Comment Changer La Version De Xbmc


Messages recommandés

Bonjour a tous

Viola j ai lu les faqs sur xbmc, fait quelques recherches mais je n arrive plus a retrouver le topic qui m interesse

En fait je souhaite changer ma version de xbmc qui est plutot ancienne par une nouvelle version et je me demandais s il n y avait pas une autre solution que tout efface car dans ce cas je dois retransfere tous mes codecs, mes scripts python et refaire la configuration de xbmc

Peut etre ai-je tort mais il me semble que j avais vu quelque part qu il etait possible de mettre a jour sa version

quelqu un a t il plus d info la dessus?

merci a tous en tout cas et petit message pour Frost box: j ai hate d utiliser ton skin de Mayhem 3 poste sur xbox-skins.net!!

j adore la petite image qu ils ont mis sur leur site!

Bonne soiree a tous!!

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P  yop il existe aussi une application et pas des moindre ,puisque concut par l'infatiguable mais neanmions excellent FrostBox  ;) ,qui s'appelle   Auto-Install & Clearning XBMC et qui te fera presque tout le boulot ...

chinese

A+

et  merci a Frostbox :ok:

Elle est bien son application mais je mets quand même moins de temps en faisant tout moi-même par FTP :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) ...oki pour les puristes mais c drolement pratique pour les personnes ayant peur de toucher o repertoires de la console(Apps, udata tdata.etc...) MAIS SURTOUT il ya du travail derriere tous cela et l'envie de faire progresser le truc.... faut pas l'oublier !! je pense qu'il est important de la mentionner !! ;)

voili :Pchinese --- Auto-Install & Clearning XBMC v1.1---

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fais ma maj seulement maintenant et la premiere version que j ai mise dans la box date d au moins un an et demi

J ai jamais eu de problemes et je me decide seulemetn a faire la mj maintenant car j ai vu que cete version supportait les sous titres chinois!!

sinon je pense que je n aurai jamais change!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P  yop il existe aussi une application et pas des moindre ,puisque concut par l'infatiguable mais neanmions excellent FrostBox  ;) ,qui s'appelle   Auto-Install & Clearning XBMC et qui te fera presque tout le boulot ...

chinese

A+

et  merci a Frostbox :ok:

Elle est bien son application mais je mets quand même moins de temps en faisant tout moi-même par FTP :P ...

485556[/snapback]

Salut fotz on le sais toi et ton mac qui va a MACH 1 :0

merci Cramix31 au moins j'en vois un qui utilise mon application.

jeromeiuliano et puis tu as réussi à faire quelque chose?

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share