Ps3 Moins Puissante Que Prévu


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis mort de rire :) J'espere que Sony va couler :P Ils se fichent trop de nous... On est des vaches a lait !

486921[/snapback]

pas a se point la quand meme sa play 1 et 2 ma beaucoup servi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis mort de rire :) J'espere que Sony va couler :P Ils se fichent trop de nous... On est des vaches a lait !

486921[/snapback]

pas a se point la quand meme sa play 1 et 2 ma beaucoup servi :lol:

487326[/snapback]

Bah quand on y pense, j'ai jamais été décu par la Playstation un, mais si j'ai toujours révé d'une Dreamcast, la PS avait de bonnes possibilitées.

Mais faut avouer qu'arrivé a la generation suivant, comme j'avais l'habitude de frequenter le copain a mon frere qui s'y connaissait en puce, modding et tout, et qu'il m'a conseillé la Xbox parcque elle serait plus puissante, j'ai pas reflechi et j'ai prit la xbox.

Et quand j'ai vu les images de la PS2, j'ai été bien content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

Allez, encore un petit article sur Sony et son Cell révolutionnaire hihihi

Conçu par IBM, Sony et Toshiba, sur la base du processeur Power d'IBM, le processeur Cell avait été présenté comme "révolutionnaire" lors de sa sortie, les trois comparses cherchant à le faire passer pour un 'multi-core' (plusieurs cœurs de processeurs sur une seule puce).

En réalité, Cell possède un cœur Power unique, auquel IBM a greffé des coprocesseurs, principalement pour les fonctions multimédia, comme le graphisme, la vidéo ou le son.

Première déconvenue, annoncée par Sony lors de la Games Developers Conference Europe, un des huit 'cœurs' qui composent Cell n'est pas opérationnel. Le huitième ne fonctionnerait que dans certaines conditions, mais Sony ne peut pas le garantir.

Le groupe japonais a indiqué que cette limitation serait due à des problèmes de rendement sur le cœur concerné, problèmes résolus sur les autres cœurs qui fonctionneront dans tous les cas. Avec cette information, le fabricant aurait surtout souhaité mettre en garde les développeurs.

Concernant le son, Sony a indiqué que la PS3 sera conforme à la norme audio 7.1 et qu'elle sera capable de traiter plus ou moins 1.000 canaux. Par comparaison, la PS2 ne supporte que 16 canaux. Une telle performance tendrait plutôt à inquiéter qu'à satisfaire le joueur! En effet, plus il y a de canaux à gérer, et plus les performances d'une machine peuvent être affectées et chuter.

Enfin, Sony a indiqué que le processeur graphique sera un RSX de Nvidia. Pas d'inquiétude donc côté affichage: il sera performant. En revanche, encore une autre déconvenue pour Cell: c'est ce dernier qui devait gérer les performances graphiques.

A entendre les informations révélées par Sony, on finit par se demander si Microsoft n'a pas fait le bon choix en préférant placer trois processeurs Power dans sa future Xbox 360 plutôt que d'adopter un faux 'multi-core' qui pourrait se révéler décevant ?

Source : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

:0:0hihihihihihi:0:0

Modifié par halford
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sadique, mais je prend plaisir a entendre Sony s'affoler et se vautrer dans ses estimations :P

-----

EDIT :

Allez on en remet une couche :P

Cette fois sur le futur prix douteux de la PS3 a cause du Blue Ray

==> http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-sony-11525/ :)

-----

C'est marrant de voir comment les joueurs PS3 desesperent sur les forums, ils se tirent tous les cheuveux sur le prix, la puissance et tout :D

Exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-165923-1-0-1-0-0.htm

Ou : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-165727-1-0-1-0-0.htm

Voir : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-165958-1-0-1-0-0.htm

Zavez qu'a pas mentir chez Sony :P

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tout facon on va bien voir se qui va se passer dans les quel que mois a suivre je croix qui a auttend de bien chez microsoft que chez sony, C'est l'avenir qui va tout nous dire rien d'autre on attend encore 3 mois pour en s'avoir plus sur le bijoux ps3 :P Pt que c'est des Faq la new que ta, moi je crois que sony va bien reussir sont cell et il va etre tres performent. Touca A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois que sony va bien reussir sont cell et il va etre tres performent

"VOUS EN AVEZ REVE, SONY L'A FAIT"...

Oui mais avec les Playstation, on se demande ce qui va sortir dans les rayons, il ne faudrait pas que le CELL soit le seul argument de la PS3.

Ils ont retiré le routeur et le disque dur d'origine en s'écartant d'un projet ambitieux mais trops coûteux dont le Blu-Ray fait partie, reste à savoir s'ils ne feraient pas des économies sur l'architecture, ce qui serait regrettable.

Sony sait faire parler de lui et c'est son point fort, il suffit de voir ce qui se passe avec la PSP, et il en sera de même avec une PS3 quelque soient ses caractéristiques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

C'est sadique, mais je prend plaisir a entendre Sony s'affoler et se vautrer dans ses estimations

-----

EDIT :

Allez on en remet une couche

Cette fois sur le futur prix douteux de la PS3 a cause du Blue Ray

==> http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-sony-11525/

-----

C'est marrant de voir comment les joueurs PS3 desesperent sur les forums, ils se tirent tous les cheuveux sur le prix, la puissance et tout

Exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-165923-1-0-1-0-0.htm

Ou : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-165727-1-0-1-0-0.htm

Voir : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-165958-1-0-1-0-0.htm

Zavez qu'a pas mentir chez Sony

:0:0 Ah que ca fait plaisir a lire tout ca :0:0

Pleure Sony, la xbox360 arrive pour te botter le cul hihihi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous les cas, ce qui me fera toujours ch.er, c'est de donner de l'argent à des bouffeurs de mc do qui on rien à glander du reste du monde (à part le pognon)!!!

Sega, réveilles toi!!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ben vous allez trop vite en besogne sony malgré tout çe que l'on peut dire reste un redoutable concurent façe a microsoft et tant mieux pour la concurence sinon nos consoles serait bien plus chere (bilou lui il ve notre argent pas notre bonheur

c'est vrai que sony a tué la dreamcast (j'ai acheté une dream m'en foutais de la ps 2 au début de cette fausse guerre) mais bon sega n'avait qu'a mieux se battre j'ai été déçu qu'ils abandonnent aussi vite la bataille ensuite beaucoup de gens aime sony dans des domaines autres que le jeu vidéo et forcément çela joue en plus sur l'achat d'une console tout çe qui est technique aprés pour moi c'est pas si important regardez microsoft sort 2 versions de la 360 avec des possibiltés plus ou moins réduitent pour les developpeurs de jeu car le plus important pour moi c'est le jeu et notemment pes

j'ai acheté la xbox que lorsqu'il est sortit dessus (enfin 2mois avant) .

pour conclure ça ne sert a rien de toujours descendre sony étant donné que graçe a eux on va avoir une console next gen (comme ils disent) 1an avant sony et quasiment de performançe équivalente donc c'est cool. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis,pour l'instant attendons,on nous bombarde de chiffres qui ne veulent rien dire,lorsque les deux consoles seront sur le marché,on vera ce que ca donne!

Que ce soit Sony ou Microsoft,meme combat,leur but avoir le plus de tune possible,ils ne font pas dans le social!

Seul Nintendo(certes assez maladroitements)et surtout Sega avait compris les besoins des joueurs!

Moi perso,je kiffe Sony,mais j'envisage d'avoir une Xbox360 pour le prix et les possibilités de hacking,c'est pas sur qu'on arrive a faire tourné un backup sur PS3 alors que sur 360 c'est jouable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici plusieurs choses :

-----

1)

Une article : http://www.xbox360fr.com/dossier_37_Sous_l...s_Next_Gen.html

Prouvant techniquement que les deux consoles sont incomparables.

2) Le palmares de Sony en ce qui concerne les mensonges, les fausses pubs etc...

Apres avoir lu tout les articles, vous verrez Sony differement.

Comment la Dreamcast est morte injustement parcque "Sony" l'a voulu.

Comment Ken ne supporte pas la concurence et la rabaisse sans arret, a coups de mensonges envers ses joueurs et de phrases impardonnables envers la concurrence.

Et comment la PS2 n'etait qu'un coup monté, que aucune des images ou videos presentées n'etaient vraies et qu'aucne de ces images ou videos ne sont actuellement atteinte par la PS2.

Comment la PSP est une monumentale arnaque dont le seul but est de rapporter encore plus d'argent a Sony grace aux entreprises medias que possede Sony, alors que au meme prix il y a mieux, mais que Sony vous oblige a l'oublier.

Comment tout le batage mediatique n'est que du vent.

Et comment Sony entretient de fausses rumeurs et videos, reduit les stocks, fait de la pub, pour que le jour j les joueurs se precipitent en masse a leurs risques et perils dans les magasins, quittent a causer des accidents commec e fut le cas pour la PS2.

Et des tas de choses qui me font hair Sony et qui j'espere ouvriront les yeux aux centaines de pro-sony qui ne pensent qu'a defendre leur maitre et a suivre son chemin.

Une honte, et des faits impardonnables <_<

(Les deux choses n'ont rien a voir je precise)

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement entre la ps3 et la xbox 360 mon chois es fait depuis longtemp,je prend la xbox 360,mais il y a encore nintendo qui pourrais me faire changer d'avis,alors j'attend pour pouvoir comparer car la game cube avec un petit pris est aussi puissante que la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes yia quel que chose que personne a pas compris, La ps2 na jamait tuer la dreamcast c'est la dreamcast qui c'est tuer elle meme parce que sega a vite abendonner la guerre de console parce que les jeux on pouvait les graver et il marchait dans le dreamcast :mdr: toujour aussi stupid sega :D il avait meme pas comprit avec sa satur LLol :0 touca A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement entre la ps3 et la xbox 360 mon chois es fait depuis longtemp,je prend la xbox 360,mais il y a encore nintendo qui pourrais me faire changer d'avis,alors j'attend pour pouvoir comparer car la game cube avec un petit pris est aussi puissante que la xbox.

Nintendo ne jourra pas dans la même cour que Sony et Krosoft, la Gamecube est moins puissante que la XBOX, il en sera de même pour la Revolution par rapport à la XBOX 360. Si Nintendo propose une console à un petit prix avec des jeux novateurs, c'est une alternative au next gen de haut niveau.

Ce qui m'inquiète, c'est le peu d'informations sur cette console, le design est original mais ça reste flou pour le reste voir énigmatique. On pourrait même se demander si c'est leur dernière ou avant dernière console de salon, vu la concurrence et le flottement depuis la N64, bien que Nintendo reste le roi des consoles portables.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Nintendo ne jourra pas dans la même cour que Sony et Krosoft, la Gamecube est moins puissante que la XBOX, il en sera de même pour la Revolution par rapport à la XBOX 360. Si Nintendo propose une console à un petit prix avec des jeux novateurs, c'est une alternative au next gen de haut niveau.

Ce qui m'inquiète, c'est le peu d'informations sur cette console, le design est original mais ça reste flou pour le reste voir énigmatique. On pourrait même se demander si c'est leur dernière ou avant dernière console de salon, vu la concurrence et le flottement depuis la N64, bien que Nintendo reste le roi des consoles portables.

Personnellement j'éspère que Nintendo ne disparaîtra jamais :wub: ...J'ai beau avoir 24 ans j'aime encore m'éclater à des Super Mario ou des Zelda ( bon j'ai pas dit pokèmon hein hihihi ). J'aurais bcp de mal a imaginer le monde des jeux vidéos sans Nintendo...

Ciao,

Modifié par halford
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bcp de mal a imaginer le monde des jeux vidéos sans Nintendo...

Je parle uniquement des consoles de salon, mais SEGA a lui aussi cessé son activité sur ce marché, est-ce que l'on aurait pu le concevoir une dizaine d'années auparavant?

Les temps changent et ça évolue rapidement, c'était "Nintendo VS Sega" avec NEC en arrière plan, puis vint la Playstation face à la Saturn en attendant la N64, pour arriver à la XBOX de Bill le pro des portes(gates) et fenêtres(windows) newlaugh

Sans oublier la tentative de Commodore avec l'Amiga CD32 qui est tombée à l'eau, le retour râté d'Atari avec la Jaguar après une Lynx mitigée, et la fameuse 3DO de Panasonic ayant payé le prix de l'attente des futurs 32 bits.

Donc, ne jamais dire jamais, j'espère que l'on verra la Revolution sous son plus beau jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo va jamait disparait du marcher il va toujour faire c'est console parce que c'est le king au japon rien le surpasse pt en amerique du nort c'est pas le plus haut placer mes les console de nintendo sont fait pour jouer en famile declarer le chinois. touca jaime bien sa machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

et la fameuse 3DO de Panasonic ayant payé le prix de l'attente des futurs 32 bits.

Sans oublié 3DO M2 que j'attendait avec trop d'impatience eek ..

Au passage , une ptite dédicace à Trip Hawkin's le Mr 3D0 ... :prout:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces