Grave Bleme


Camenbert
 Share

Messages recommandés

SLT a tous

jai telecharger le Cd Master 3

j'ai mis des logiciel comme Media player sur le F: et puis sur le E: sa refuse de marcher

j'arive pas a les lancer, coment je peu faire

sinon y'aurai pas un autre cd master avec deja les logiciel ?

sur dvd ou rw peu importe, merci crying

Modifié par Camenbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Scud-X (section bittorent sur le menu de la page d'acceuil du site) peut être transformé en DVD et il comporte toutes les applis .....

Il y a le CD de Fotz aussi, mais lui, il faudra rajouter une bonne vieille vidéo pour avoir une taille minimale pour le graver sur un DVD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

enfin DVD, DVD c'est juste la taille de l'iso qui change en faite (patchée avec un gros dummy pour palier a certains prob. de reconnaissance sur des lecteurs capricieux parait il...), le systeme de fichier reste le meme.....(des. mais je reste persuadé que c'est plus pour faire zolie qu'autre chose pour le coup.... ^_^ )

Le fameux effet placebo.... t'as l'impression que parce que mais c'est du pareil au meme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

le CD de Fotz sont site est mort :(

est pour grossir le fichier, j'avai fait sa avec le CD de gueux, j'avait foutu 5 video de south park sa fesai 2go le tout

mais les logiciel refuse de se lancer, donc je peu meme pas lire de video, cest gonflan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a le CD de Fotz aussi, mais lui, il faudra rajouter une bonne vieille vidéo pour avoir une taille minimale pour le graver sur un DVD .....

Ce sont les joies de Windaube ça encore une fois newlaugh !!

Sous Mac OS X, tu peux graver une iso de n'importe quelle taille sur un Dvd (même une iso de 10 Mo) ;) ...

Edit :

mais bittorent sa marche a 12a lheure

donc jmetrer 3semaine a lavoir

mdr

merci comme meme

Tu rigoles ou quoi !! Sur le tracker de Gueux, ça va super vite. Pour preuve, avec une connexion 4 Mbits en réception, je télécharge à 300 Ko/s sur le trackeur Gueux BitTorrent ;) ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a le CD de Fotz aussi, mais lui, il faudra rajouter une bonne vieille vidéo pour avoir une taille minimale pour le graver sur un DVD .....

Ce sont les joies de Windaube ça encore une fois newlaugh !!

Sous Mac OS X, tu peux graver une iso de n'importe quelle taille sur un Dvd (même une iso de 10 Mo) ;) ...

Lo,

euh sur mon windaub aussi lol ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu certain que ton Evox pointe sur le bon executable ?

As-tu essayé un autre Dash comme Unleash ?

Et effaces E:\Cache ainsi que les partitions X, Y et Z .... ça ne fera rien pour le Ms Dash, mais pour tout le reste, peut-être ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais tester

au puire des cas samedi je retourne au magazin si il peuve me remettre leur dashboard ^^

486072[/snapback]

Euh, avec le CD que je t'ai fait téléchargé, tu peux refaire le disque dur de ta Xbox intégralement (M$Dash, dashboard alternatif, logiciels, émulateurs, mise à jour du bios de ta puce etc ...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le grand maitre Fotz, Free a debarquer sur ton site, non ?

il me lon deja fait pour mois, fermer le serveur et tout le titine

Enfaite j'installe, et apres sa refuse de me mettre les logiciel, je vais dans logiciel et la list est blanche, comme pour elsj eux que je decompresse, je les met et je peu pas les lancer ainsi que les emulateur :wacko:

cest un truc bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifies que le chemin défini dans le fichier de configuration du Dash est le bon, une faute de frappe est vite arriver ....

De toute façon, comme il n'y a que toi qui a ce soucis, tu te doutes bien que le problème vient de toi .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share