ai une chance de pouvoir obtenir une autre PSP ? (achetée à la fnac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouton carré c normal il est tres proche de l'ecran si vous demontez une console vous verrez ke la moitié du bouton va sur l'ecran donc c logique que cela vous donne un effet bizzard en appuyant dessus ;)

Donc toutes les consoles sont pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouton carré c normal il est tres proche de l'ecran si vous demontez une console vous verrez ke la moitié du bouton va sur l'ecran donc c logique que cela vous donne un effet bizzard en appuyant dessus ;)

Donc toutes les consoles sont pareils

485619[/snapback]

Et pour la gachette ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil si tu appuie sur la gachette tu verras que l'ecran a legerement tendance a tourner ;o)) LOL

Sinon pour ce qui est de la Fnac ils te la changeront sans probleme(j'y suis habitué)

Fais tout de meme gaffe a pas retomber sur une 2.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La FNAC ne posera pas de problème si ta console est en parfait état et si le problème en question est constater et identifier comme vis de fabrication.

Maintenant je comprend pas comment tu a pu acheter cette console à la FNAC avant ça date de mise en vente ???? <_<

j'espère que ton problème de bouton ne sera pas présent sur d'autre consol Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La FNAC ne posera pas de problème si ta console est en parfait état et si le problème en question est constater et identifier comme vis de fabrication.

Maintenant je comprend pas comment tu a pu acheter cette console à la FNAC avant ça date de mise en vente ???? <_<

j'espère que ton problème de bouton ne sera pas présent sur d'autre consol Euro

486917[/snapback]

Comment j'ai fais pour l'acheter avant le 1er septembre ? C'est simple, je suis passé à la FNAC, sans grande conviction j'ai demandé si on pouvait retirer la PSP aujourd'hui. Réponse du vendeur :

"Dock Games et les autres ont commencé la vente aujourd'hui, donc ça pose pas de problèmes"

Voila, j'ai eu la PSP ... aprés si tu as des doutes sur ma franchise, un scan de la facture fera peut etre l'affaire ^_^

D'ailleurs ça me fait rire quand je pense a ceux qui ont attendu minuit au virgin ... (a moins que ça soit pour les animations et se faire filmer par Game One :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je poste ce message pour savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi, c'est à dire un bouton carré aussi souple qu'un carambar au soleil et une gachette droite bien plus bruyante que la gauche.

Personnelement je vais essayer de faire echanger la mienne ... mais j'aimerai savoir si c'est uniquement les PSP 1.52 qui ont ce problème (est ce les PSP en 2.0 nativement ne sont elles pas touchées par ce problème ?).

Et peut etre essayer de determiner comment reconnaitre cette serie foireuse des autres (numero de serie particulier ? autres indices ?).

485545[/snapback]

Salut :) j'ai le meme probleme sur ma psp 1.52 eur et je l'ai aussi eux sur ma psp jap le seul moyen c'est de dessérer la visse noire en haut a gauche derriere la batterie ça ne vas te viré la garantie comme elle est a decouvert et ce n'est pas une visse caché un demi tour ou plus tout depend des psp's fait attention d'utilisé un bon tourne visse ou sinon tu va foiré ta visse noir et ça va ce voir Voila et pour le boutton carré j'ai pas de solution :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share